El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ooh lah ghaleb me chère je suis :bicycle: par contre je crois que je vais ouvrir un restau pour faire une pub sur ton gratin de courgette ;) ben tant que je viendrais manger gratos je t'encourage Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Les filles histoire de vous cerner : vous faite quoi dans la vie, sans rentrer dans le détail pour celles qui ne le souhaitent pas. Moi je suis dans l’auto (pas VW ;)) je suis dans la com et la pub. A vous :detective: heu ... moi je suis dans le grand ménage .... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Moi j’apprécie la compagnie des personnes intéressantes, qu'elles soient mariées ou pas ;) me too!!:D la preuve le topique de femmes mariées est désert:mdr: on est presque toutes là:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 te forger ?? STADJIR ? :mdr:C’est une lonnnnngue histoire. Un autre jour peut être:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ben tant que je viendrais manger gratos je t'encourage bien sur!! et comment!! you are welcome ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 me too!!:D la preuve le topique de femmes mariées est désert:mdr: on est presque toutes là:D :rocket:Pas d’embrouilles svp, mes copines FM sont intéressantes, vous ne les connaissez pas c tt. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 heu ... moi je suis dans le grand ménage .... :04: c'est ça oui, yaw teb teb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 recrute moi :D gladiatt: elle dit koi la fille de ton avatar :confused: Faut voir : " ana chebba bezaaaf !!" ou " Je chui pas bizaaaaaaare " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :rocket:Pas d’embrouilles svp, mes copines FM sont intéressantes, vous ne les connaissez pas c tt. mais non je sais je plaisante en plus elles sont absentes berk :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :mdr:C’est une lonnnnngue histoire. Un autre jour peut être:cool: Inchallah, j'adore les longues histoires qui se finissent bien :p Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 passe moi ton cv ;) :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 c'est ça oui, yaw teb teb :mdr: tkhaf men el 3ine Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Faut voir : " ana chebba bezaaaf !!" ou " Je chui pas bizaaaaaaare " :mdr: bigmdr tu m'as tuée de rire Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 C’est gentil à toi:o Unique je ne sais pas, je suis juste moi-même et je m’assume et j’ai la chance d’avoir un mari qui me supporte malgré mes caprices:crazy: Sacré chanceux cui là ! au fait , mariage d'amour ou de raison ? :detective: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 J'aime bien ta manière subtile de poser des questions :D Je plaisante :04: en fait je ne me connecte plus comme avant, top prise par le boulot:) tu pourras donc te connecter le soir ... Moi c'est l'inverse , le soir , je suis supra occupée ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je v te prendre au mot :04: merci :o:o et ha ya chiche Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Faut voir : " ana chebba bezaaaf !!" ou " Je chui pas bizaaaaaaare " :mdr: :mdr::mdr: c vrai k on dirait k elle dit beli hiya chaba bezzaf :04: el batoul: il me faut une adresse d abord :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 lol, bigmdrbigmdrbigmdr ya, depuis tjrs et toi???:bicycle: bah quoi , tu lis pas mes interventions sur les autres topic ??? :rolleyes: Donc une personne chaste veut dire qui s'abstient de relations charnelles , c'est une personne angélique, candide, immaculé, platonique, pudique, pur, sage, vierge, virginal.... (exactement moi ) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :mdr::mdr: c vrai k on dirait k elle dit beli hiya chaba bezzaf :04: el batoul: il me faut une adresse d abord :D mp moi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Presque 11mois, et j'ai 30ans, j'ai connu mon mari ça fait 4ans et demis, depuis, j'ai eu le temps de me forger....rien ne sert de se précipiter, tout vient à point à celui qui sait attendre:cool: Ok , moi j'ai 26 ans et je ne connais personne , j'ai une chance ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 moi je suis dans la construction et j'ai pas de maison même pas dial lahteb :music_whistling: :eek: t'es maçonne ???? :33: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Sacré chanceux cui là ! au fait , mariage d'amour ou de raison ? :detective: D'AMOUUUUUUR je ne supporte pas qu'un homme que je n'aime pas me touche Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :eek: t'es maçonne ???? :33: non mais synonyme de maçon ;):mdr: wenti? il faut nous dire sinon naz3af :mad: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 et je maintiens ce propos:realmad: jusqu'à en juger de ton cas par moi meme;) ahahahahahaha même pas en rêve . :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ok , moi j'ai 26 ans et je ne connais personne , j'ai une chance ? :cool: Tu veux dire que 26ans! d’après tes discours je pensais que tu étais plus âgée, ya hesra mezel 3endek el wakt;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts