Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ahahahahahaha même pas en rêve . :04: ww est parti je lui ai dit de nous laisser entre filles et il est parti , gentil le mec :cool: ww j’espère qu'il n'est pas fâché. :no: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 tu pourras donc te connecter le soir ... Moi c'est l'inverse , le soir , je suis supra occupée ... :rolleyes: Je pensais que t’étais célibataire ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 ooh lah ghaleb me chère je suis :bicycle: par contre je crois que je vais ouvrir un restau pour faire une pub sur ton gratin de courgette ;) Si tu veux , on s'associe , moi je suis une supra bonne cuisinière et j'adoore faire les gratins ,courgette, aubergine , crevettes ....miam !! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Moi j’apprécie la compagnie des personnes intéressantes, qu'elles soient mariées ou pas ;) bonne logique ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bah quoi , tu lis pas mes interventions sur les autres topic ??? mdr, donc, c'est ce que je recherche.........aya sauf, que la mienne est ...:no: plus:bawling::bawling:tkt, je vais refaire une autre très fraiche et rien que pour ton honneur:whistling:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ahahahahahaha même pas en rêve . :04: chouette donc, reve ma douce reve:bash: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 me too!!:D la preuve le topique de femmes mariées est désert:mdr: on est presque toutes là:D zut alors , j'avais oublier que tu étais mariée , je ne m'y retrouve plus , qui est mariée et qui est célibataire ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 :mdr:C’est une lonnnnngue histoire. Un autre jour peut être:cool: moi aussi j'attendrais avec impatience ...:33: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 c'est ça oui, yaw teb teb :mdr: bon ok , chouia dans l'informatique .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Si tu veux , on s'associe , moi je suis une supra bonne cuisinière et j'adoore faire les gratins ,courgette, aubergine , crevettes ....miam !! Ne me parle pas de bouffe sinon je ne m’arrête pas Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 bigmdr tu m'as tuée de rire :mdr: je t'assure regarde les lèvres ... Ana chouiba bezaaaaf !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ok , moi j'ai 26 ans et je ne connais personne , j'ai une chance ? :cool: ma mere nous disait toujours " si vous voulez vivre heureuse 'pendant des annees avec un homme que vous aimez, 'Prenez vtre tem'ps 'Pour le choisir. meme si vous le rencontrez a 30 ans, vous 'pourrez vivre 40 ans avec lui" et ma grand mere, qui ne 'Parlait meme 'pas francais et qui n a 'presque rien connu dans sa vie, nous disait " si ton fiance, il est 'pas bien, jete et 'Prends un autre" toutes des feministes dans ma famille:D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 mp moi !!!!! Moi, j'me demande pourquoi j'ai pas d'MP ??? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bon ok , chouia dans l'informatique .... :rolleyes: hakda c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ma mere nous disait toujours " si vous voulez vivre heureuse 'pendant des annees avec un homme que vous aimez, 'Prenez vtre tem'ps 'Pour le choisir. meme si vous le rencontrez a 30 ans, vous 'pourrez vivre 40 ans avec lui" et ma grand mere, qui ne 'Parlait meme 'pas francais et qui n a 'presque rien connu dans sa vie, nous disait " si ton fiance, il est 'pas bien, jete et 'Prends un autre" toutes des feministes dans ma famille:D La mienne nous disait, pas de mari tant que t’as pas finit tes études d'abors tu bosse, t indépendante et que tu voyage, g dis : mais maman si g tout ça, pk je vais m’encombrer d’un mari ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 La mienne nous disait, pas de mari tant que t’as pas finit tes études d'abors tu bosse, t indépendante et que tu voyage, g dis : mais maman si g tout ça, pk je vais m’encombrer d’un mari ? :rolleyes: :mdr::mdr: bouh el batoul qu’est ce que tu dis!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 D'AMOUUUUUUR je ne supporte pas qu'un homme que je n'aime pas me touche Waaaaaaaoooooh , tu me le dis si simplement , et en fin de compte c'est ça le truc , je ne m'arête pas de le dire à ma soeur qui malheureusement as fait un mariage de raison ( c'est drôle comme expression , raison de quoi ? ...pfff) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 non mais synonyme de maçon ;):mdr: wenti? il faut nous dire sinon naz3af :mad: Dans l'informatique , logiciels et tout et tout ... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :mdr::mdr: bouh el batoul qu’est ce que tu dis!! :mdr: C t avant de le rencontrer :chair: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Waaaaaaaoooooh , tu me le dis si simplement , et en fin de compte c'est ça le truc , je ne m'arête pas de le dire à ma soeur qui malheureusement as fait un mariage de raison ( c'est drôle comme expression , raison de quoi ? ...pfff) Je dis les choses telles qu’elles sont, je ne vois pas pourquoi je me voilerai la face, il faut appeler un chat pas son nom. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour tout le monde !! comment allez vous ??:egypt: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Tu veux dire que 26ans! d’après tes discours je pensais que tu étais plus âgée, ya hesra mezel 3endek el wakt;) Bon ok , 27 ans dans un mois , je vis en Algérie et en France , ça je l'ai déjà dis sur un autre topic , j'ai le derrière sur deux chaise comme on dit . Mes parents ici et tous mes frères et soeurs la-bas .... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 quelle est l'avantage d'un mari à part pour les gosses??? ne me dites pas on peut le faire seule moi je suis musulmane :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 C t avant de le rencontrer :chair: :mdr::mdr:j'aime ton humour, si on est là c'est pour s'amuser et quand on blague il ne faut pas le prendre au 1er degré. Chacune est heureuse avec son mari mais on ne fait que de l'humour c'est tout;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 ww est parti je lui ai dit de nous laisser entre filles et il est parti , gentil le mec :cool: ww j’espère qu'il n'est pas fâché. :no: :eek: moi qui m'disais que je lui plaisait ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts