Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ooh lah ghaleb me chère je suis :bicycle:

par contre je crois que je vais ouvrir un restau pour faire une pub sur ton gratin de courgette ;)

Si tu veux , on s'associe , moi je suis une supra bonne cuisinière et j'adoore faire les gratins ,courgette, aubergine , crevettes ....miam !!

Ok , moi j'ai 26 ans et je ne connais personne , j'ai une chance ? :cool:

ma mere nous disait toujours " si vous voulez vivre heureuse 'pendant des annees avec un homme que vous aimez, 'Prenez vtre tem'ps 'Pour le choisir. meme si vous le rencontrez a 30 ans, vous 'pourrez vivre 40 ans avec lui"

et ma grand mere, qui ne 'Parlait meme 'pas francais et qui n a 'presque rien connu dans sa vie, nous disait " si ton fiance, il est 'pas bien, jete et 'Prends un autre"

toutes des feministes dans ma famille:D

ma mere nous disait toujours " si vous voulez vivre heureuse 'pendant des annees avec un homme que vous aimez, 'Prenez vtre tem'ps 'Pour le choisir. meme si vous le rencontrez a 30 ans, vous 'pourrez vivre 40 ans avec lui"

et ma grand mere, qui ne 'Parlait meme 'pas francais et qui n a 'presque rien connu dans sa vie, nous disait " si ton fiance, il est 'pas bien, jete et 'Prends un autre"

toutes des feministes dans ma famille:D

La mienne nous disait, pas de mari tant que t’as pas finit tes études d'abors tu bosse, t indépendante et que tu voyage, g dis : mais maman si g tout ça, pk je vais m’encombrer d’un mari ? :rolleyes:

La mienne nous disait, pas de mari tant que t’as pas finit tes études d'abors tu bosse, t indépendante et que tu voyage, g dis : mais maman si g tout ça, pk je vais m’encombrer d’un mari ? :rolleyes:

:mdr::mdr: bouh el batoul qu’est ce que tu dis!! :mdr:

D'AMOUUUUUUR

je ne supporte pas qu'un homme que je n'aime pas me touche

Waaaaaaaoooooh , tu me le dis si simplement , et en fin de compte c'est ça le truc , je ne m'arête pas de le dire à ma soeur qui malheureusement as fait un mariage de raison ( c'est drôle comme expression , raison de quoi ? ...pfff)

Waaaaaaaoooooh , tu me le dis si simplement , et en fin de compte c'est ça le truc , je ne m'arête pas de le dire à ma soeur qui malheureusement as fait un mariage de raison ( c'est drôle comme expression , raison de quoi ? ...pfff)

Je dis les choses telles qu’elles sont, je ne vois pas pourquoi je me voilerai la face, il faut appeler un chat pas son nom.

Tu veux dire que 26ans! d’après tes discours je pensais que tu étais plus âgée, ya hesra mezel 3endek el wakt;)

Bon ok , 27 ans dans un mois , je vis en Algérie et en France , ça je l'ai déjà dis sur un autre topic , j'ai le derrière sur deux chaise comme on dit . Mes parents ici et tous mes frères et soeurs la-bas ....:)