Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

waw tu va être une vrai star:cool: j'en suis sur . moi aussi j''aime pas la teinture même pour mon mariage j'ai pas fait , i hat it!! j'attends les chvx blancs :mdr: après je la met :31:

Les cheveux blancs ?? yalatif ! tu as encore beaucoup d'années devant toi inchallah avec tes beaux cheveux ..

Le mariage sera célébré dans une superbe salle , je viens justement de me rappeler que je dois appeler quelqu'un pour confirmer la pièce monté , on ne sait jamais .....

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les cheveux blancs ?? yalatif ! tu as encore beaucoup d'années devant toi inchallah avec tes beaux cheveux ..

Le mariage sera célébré dans une superbe salle , je viens justement de me rappeler que je dois appeler quelqu'un pour confirmer la pièce monté , on ne sait jamais .....

walah il y'a à 20 ans elles les ont !!! c'est héréditaire je crois , aller cours , la salle dans un hôtel comme tu la déjas cité , toujours la panique dernière minute:mdr::mdr: attention les bagues aussi :p

Allah ysselmek ma cherie et lakouba à tes enfants inchallah .... Cet après midi je vais chez Nora la coiffeuse , je pense que je vais me faire un beau chignon ( mes cheveux sont super long ) et pas de teinture , ma couleur naturel est plus belle :o .

IHHH balak yekhetbouk ce soir ;)

Allah ysselmek ma cherie et lakouba à tes enfants inchallah .... Cet après midi je vais chez Nora la coiffeuse , je pense que je vais me faire un beau chignon ( mes cheveux sont super long ) et pas de teinture , ma couleur naturel est plus belle :o .

KHOULALA :crazy: GLADIAT parle chignon et robe dentelle :rolleyes:

je pense qu' elle sera la prochaine sur la liste;)

ps:sbahh lkheir!! deviation par ici le topic l'oblige :mdr:

:beer_smile:

ps:sbahh lkheir!! deviation par ici le topic l'oblige

bonjour MIMIIIIIIIIIIIIIIII twahechnak !!!!:D yek raki labess :D

bonjour MIMIIIIIIIIIIIIIIII twahechnak !!!!:D yek raki labess :D

ma belle BJR!!!:omeme ana twahachtek

je vais bien HMD!! et toi alors!!

devine koi ce matin jallume le pc je vais sur yahoo"controle de mail) la premiere choz ki me tombe sous le nez:catla bruni a accouché!!je dis noooooooooooooooooooooooooooooooooooonn :mad: encore !!sa me suit ou koi

:D

:rolleyes:

devine koi ce matin jallume le pc je vais sur yahoo"controle de mail) la premiere choz ki me tombe sous le nez:catla bruni a accouché!!je dis noooooooooooooooooooooooooooooooooooonn :mad: encore !!sa me suit ou koi

:D

Bonjour Mimi,

Ih donc y'aura de la tamina ce matin à l’Élysée :mdr::mdr:

devine koi ce matin jallume le pc je vais sur yahoo"controle de mail) la premiere choz ki me tombe sous le nez:catla bruni a accouché!!je dis noooooooooooooooooooooooooooooooooooonn encore !!sa me suit ou koi

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai !!! :mdr: :mdr:

ana hamdouleh pour le moment ;)

walah il y'a à 20 ans elles les ont !!! c'est héréditaire je crois , aller cours , la salle dans un hôtel comme tu la déjas cité , toujours la panique dernière minute:mdr::mdr: attention les bagues aussi :p

Wallah tu m'as fais rappeler ... :eek: les fameuses bagues ... j'appelle tout de suite okhti !!

Zaama ?? :rolleyes: Je sais qu'il y aura un jeune homme qui ne me laisse pas indifférente ...

( Galouli même lui il me kiffe graaaave :crazy: )

ah bon :) donc prépare toi pour venir chez le topique préparatifs de mariage help me!!! :)

ps:sbahh lkheir!! deviation par ici le topic l'oblige :mdr:

Bonjour Mimi ... ce soir ...nous allons danser ... :54: