gladiatt 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 waw tu va être une vrai star:cool: j'en suis sur . moi aussi j''aime pas la teinture même pour mon mariage j'ai pas fait , i hat it!! j'attends les chvx blancs :mdr: après je la met :31: Les cheveux blancs ?? yalatif ! tu as encore beaucoup d'années devant toi inchallah avec tes beaux cheveux .. Le mariage sera célébré dans une superbe salle , je viens justement de me rappeler que je dois appeler quelqu'un pour confirmer la pièce monté , on ne sait jamais ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Les cheveux blancs ?? yalatif ! tu as encore beaucoup d'années devant toi inchallah avec tes beaux cheveux .. Le mariage sera célébré dans une superbe salle , je viens justement de me rappeler que je dois appeler quelqu'un pour confirmer la pièce monté , on ne sait jamais ..... walah il y'a à 20 ans elles les ont !!! c'est héréditaire je crois , aller cours , la salle dans un hôtel comme tu la déjas cité , toujours la panique dernière minute:mdr::mdr: attention les bagues aussi :p Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Allah ysselmek ma cherie et lakouba à tes enfants inchallah .... Cet après midi je vais chez Nora la coiffeuse , je pense que je vais me faire un beau chignon ( mes cheveux sont super long ) et pas de teinture , ma couleur naturel est plus belle :o . IHHH balak yekhetbouk ce soir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bonjour el batoul oui c'est vrai !! tu as raison gladiatt va venir nous dire c'est bon je passe au topique préparatifs mariage help!! inchalah ya rab Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Allah ysselmek ma cherie et lakouba à tes enfants inchallah .... Cet après midi je vais chez Nora la coiffeuse , je pense que je vais me faire un beau chignon ( mes cheveux sont super long ) et pas de teinture , ma couleur naturel est plus belle :o . KHOULALA :crazy: GLADIAT parle chignon et robe dentelle :rolleyes: je pense qu' elle sera la prochaine sur la liste;) ps:sbahh lkheir!! deviation par ici le topic l'oblige :mdr: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 KHOULALA :crazy: GLADIAT parle chignon et robe dentelle :rolleyes: je pense qu' elle sera la prochaine sur la liste;) ps:sbahh lkheir!! deviation par ici le topic l'oblige :beer_smile: bonjour MIMIIIIIIIIIIIIIIII twahechnak !!!!:D yek raki labess :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bonjour MIMIIIIIIIIIIIIIIII twahechnak !!!!:D yek raki labess :D ma belle BJR!!!:omeme ana twahachtek je vais bien HMD!! et toi alors!! devine koi ce matin jallume le pc je vais sur yahoo"controle de mail) la premiere choz ki me tombe sous le nez:catla bruni a accouché!!je dis noooooooooooooooooooooooooooooooooooonn :mad: encore !!sa me suit ou koi :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ma belle BJR!!!:omeme ana twahachtek je vais bien HMD!! et toi alors!! devine koi ce matin jallume le pc je vais sur yahoo"controle de mail) la premiere choz ki me tombe sous le nez:catla bruni a accouché!!je dis noooooooooooooooooooooooooooooooooooonn :mad: encore !!sa me suit ou koi :D :rolleyes: Bonjour Mimi, Ih donc y'aura de la tamina ce matin à l’Élysée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ma belle BJR!!!:omeme ana twahachtek je vais bien HMD!! et toi alors!! devine koi ce matin jallume le pc je vais sur yahoo"controle de mail) la premiere choz ki me tombe sous le nez:catla bruni a accouché!!je dis noooooooooooooooooooooooooooooooooooonn encore !!sa me suit ou koi :rolleyes: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai !!! :mdr: :mdr: ana hamdouleh pour le moment ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjour Mimi, Ih donc y'aura de la tamina ce matin à l’Élysée :mdr::mdr: bigmdr y'aura sa .:youyou.:youyou pui sa a sa santé:drunk: ps:bjr ma belle?? cmt va tu Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai !!! :mdr: :mdr: ana hamdouleh pour le moment ;) HMD!,,!! prkoi??ya du 9??:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 HMD!,,!! prkoi??ya du 9??:fear: bouh bouh ni 9 ni 8 hihi:mdr: c'est juste la réponse à ta question :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bouh bouh ni 9 ni 8 hihi c'est juste la réponse à ta question :mdr::mdr: ahh daccc!!!:confused: :mdr: je croyais c t bon:!! fèl milh!!;) rabi ydjib lkheir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ahh daccc!!!:confused: :mdr: je croyais c t bon:!! fèl milh!!;) rabi ydjib lkheir :o nchalah ma mimi Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bijouuuuuuuuuuuuuuuur les mazmouziiiiiiils :p Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 walah il y'a à 20 ans elles les ont !!! c'est héréditaire je crois , aller cours , la salle dans un hôtel comme tu la déjas cité , toujours la panique dernière minute:mdr::mdr: attention les bagues aussi :p Wallah tu m'as fais rappeler ... :eek: les fameuses bagues ... j'appelle tout de suite okhti !! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 IHHH balak yekhetbouk ce soir ;) Zaama ?? :rolleyes: Je sais qu'il y aura un jeune homme qui ne me laisse pas indifférente ... ( Galouli même lui il me kiffe graaaave :crazy: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Zaama ?? :rolleyes: Je sais qu'il y aura un jeune homme qui ne me laisse pas indifférente ... ( Galouli même lui il me kiffe graaaave :crazy: ) ah bon donc prépare toi pour venir chez le topique préparatifs de mariage help me!!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Zaama ?? :rolleyes: Je sais qu'il y aura un jeune homme qui ne me laisse pas indifférente ... ( Galouli même lui il me kiffe graaaave :crazy: ) Et ben a toi de jouer, fais ta prude avant de l'attaquer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 bonjour el batoul oui c'est vrai !! tu as raison gladiatt va venir nous dire c'est bon je passe au topique préparatifs mariage help!! inchalah ya rab :eek: attention c'que vous dites !! maranich wajda !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 KHOULALA :crazy: GLADIAT parle chignon et robe dentelle :rolleyes: je pense qu' elle sera la prochaine sur la liste;) ps:sbahh lkheir!! deviation par ici le topic l'oblige :mdr: :beer_smile: Bonjour Mimi ... ce soir ...nous allons danser ... :54: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 bijouuuuuuuuuuuuuuuur les mazmouziiiiiiils :p Bonjour Ayline ... :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :eek: attention c'que vous dites !! maranich wajda !! :rolleyes: mais on va t'aider t'inquiète ;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 Et ben a toi de jouer, fais ta prude avant de l'attaquer :mdr::mdr: je vais monter un plan d'attaque , j'espère que je vais pas essuyer un râteau :o Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 mais on va t'aider t'inquiète ;) Je suis ravie , j'ai des femmes d’expérience ici ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts