nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 2. On n'a pas à supporter la belle mère :mdr: tu peux manger ce que tu veux sans te dire que ton mari va te faire une réflexion t'aurais pas pris du poids etccccccccccc t'as pas les gens qui te demande si t'es pas enceinte Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 3- mais c'est le plus important, on a pas à supporter les idioties de l'autre ! :mdr: Dans le lit, on peut dormir en diagonale si on en a envie. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Je pense qu’être une meskina heureuse, est beaucoup mieux que casée malheureuse !!! Donc, je suis une meskina qui est fière de l’être et qui s'assume !!!! toute a fé d'accord avec toi bonne initiative les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 nan moi je trouve ça bien même les autres salons genre manga et tout je serai pas fainéante j'irai, juste par curiosité:rolleyes: Les salons mangas c'est marrant, surtout ceux déguisés en cosplay.:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Manga ????? :eek: ça oui !! j'adoooooooooore :04: oui au parc des exposition yen avait un j’avais pris le RER toutes les filles étaient déguisés ça fessait bien Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 c'est que ça papote les filles:gossip: j'aurais aimé que ce topic soit créé avant mon mariage mais bon.....:rolleyes: je peux rester avec vous?:o Bien sur !!! t'es mariée depuis quand ma pôvre ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 tu peux manger ce que tu veux sans te dire que ton mari va te faire une réflexion t'aurais pas pris du poids etccccccccccc t'as pas les gens qui te demande si t'es pas enceinte C'est vrai, mais t'as les gens qui te demandent si t'es pas mariée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 tu peux manger ce que tu veux sans te dire que ton mari va te faire une réflexion t'aurais pas pris du poids etccccccccccc t'as pas les gens qui te demande si t'es pas enceinte là!!! c'est vrai et j'en souffre :calich: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Je pense qu’être une meskina heureuse, est beaucoup mieux que casée malheureuse !!! Donc, je suis une meskina qui est fière de l’être et qui s'assume !!!! Bienvenue au club ma chérie . :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :mdr: Dans le lit, on peut dormir en diagonale si on en a envie. :rolleyes: Avec les bigoudis sur la tête !!! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 tu peux manger ce que tu veux sans te dire que ton mari va te faire une réflexion t'aurais pas pris du poids etccccccccccc t'as pas les gens qui te demande si t'es pas enceinte :mdr: " On n’a pas à se poser la question : il est bizarre en ce moment, est ce qu’il me trompe ?" Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bien sur !!! t'es mariée depuis quand ma pôvre ??? :rolleyes: tu as vu mirabata comme c'est bien ici je reste même si gladiatt ne veux pas peu être mais je suis sure qu'elle ne vas pas me dire non , elle est trop cool cette fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :mdr: " On n’a pas à se poser la question : il est bizarre en ce moment, est ce qu’il me trompe ?" en te lisant ma chère je me demande si tu n'était pas mariée avant ça , comment tu connais tant de choses !! :mdr:baba wa3ra Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bien sur !!! t'es mariée depuis quand ma pôvre ??? :rolleyes: depuis presque 11mois et je suis très très très heureuse:o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 c'est que ça papote les filles:gossip: j'aurais aimé que ce topic soit créé avant mon mariage mais bon.....:rolleyes: je peux rester avec vous?:o Biensur que tu peux rester :o Petite question Mira, qu'est ce qui a changé en passant de célibataire à femme mariée ? Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 tu as vu mirabata comme c'est bien ici je reste même si gladiatt ne veux pas peu être mais je suis sure qu'elle ne vas pas me dire non , elle est trop cool cette fille :D je sens que tu le dis du fond du coeur , si j'étais un mec je t'épouserai ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je sens que tu le dis du fond du coeur , si j'étais un mec je t'épouserai ! :D :mdr::mdr: walah je le pense sérieusement, je mens pas sur ces choses , sérieux sah :love: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :mdr: Dans le lit, on peut dormir en diagonale si on en a envie. :rolleyes: :mdr::mdr: c'est la meilleur celle la Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 en te lisant ma chère je me demande si tu n'était pas mariée avant ça , comment tu connais tant de choses !! :mdr:baba wa3ra yalatif !! moi mariée ? jamais ! :cool: c'est le fait de côtoyer beaucoup de femmes mariées qui passe leur temps à se plaindre de "monsieur" ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 :mdr::mdr: walah je le pense sérieusement, je mens pas sur ces choses , sérieux sah :love: Je sais Rihem , je le sens dans tes propos ... bisous . ;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 :mdr::mdr: c'est la meilleur celle la " La télécommande de la télé est toujours dans mes mains " :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :mdr: " On n’a pas à se poser la question : il est bizarre en ce moment, est ce qu’il me trompe ?" :mdr::mdr: oui quand t'es célibataire tu quitte le corps d'un inspecteur Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 yalatif !! moi mariée ? jamais ! :cool: c'est le fait de côtoyer beaucoup de femmes mariées qui passe leur temps à se plaindre de "monsieur" ... :mdr: mais non gladiatt c'est pas tout le temps :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Bon j'arête le massacre sur les inconvénients du mariage sinon je vais facher certaines .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bon j'arête le massacre sur les inconvénients du mariage sinon je vais facher certaines .... :rolleyes: ben nan continue ce post c'est fait pour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts