Water White 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ni l'homme ni la femme parfaite n'existe ! et encore moi celle ou celui de nos rêve !! je ne suis pas pessimiste mais réaliste XD certes, ce que tu dis est largement vrai... on peut le faire sur le net....parceque dans la vie réelle, dire à quelqu'un que tu es pas le type de mes reves ça choc ....;) Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 lol ....sérieux xD ça me rapelle un mec de ma classe ! enfin c'est plus tôt mon amis d'enfance car je le connais depuis des année :! il avez changé d'école et je ne l'avez plus vu ! jusqu'as ce qu'il se fasse transféré dans notre école et pire dans ma classe ! il a grave changé !*il est devenu un homme me direz vous * et tout le monde arrête pas de me dire que je suis méchante ! pk ? parce que aparament il craque pour moi et que je l'ignore...sérieux.....s'il veux me dire quelque chose ! qu'il vienne me le dire en face pour que je puisse le rejeter convenablement :o Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 lol ....sérieux xD ça me rapelle un mec de ma classe ! enfin c'est plus tôt mon amis d'enfance car je le connais depuis des année :! il avez changé d'école et je ne l'avez plus vu ! jusqu'as ce qu'il se fasse transféré dans notre école et pire dans ma classe ! il a grave changé !*il est devenu un homme me direz vous * et tout le monde arrête pas de me dire que je suis méchante ! pk ? parce que aparament il craque pour moi et que je l'ignore...sérieux.....s'il veux me dire quelque chose ! qu'il vienne me le dire en face pour que je puisse le rejeter convenablement :o t'es sûre que t'es normale ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 lol ....sérieux xD ça me rapelle un mec de ma classe ! enfin c'est plus tôt mon amis d'enfance car je le connais depuis des année :! il avez changé d'école et je ne l'avez plus vu ! jusqu'as ce qu'il se fasse transféré dans notre école et pire dans ma classe ! il a grave changé !*il est devenu un homme me direz vous * et tout le monde arrête pas de me dire que je suis méchante ! pk ? parce que aparament il craque pour moi et que je l'ignore...sérieux.....s'il veux me dire quelque chose ! qu'il vienne me le dire en face pour que je puisse le rejeter convenablement :o mdr, pourquoi tu es aussi méchante avec ce gars:mdr:....peut etre qu'il est vraiement amoureux de toi:cool:....donne lui une chance... qui sait;) Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 asmy je ne suis pas normal c'est un fait xD heuu s'il venez et me disait exactement ce qu'il me veux j'y réfléchirai ! mais la me faire traiter de méchante alors que j'ai rien et que monsieur joue au chat et a la souris ! sérieux ! et puis ce n'est pas vraiment mon genre il a changé depuis que nous étions petit , que c'étais un peu mon meilleure amis qui me fesais rire ! maintenant c'est juste un gros lourd qui me colle et qui me sifle alors que j'essaye de finir le **** de controle d'arabe U_U Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 asmy je ne suis pas normal c'est un fait xD heuu s'il venez et me disait exactement ce qu'il me veux j'y réfléchirai ! mais la me faire traiter de méchante alors que j'ai rien et que monsieur joue au chat et a la souris ! sérieux ! et puis ce n'est pas vraiment mon genre il a changé depuis que nous étions petit , que c'étais un peu mon meilleure amis qui me fesais rire ! maintenant c'est juste un gros lourd qui me colle et qui me sifle alors que j'essaye de finir le **** de controle d'arabe U_U Dans le fond je m'en fous un peu... je disais ça comme ça, tu fais ce que tu veux... hemi yekfini comme on dit... aller bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 non, il n'a pas le droit de te perturber en classe....ça ne marche pas comme ça...il faut l'arrêter de faire ça.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je cherche une bayra....mp moi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Dans le fond je m'en fous un peu... je disais ça comme ça, tu fais ce que tu veux... hemi yekfini comme on dit... aller bonne nuit tout le monde... où tu vas reste avec nous juste un peu;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 il manquait plus que le coin des célibataires Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 où tu vas reste avec nos juste un peu;) je suis fatiguée, je tiens plus j'ai un début d'anémie et faut que je me repose... désolée, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je suis fatiguée, je tiens plus j'ai un début d'anémie et faut que je me repose... désolée, bonne nuit ok, bonne nuit et prends bien soin de toi;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je cherche une bayra....mp moi regarde dans ton pantalon, tu vas la trouver... si si, elle est bien là mais cherche bien, trop petite pour qu'on la voit... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 il manquait plus que le coin des célibataires salem cléo ca va?;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ok, bonne nuit et prends bien soin de toi;) oui, merci... @ + tout le monde Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 salem cléo ca va?;) salam ww je vais bien merci et toi? dors bien asmy et bechefa 3lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 salam ww je vais bien merci et toi? dors bien asmy et bechefa 3lik inchallah hamdoulillah alors, tu es en forme:p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 hamdoulillah alors, tu es en forme:p non du tout Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ouai neneit asmy ! chalu cléo ! célibataire et libre comme l'air toi aussi ? XD Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 regarde dans ton pantalon, tu vas la trouver... si si, elle est bien là mais cherche bien, trop petite pour qu'on la voit... pourquoi tu pense avoir le tunnel sous la manche....:mdr: j'ai demandé une simple bayara pas trop bayra je ne dispose pas de fauteuil roulant pour ce genre... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ouai neneit asmy ! chalu cléo ! célibataire et libre comme l'air toi aussi ? XD oui oui :music: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 non du tout w3leh?:confused: dsl MON AMIE d'être aussi curieux ..;) Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 louche .... enfin XD y'as trop de mec qui traine ici ! faut pas s'étonner que les FEMME célibataire ne vienne plus xD Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 w3leh?:confused: dsl MON AMIE d'être aussi curieux ..;) juste la fatigue d`une longue semaine Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 louche .... enfin XD y'as trop de mec qui traine ici ! faut pas s'étonner que les FEMME célibataire ne vienne plus xD je suis pas du genre relation virtuelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts