Minoussa 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Bjr minoussa !! bah comme par hasard on parle du célibat :mdr: choisit ou subit ;) Bonjour Sousou Ok alors pour moi c'est choisi , c'est pas encore le temps pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Bonjour Sousou Ok alors pour moi c'est choisi , c'est pas encore le temps pour moi :D Alors c'est TANT MIEUX :cool: pour toi et ania c'est pareil je suis passée aussi par cette période et ça me manque wallah j'étais vraiment trooooop bien tt le temps le moral au top alors les filles je vous dis profitez pleinement de cette période ;) vivement le célibat choisit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ohhhh allah ybarék alors là tu as tout a fait raison moi qd j'étais étudiante c'était le dernier de mes soucis seulement tout comme toi cest un rêve de tte femme de fonder une famille et d'avoir des enfants ;) seulement maintenant que jai terminé mes études et que je travaille il ne me reste que me caser looooooooool mais pas avec n'importe que biensur avec l'élu de mon coeur sinon vaut mieux être seule que mal accompagnée :cool: Rabbi yssahal sousou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ça va Ania ? :o ça va minou , et toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Rabbi yssahal sousou :p Merciiiiiiiiiiiiii:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Merciiiiiiiiiiiiii:woot_jump: hey lyoum ljem3a w rani ghi ned3ilak, machi gratos hein! :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 hey lyoum ljem3a w rani ghi ned3ilak, machi gratos hein! :closedeyes::D Ouiiii rabbi yatqabbal adou3a2 nchallah wa ajrouki 3ala allah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 hey lyoum ljem3a w rani ghi ned3ilak, machi gratos hein! :closedeyes::D Ania t'es célibataire toi je lis sur un autre topic que ou tu dis que t'avais droit à un mariage de rêve ou je sais pas quoi :crazy: enfin je comprend rien là loooooool:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ania t'es célibataire toi je lis sur un autre topic que ou tu dis que t'avais droit à un mariage de rêve ou je sais pas quoi :crazy: enfin je comprend rien là loooooool:rolleyes: bigmdr sousou kona ghi netmassakhrou ana w DeD,:confused: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 bigmdr sousou kona ghi netmassakhrou ana w DeD,:confused: loooooooool tu m'as eu ania :roflmao::pokey:toi et DeD :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 loooooooool tu m'as eu ania :roflmao::pokey:toi et DeD :pokey: :mdr: Sur le topic délire, j'ai deux enfants Mohamed et nour elhoda :crazy: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Salut les filles ....... :eat: chui entrain de manger des cacahuettes Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 C'est quoi ce topic !! :huh: Tiens salut ania ...je pensais que ce topic ne t’intéressait pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 :mdr: Sur le topic délire, j'ai deux enfants Mohamed et nour elhoda :crazy: Looooooool ania :mdr: merci de me prévenir :crazy: Salut les filles ....... :eat: chui entrain de manger des cacahuettes Slt gladiatt comment vas tu ? bssahték les cacahouettes ;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Slt gladiatt comment vas tu ? bssahték les cacahouettes ;) Très bien ma belle ... allah ysselmek , il parait que c'est aphrodisiaque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Tiens salut ania ...je pensais que ce topic ne t’intéressait pas :rolleyes: Tu veux que je sorte d'ici ?:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Très bien ma belle ... allah ysselmek , il parait que c'est aphrodisiaque :rolleyes: Ouiiiiiiiiiii tu as raison tout ce qui est fruit secs seulement pour une célib' oups :crazy: vaut mieux prendre des pops corns lool:music_whistling::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Tu veux que je sorte d'ici ?:confused::rolleyes: Mais nooooon ania tout le monde peut venir même les mariées et les mamans loooooool et même les Zhommes :cool:;) n'est ce pas gladiatt ??? Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Tu veux que je sorte d'ici ?:confused::rolleyes: Mais non ania , tu es la bienvenue ...même la petite fille en avatar , au fait c'est qui cette mignonne ?? Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Ouiiiiiiiiiii tu as raison tout ce qui est fruit secs seulement pour une célib' oups :crazy: vaut mieux prendre des pops corns lool:music_whistling::mdr: Toi aussi ça te fait des "guiliguili " après ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Mais nooooon ania tout le monde peut venir même les mariées et les mamans loooooool et même les Zhommes :cool:;) n'est ce pas gladiatt ??? J'ai ouvert ce topics pour que les femmes célibataires s'amusent mais tous le monde est bienvenue ici , les z'hommes , les z'enfants, les marié(e)s, ...les chats .... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mais non ania , tu es la bienvenue ...même la petite fille en avatar , au fait c'est qui cette mignonne ?? Merci:p c'est juste une photo sur le web :confused: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Toi aussi ça te fait des "guiliguili " après ? :mdr: :pipe1::emlaugh: hachamtina yhamar wajhak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 :pipe1::emlaugh: hachamtina yhamar wajhak :mdr: D'accord d'accord , je vois que wouliti hamra bezaf :o , j'arête de parler de ça ;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Merci:p c'est juste une photo sur le web :confused: Elle est très jolie ania mais je dois te dire que mettre des photos d'enfants sur un forum je ne suis pas trop pour , bien sur c'est mon avis , imagine un peu la maman de cette enfant si par hasard elle venait sur FA ... moi en tous cas je serai surprise . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts