Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Sousou :)

Ok alors pour moi c'est choisi , c'est pas encore le temps pour moi :D

Alors c'est TANT MIEUX :cool: pour toi et ania c'est pareil je suis passée aussi par cette période et ça me manque wallah j'étais vraiment trooooop bien tt le temps le moral au top alors les filles je vous dis profitez pleinement de cette période ;) vivement le célibat choisit :p

Ohhhh allah ybarék alors là tu as tout a fait raison moi qd j'étais étudiante c'était le dernier de mes soucis seulement tout comme toi cest un rêve de tte femme de fonder une famille et d'avoir des enfants ;) seulement maintenant que jai terminé mes études et que je travaille il ne me reste que me caser looooooooool mais pas avec n'importe que biensur avec l'élu de mon coeur sinon vaut mieux être seule que mal accompagnée :cool:

Rabbi yssahal sousou :p

hey lyoum ljem3a w rani ghi ned3ilak, machi gratos hein! :closedeyes::D

Ania t'es célibataire toi je lis sur un autre topic que ou tu dis que t'avais droit à un mariage de rêve ou je sais pas quoi :crazy: enfin je comprend rien là loooooool:rolleyes:

Ania t'es célibataire toi je lis sur un autre topic que ou tu dis que t'avais droit à un mariage de rêve ou je sais pas quoi :crazy: enfin je comprend rien là loooooool:rolleyes:

bigmdr sousou kona ghi netmassakhrou ana w DeD,:confused:

:mdr: Sur le topic délire, j'ai deux enfants Mohamed et nour elhoda :crazy:

Looooooool ania :mdr: merci de me prévenir :crazy:

Salut les filles ....... :eat: chui entrain de manger des cacahuettes

Slt gladiatt comment vas tu ? bssahték les cacahouettes ;)

Très bien ma belle ... allah ysselmek , il parait que c'est aphrodisiaque :rolleyes:

Ouiiiiiiiiiii tu as raison tout ce qui est fruit secs seulement pour une célib' oups :crazy: vaut mieux prendre des pops corns lool:music_whistling::mdr:

Mais nooooon ania tout le monde peut venir même les mariées et les mamans loooooool et même les Zhommes :cool:;) n'est ce pas gladiatt ???

J'ai ouvert ce topics pour que les femmes célibataires s'amusent mais tous le monde est bienvenue ici , les z'hommes , les z'enfants, les marié(e)s, ...les chats .... :cool:

Merci:p c'est juste une photo sur le web :confused:

Elle est très jolie ania mais je dois te dire que mettre des photos d'enfants sur un forum je ne suis pas trop pour , bien sur c'est mon avis , imagine un peu la maman de cette enfant si par hasard elle venait sur FA ... moi en tous cas je serai surprise .