Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

Peut être que tu tombera sur un kabyle, au moins tu va s comprendre quand ta belle mère dira des amabilités de toi !!!

:mdr: Il devrait m'apprendre bech nrod 3liha :mad::D mais hey framb, dis moi, est ce que c'est vrai que les kabyles n'aiment pas que la belle fille sois non kabyle ( j'ai une amie kabyle qui m'as dit ça)

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest framboise
:mdr: Il devrait m'apprendre bech nrod 3liha :mad::D mais hey framb, dis moi, est ce que c'est vrai que les kabyles n'aiment pas que la belle fille sois non kabyle ( j'ai une amie kabyle qui m'as dit ça)

Et bien ce n'est pas vrai, avant peut être mais plus maintenant !

lol, pire que des vieilles filles ça rassemble lmez3oukat, et celles qui n'ont pas de pairs (bayrates):crazy::mdr:

PS: dsl je rigole:rolleyes:

Pas vrai, ya des jolies filles qui sont bayrat comme tu as dit, hadi haja ta3 maktoub pas plus!

Guest Ziha-Dz

Attention il faut bien choisir de quel type de "célibataire" vous êtes :

- Célibataire...parce que je le vaut bien :cool: ( je suis célibataire par choix et j'aime bien ma vie toute seule )

- Célibataire....et sereine :04: ( vaut mieux être seule que mal accompagné !...et je reste optimiste)

- Célibataire... mais célibatante :mad: ( je cherche l'âme sœur par tout les moyens, même les plus cruels ....inna kaydahouna 3adime XD)

- Célibataire....mais complexée :chut: ( J'emmerde tout les hommes, y' a aucun qui me convient ou qui me conviendra ...je sais je dois voir un psy)

- Célibataire...mais célibayra :bawling: ( a7aye nendabe ra7e eyfoute 3liya etrain )

Guest framboise
Attention il faut bien choisir de quel type de "célibataire" vous êtes :

- Célibataire...parce que je le vaut bien :cool: ( je suis célibataire par choix et j'aime bien ma vie toute seule )

- Célibataire....et sereine :04: ( vaut mieux être seule que mal accompagné !...et je reste optimiste)

- Célibataire... mais célibatante :mad: ( je cherche l'âme sœur par tout les moyens, même les plus cruels ....inna kaydahouna 3adime XD)

- Célibataire....mais complexée :chut: ( J'emmerde tout les hommes, y' a aucun qui me convient ou qui me conviendra ...je sais je dois voir un psy)

- Célibataire...mais célibayra :bawling: ( a7aye nendabe ra7e eyfoute 3liya etrain )

J'adore la dernière !!!