Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 layssa honaka darss mo9bél :28: Limadha anti mouchanifatoun hakadha, sa akhbitouki ma3a alhaiti (c'est ce que disent les maitresses à l'école) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 aya wchkon li haba t'tzoj WW b fatiha....tkt, elle le fera par MP ainsi personne ne le saura......:crazy::mdr: :w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 edarsse el mou9bile: ania wa akhawatouha.....ehhh plutot: inna wa akhawatouha ! :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 lol, wach 3indha okher...yak me koun 3indha..(zizi et .....) aussi :confused: bigmdrbigmdrbigmdr Wache dir bih elle fait le trotoire elle n'a pas besoins d'un seul homme mais de plusieurs homme moi je l'interprete a ma façon Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Limadha anti mouchanifatoun hakadha, sa akhbitouki ma3a alhaiti (c'est ce que disent les maitresses à l'école) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Wache dir bih elle fait le trotoire elle n'a pas besoins d'un seul homme mais de plusieurs homme moi je l'interprete a ma façon lol, ta raison......y a pas mille façon...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 lol, ta raison......y a pas mille façon...:rolleyes: merçi tigre de l'eau clair at halaa fi ania Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 merçi tigre de l'eau clair at halaa fi ania lol, wach biha ania? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bonjour les célibatantes :rolleyes: (comme dit Nimos) :D vous faites la grasse matinée ??? oui poutquoi pas en étant célibataire on a pas autant d'obligations et responsabilités...., donc on peut se permettre les grass' mat' as we like :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 je m'inscris à votre club, je suis célibataire sur 2 jours de la semaine :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonjour S/S hi les célibayrates, on se marre par ici:confused: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 je m'inscris à votre club, je suis célibataire sur 2 jours de la semaine :music_whistling: Bonjour et bienvenue parmis nous ;) Euuuuh seulement j'aimerai bien comprendre :confused:ton cas car je connais pas ce célibat moi ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonjour S/S hi les célibayrates, on se marre par ici:confused: Bonjour WW comment vas tu ? biensur qu'on se marre et ça a son charme en étant célibataire aussi looool :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bonjour WW comment vas tu ? biensur qu'on se marre et ça a son charme en étant célibataire aussi looool :p HAMDOULILLAH et toi? ;) on se marre étant célibayra "à son charme" yaw...yek ça va ...!!!??? TU VOIS QUE dormir avec un oreiller comme partenaire a son charme:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonjour tous le monde ! célibayrate et célibayrine Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonjour tous le monde ! célibayrate et célibayrine mdr est ce le cas aussi des hommes...!!!??? :bicycle: bonjour amyamyma:p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 mdr est ce le cas aussi des hommes...!!!??? :bicycle: bonjour amyamyma:p bjr ww c mayamyma ! beh oui les hommes aussi sont bayrine c pour cela y a des bayrete:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bjr ww c mayamyma ! beh oui les hommes aussi sont bayrine c pour cela y a des bayrete:crazy: ok, c mayamyma makch minha......:mdr: il y a bayrate pcq elles sont ainsi,,, parcontre pr les hommes,, ce n'est que question de choix;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ok, c mayamyma makch minha......:mdr: il y a bayrate pcq elles sont ainsi,,, parcontre pr les hommes,, ce n'est que question de choix;) tsabrou rwahtikom bark question de choix:crazy: awallah c une question de moyens !;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 HAMDOULILLAH et toi? ;) on se marre étant célibayra "à son charme" yaw...yek ça va ...!!!??? TU VOIS QUE dormir avec un oreiller comme partenaire a son charme:helpsmilie: Re WW !! mais on ne fait pas que dormir dans la vie yéw .. :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonjour tous le monde ! célibayrate et célibayrine Bonjour mayamyma ;)et bienvenue au club des célibataires et célibayrines :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bonjour mayamyma ;)et bienvenue au club des célibataires et célibayrines :p salus sousou :o cheti ! bdaw y3ayrouna !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bonjour tous le monde, j'ouvre ce topic pour toutes les femmes célibataires du forum,juste pour contrer gentiment l'autre topic sur les femmes mariées que je salut afin de parler de notre vie quotidienne, d’échanger des astuces, des conseils, pour parler de notre quotidien avec nos amis et amies,nos études, nos amours, notre vie et tout et tout ...:D allez mesdemoiselles rejoignez moi .. :crazy: (je sais ça fait un peu copier coller mais juste pour le fun j'essaie et si c'est un flop c'est pas graave ...) nb : les femmes mariées peuvent participer :cool: et c'est une bonne occasion pour nous les hommes libre comme l'air de lancé un avis d’appels d'offres :04: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 et c'est une bonne occasion pour nous les hommes libre comme l'air de lancé un avis d’appels d'offres :04: n'oublis pas le cahier de charges :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 et c'est une bonne occasion pour nous les hommes libre comme l'air de lancé un avis d’appels d'offres :04: ;) et elle cherche quoi cette entreprise votre appel d'offre est limité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts