misterforalik 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 n'oublis pas le cahier de charges :beer_smile: hadak houwa el sah hein :rolleyes::mdr: un sacré cahier de charge Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ;) et elle cherche quoi cette entreprise votre appel d'offre est limité :mdr: there it is the big deal c'est une grande entreprise ouai tu peut le dire :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 salus sousou :o cheti ! bdaw y3ayrouna !:rolleyes: Oui ou homa nsaw rwahtihom el wakhda ga3 fihom ou marahomch faykine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 there it is the big deal c'est une grande entreprise ouai tu peut le dire :beer_smile: Yeahhhhhh and we are wating mister :punk: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 et c'est une bonne occasion pour nous les hommes libre comme l'air de lancé un avis d’appels d'offres :04: bonne aprés midi a tous et a toutes appels d'offres nationale ou international ????????? S.S bienvenu a toi c'est quoi bayerates Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Re WW !! mais on ne fait pas que dormir dans la vie yéw .. :confused::p lol, STP dis à WW qu'est ce que tu fais en dehors du sommeiller et du travail YEW ;)évidemment ? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 lol, STP dis à WW qu'est ce que tu fais en dehors du sommeiller et du travail YEW ;)évidemment ? bah pleins de choses on vit, on sort on s'amuse on voyage :music_whistling: on croque la vie comme une pomme :drinks_pepsi: heinnn WW :crazy: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Bonjour tous le monde ... depuis ma derniere intervention je vois que de nombreux messages ont étés postés ...continuez , ce topic est le meilleur ! Et j'espère que vous n'avez pas dis de bétises , noubliez pas : Respectez la charte ! :D (je dis ça pas pour faire la brosse mais pour rappel : ". Veuillez écrire des messages clairs et compréhensibles en évitant le langage SMS " :cool: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bonjour tous le monde ... depuis ma derniere intervention je vois que de nombreux messages ont étés postés ...continuez , ce topic est le meilleur ! Et j'espère que vous n'avez pas dis de bétises , noubliez pas : Respectez la charte ! :D (je dis ça pas pour faire la brosse mais pour rappel : ". Veuillez écrire des messages clairs et compréhensibles en évitant le langage SMS " :cool: Bonjour gladiatt comment vas tu ?? Non mais tkt tout le monde est sur les rails lol:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bah pleins de choses on vit, on sort on s'amuse on voyage :music_whistling: on croque la vie comme une pomme :drinks_pepsi: heinnn WW :crazy: WW , ne sort jamais de chez lui encore moins de s'amuser...dis, ça te dit de lui faire connaitre ces choses la:confused: ! ALORS, tu dis quoi?;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Bonjour gladiatt comment vas tu ?? Non mais tkt tout le monde est sur les railles lol:confused: Bonjour ma belle Soussou , très bien et toi , Oui en effet tout le monde est ok ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bonjour tous le monde ... depuis ma derniere intervention je vois que de nombreux messages ont étés postés ...continuez , ce topic est le meilleur ! Et j'espère que vous n'avez pas dis de bétises , noubliez pas : Respectez la charte ! :D (je dis ça pas pour faire la brosse mais pour rappel : ". Veuillez écrire des messages clairs et compréhensibles en évitant le langage SMS " :cool: T'as crée le topic pour les femmes célibataire, alors khalihom y3abrou 3la cho3ourhom comme elles veulent :dots: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 T'as crée le topic pour les femmes célibataire, alors khalihom y3abrou 3la cho3ourhom comme elles veulent :dots: quand je te trouveras sur le topique femmes mariées ya ania :D ... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 T'as crée le topic pour les femmes célibataire, alors khalihom y3abrou 3la cho3ourhom comme elles veulent :dots: Salam ania :D , bien sur que tu peux faire comme tu veux mais ma copine Brigitte m'as gentiement demandé d'écrire clairement , comme elle est française et de l'ancienne génération , elle ne comprend pas beaucoup nos message alors le " khalihom y3abrou 3la cho3ourhom " je suis sur qu'elle n'as rien compris ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Salam ania , bien sur que tu peux faire comme tu veux mais ma copine Brigitte m'as gentiement demandé d'écrire clairement , comme elle est française et de l'ancienne génération , elle ne comprend pas beaucoup nos message alors le " khalihom y3abrou 3la cho3ourhom " je suis sur qu'elle n'as rien compris ... :cool: Salam toua :D à ben tant pis pour elle :D je rigole hein! :p fais plaisir à ta copine et traduis- la tout ce qu'on dit , :09: ps: on dit que rarement des termes arabes :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 quand je te trouveras sur le topique femmes mariées ya ania :D ... :mdr: 9ariban djédan in-cha-Allah :o:D ps: glad commence la traduction pour ta copine :p Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Salam toua :D à ben tant pis pour elle :D je rigole hein! :p fais plaisir à ta copine et traduis- la tout ce qu'on dit , :09: ps: on dit que rarement des termes arabes :28: Ilikelha tet3alem bessif ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Ilikelha tet3alem bessif ... ;) aaaywaah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Lah layrebeh Sa3dkoum:mad: Dans l'univers il existe: - Les marrieuses - Les Célibattants Et puis.... les célibattards qui pleurnichent de pas etre marrieurs ni Célibattant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Lah layrebeh Sa3dkoum:mad: Dans l'univers il existe: - Les marrieuses - Les Célibattants Et puis.... les célibattards qui pleurnichent de pas etre marrieurs ni Célibattant:D Nimos, je vais bientôt me marier, dis moi mabrouk :60: :p ps: je ments Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 Lah layrebeh Sa3dkoum:mad: Dans l'univers il existe: - Les marrieuses - Les Célibattants Et puis.... les célibattards qui pleurnichent de pas etre marrieurs ni Célibattant:D Tu te situe où ?? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Tu te situe où ?? :fear(1): il ou elle se situe ttsimplement(idée bizarroide):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Nimos, je vais bientôt me marier, dis moi mabrouk :60: :p ps: je ments Taban Laki ayatouha elmouta3adjrifa welmossiba ezerga, tu as toujour été fichée comme future marrieuse....:mad: A savoir qui sera ta3iss elhedh entre vous deux:D, puisque imbéciles heureux vous le serez á deux si vous etes marrieurs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Tu te situe où ?? :fear(1): L'espace et le temps sont bien relatifs.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Taban Laki ayatouha elmouta3adjrifa welmossiba ezerga, tu as toujour été fichée comme future marrieuse....:mad: A savoir qui sera ta3iss elhedh entre vous deux:D, puisque imbéciles heureux vous le serez á deux si vous etes marrieurs:D taban laka wahdak :o On sera les deux sa3idi elhadh :o:09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts