Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol, STP dis à WW qu'est ce que tu fais en dehors du sommeiller et du travail YEW ;)évidemment ?

bah pleins de choses on vit, on sort on s'amuse on voyage :music_whistling: on croque la vie comme une pomme :drinks_pepsi:

heinnn WW :crazy:

Bonjour tous le monde ... depuis ma derniere intervention je vois que de nombreux messages ont étés postés ...continuez , ce topic est le meilleur !

Et j'espère que vous n'avez pas dis de bétises , noubliez pas :

Respectez la charte ! :D

(je dis ça pas pour faire la brosse mais pour rappel :

". Veuillez écrire des messages clairs et compréhensibles en évitant le langage SMS "

:cool:

Bonjour tous le monde ... depuis ma derniere intervention je vois que de nombreux messages ont étés postés ...continuez , ce topic est le meilleur !

". Veuillez écrire des messages clairs et compréhensibles en évitant le langage SMS "

Bonjour gladiatt :) comment vas tu ??

Non mais tkt tout le monde est sur les rails lol:confused:

bah pleins de choses on vit, on sort on s'amuse on voyage :music_whistling: on croque la vie comme une pomme :drinks_pepsi:

heinnn WW :crazy:

WW , ne sort jamais de chez lui encore moins de s'amuser...dis, ça te dit de lui faire connaitre ces choses la:confused: ! ALORS, tu dis quoi?;)

T'as crée le topic pour les femmes célibataire, alors khalihom y3abrou 3la cho3ourhom comme elles veulent :dots:

T'as crée le topic pour les femmes célibataire, alors khalihom y3abrou 3la cho3ourhom comme elles veulent :dots:

Salam ania :D , bien sur que tu peux faire comme tu veux mais ma copine Brigitte m'as gentiement demandé d'écrire clairement , comme elle est française et de l'ancienne génération , elle ne comprend pas beaucoup nos message alors le " khalihom y3abrou 3la cho3ourhom " je suis sur qu'elle n'as rien compris ... :cool:

Salam ania , bien sur que tu peux faire comme tu veux mais ma copine Brigitte m'as gentiement demandé d'écrire clairement , comme elle est française et de l'ancienne génération , elle ne comprend pas beaucoup nos message alors le " khalihom y3abrou 3la cho3ourhom " je suis sur qu'elle n'as rien compris ... :cool:

Salam toua :D

à ben tant pis pour elle :D je rigole hein! :p fais plaisir à ta copine et traduis- la tout ce qu'on dit , :09:

ps: on dit que rarement des termes arabes :28:

Lah layrebeh Sa3dkoum:mad:

Dans l'univers il existe:

- Les marrieuses

- Les Célibattants

Et puis.... les célibattards qui pleurnichent de pas etre marrieurs ni Célibattant:D

Nimos, je vais bientôt me marier, dis moi mabrouk :60: :p

ps: je ments

Nimos, je vais bientôt me marier, dis moi mabrouk :60: :p

ps: je ments

Taban Laki ayatouha elmouta3adjrifa welmossiba ezerga, tu as toujour été fichée comme future marrieuse....:mad:

A savoir qui sera ta3iss elhedh entre vous deux:D, puisque imbéciles heureux vous le serez á deux si vous etes marrieurs:D

Taban Laki ayatouha elmouta3adjrifa welmossiba ezerga, tu as toujour été fichée comme future marrieuse....:mad:

A savoir qui sera ta3iss elhedh entre vous deux:D, puisque imbéciles heureux vous le serez á deux si vous etes marrieurs:D

taban laka wahdak :o

On sera les deux sa3idi elhadh :o:09: