Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais non gladiatt c'est pas tout le temps :mdr::mdr:

je sais Rihem , je rigole , je sais très bien que tu dois avoir des moments merveilleux avec ton mari ( quand je te dis ça , je ne sais pas trop pourquoi une petite larme coule de mon oeil ... :( ) .... mais attention tout de même , ne lui laisse pas toujours la télécommande !! :rolleyes:

Biensur que tu peux rester :o

Petite question Mira, qu'est ce qui a changé en passant de célibataire à femme mariée ?

Tout…je m’explique ;

Ça va vous paraitre bizarre mais en me mariant j’ai acquis une liberté, je suis à l’aise avec mon mari, je gère mon quotidien comme je le veux même si je le mets au courant de tout (j’aime partager avec lui), le soir quand on se rencontre, on se prend dans les bras et on se raconte notre journée, nos colères, nos joies, nos peines….. Je n’ai de compte à ne rendre à personne. Je veux quelque chose, je n’ai qu’à demander. Je rigole avec lui, je m’amuse, je fais la folle sans craindre d’être jugée, bref pour la 1ème fois, je suis moi-même. . ;)

merci d'effacer ce qui est en blanc quand vous répondez:D

je sais Rihem , je rigole , je sais très bien que tu dois avoir des moments merveilleux avec ton mari ( quand je te dis ça , je ne sais pas trop pourquoi une petite larme coule de mon oeil ... :( ) .... mais attention tout de même , ne lui laisse pas toujours la télécommande !! :rolleyes:

wahdek ntiya walah tu me fait rire :mdr::mdr:

Tout…je m’explique ;

Ça va vous paraitre bizarre mais en me mariant j’ai acquis une liberté, je suis à l’aise avec mon mari, je gère mon quotidien comme je le veux même si je le mets au courant de tout (j’aime partager avec lui), le soir quand on se rencontre, on se prend dans les bras et on se raconte notre journée, nos colères, nos joies, nos peines….. Je n’ai de compte à ne rendre à personne. Je veux quelque chose, je n’ai qu’à demander. Je rigole avec lui, je m’amuse, je fais la folle sans craindre d’être jugée, bref pour la 1ème fois, je suis moi-même.;)

merci d'effacer ce qui est en blanc quand vous répondez:D

:mdr::mdr: Tu m'as fait rire Mira, je te souhaite encore plus de bonheur avec ton zhom :o

Gladiatt va être déçue :D

:mdr::mdr: Tu m'as fait rire Mira, je te souhaite encore plus de bonheur avec ton zhom :o

Gladiatt va être déçue :D

:mdr:Je fais la folle encore plus qu’avant et il est obligé de me supporter le pauvre:crazy:

merci, je te souhaire de trouver chaussure à ton pied et de connaitre un bonheur sans nuages

:mdr:Je fais la folle encore plus qu’avant et il est obligé de me supporter le pauvre:crazy:

merci, je te souhaire de trouver chaussure à ton pied et de connaitre un bonheur sans nuages

Je suis sure que çà lui plaît ton ptit grain de folie :D

Amin inchallah.

Bonjour tous le monde, j'ouvre ce topic pour toutes les femmes célibataires du forum,juste pour contrer gentiment l'autre topic sur les femmes mariées que je salut afin de parler de notre vie quotidienne, d’échanger des astuces, des conseils, pour parler de notre quotidien avec nos amis et amies,nos études, nos amours, notre vie et tout et tout ...:D

allez mesdemoiselles rejoignez moi .. :crazy:

(je sais ça fait un peu copier coller mais juste pour le fun j'essaie et si c'est un flop c'est pas graave ...)

nb : les femmes mariées peuvent participer :cool:

hi...!?

et les hommes :confused:.........non!!!???:bicycle::confused:

si si!!!!

et grave quand il est fatigué!wawwwww:mdr:

Si tu as faim et que tu n'as pas envie de cuisiner tu vas t'acheter un truc a manger

y aura personne qui dira tu as penser a moi?

Ou on mange encore ça

et le soir en rentrant tu n'entendra pas on mange quoi ce soir

Je souhaite beaucoup de bonheur à mira, rihem et toutes les femmes mariées.

Le but est d’être heureuse, mariées ou pas, chacune sa destinée, ses choix et ses convictions.

merci framboise , et chaque moment a son propre bonheur craque la vie à plein dents !!!:flowers: ;)

Si tu as faim et que tu n'as pas envie de cuisiner tu vas t'acheter un truc a manger y aura personne qui dira tu as penser a moi?

Ou on mange encore ça

et le soir en rentrant tu n'entendra pas on mange quoi ce soir

pr sa ta entierrment raison!!dailleur je sais pas koi faire pr la3cha??:rolleyes: avc une voix basse"vive le celibat":mdr:

:D

:rolleyes:

T'as vu la discrimination :D

Dis nous quels sont les avantages d'un mec célibataire :rolleyes:

il mange ce qu'il veut ou il veut avec il veut

il n'es pas obligé de se laver

il n'a de compte a rendre a personne

le ménage il ne connait pas

c'est foot parti a la tv

et si il a faim il peut aller manger chez moman personne ne lui diras rien

il fait ce qu'il veut de ses soirées etc..........

:mdr::D

:rolleyes:

T'as vu la discrimination

Dis nous quels sont les avantages d'un mec célibataire :rolleyes:

yasmi on les connais pas c'est a eu de nous le dire , mais euuh..... ils sont absents :mdr::mdr: mamno3 3arjel ce topique :mdr::mdr:

meme ta3i il ronfle pas bcp :mad:

juste des fois fatigué! :donatello:!normal

meme toi tu ronfle je ss sure :mdr:

ah bon :eek:!! je sais pas je me suis jamais filmée , mais si je ronfle il me le dit yahreg rajli :mdr:

il mange ce qu'il veut ou il veut avec il veut

il n'es pas obligé de se laver

il n'a de compte a rendre a personne

le ménage il ne connait pas

c'est foot parti a la tv

et si il a faim il peut aller manger chez moman personne ne lui diras rien

il fait ce qu'il veut de ses soirées etc..........

:mdr::D

:mdr::mdr: