Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Tu vois des mecs partout mon pauvre ... traumatisme d'enfance ? ahh la reine des célibayrates est là....tien donc,,, tu es sure de ce que tu nous avances là...!!!??? parceque le net ..hein ça donne des idées :crazy: Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ihhh ORAN cheba bzef, mais Wassila...!!!??? connais pas;):confused: Ihhh malich tu connais oran c'est déjà ça;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Ihhh malich tu connais oran c'est déjà ça;) ihh WW connait bien Oran et Oran le connait aussi bien:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 ihh WW connait bien Oran et Oran le connait aussi bien:thumbup: Tu connais aussi Planteur ?? :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 ahh la reine des célibayrates est là....tien donc,,, tu es sure de ce que tu nous avances là...!!!??? parceque le net ..hein ça donne des idées :crazy: Bof ...je suis née dedans . :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Tu connais aussi Planteur ?? :D lol, je commence à connaitre "gladiatt"...fée aux topic célibayrates:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bof ...je suis née dedans . :cool: aya blla vantardise :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Tu vois des mecs partout mon pauvre ... traumatisme d'enfance ? :mdr::mdr: sacrée gladiatt trop fort celle là :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ihh WW connait bien Oran et Oran le connait aussi bien:thumbup: Et donc fort possible que t'habite à Oran hein WW ?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 :mdr::mdr: sacrée gladiatt trop fort celle là :beer_smile: tu as vu, elle m'a eu :mdr:généralement c'était WW qui pose ce diagnostic aux gens et donne des remède à ça ...mais je coirs que je fait vieux sur celle là précisément....bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 lol, je commence à connaitre "gladiatt"...fée aux topic célibayrates:mdr: Oui et tu vois en moi le mec viril , bien musclé et intelligent aussi ? :showoff: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 :mdr::mdr: sacrée gladiatt trop fort celle là :beer_smile: Merci Sousssou , c'est pas un mec qui vas faire la loi sur notre topic . ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Oui et tu vois en moi le mec viril , bien musclé et intelligent aussi ? :showoff: olala, là je t'ai eu....mdr, tu crois que l'intelligence est la panache des hommes ohh la sadique :pokey: Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 je sens qu'il n'ya pas que des celibataires ici Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Merci Sousssou , c'est pas un mec qui vas faire la loi sur notre topic . ;) Heureusement en tout cas il pourra pas on est tellement nombreuses :crazy: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 olala, là je t'ai eu....mdr, tu crois que l'intelligence est la panache des hommes ohh la sadique :pokey: Ah bon ? tu te vois si bête que ça ? ( fais attention , à ce jeu je suis très forte :04: ) ...et bonne nuit , j'ai un bouquin à finir . Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 olala, là je t'ai eu....mdr, tu crois que l'intelligence est la panache des hommes ohh la sadique :pokey: Ouuuh la khatira WW mais non plutot parle de mon inteligence que jai deviné ou t'habites hein :cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 je sens qu'il n'ya pas que des celibataires ici tu parles de qui ?? de toi peut être tu es mariée ? :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Ah bon ? tu te vois si bête que ça ? ( fais attention , à ce jeu je suis très forte :04: ) ...et bonne nuit , j'ai un bouquin à finir . Bonne nuit Gladiatt j'espere que la fin du bouquin sera heureuse je naime pas les fins tristes ça me démoralise !! loool :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Ah bon ? tu te vois si bête que ça ? ( fais attention , à ce jeu je suis très forte :04: ) ...et bonne nuit , j'ai un bouquin à finir . mdr, bete....ahhh la méchante....murFrape bonne nuit que meme:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Ouuuh la khatira WW mais non plutot parle de mon inteligence que jai deviné ou t'habites hein :cool:;) puisque tu te le donnes à toi,,,alors WW va t'accorder ce plaisir;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Il faut vraiment que j'investisse dans une balance de cuisine ... mesurer les ingrédients à l’œil ne marche plus pour moi. Ouuh fallait que ça sorte. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 mdr, bete....ahhh la méchante....murFrape bonne nuit que meme:p bonne soirée le tigre de l'eau le plus marrant et le plus humouriste du forum aussi :woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonne soirée le tigre de l'eau le plus marrant et le plus humouriste du forum aussi :woot_jump::woot_jump::woot_jump: merci frère.... offff, les célibayrates m'ont eu.....enfin, tu es là on va faire leur fete:bicycle:;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 merci frère.... offff, les célibayrates m'ont eu.....enfin, tu es là on va faire leur fete:bicycle:;) hahaha S S n'a pas voulu m'expliquer le mot bayrates pour la fete l'humour est mon domaine moi aujourd'hui je veut une trés belle granadine meme ci elle a cent ans maliche je la prend a condition qu'elle n'est pas matérialiste aussi chut entre nous seulement :busted_blue::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts