Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Bah wainting le cahier de chgarge looooooooooooool :mdr: Le mots bayrates pour moi se sont celles qui n'ont pas voulu se marier 'par choix) et surtout qu'elles ont dépassé qd même la cinquantaine !!!!:crazy: Bah oui justement c'est ça l'union du mariage seulement jai précisé le livret de famille pour WW qui lui ne peut supporter ce poids :bicycle: voila pour la cinquantaine pour bayrates c'est trop pour elle donc vieille filles tu veut dire maintenant je comprend le mot bayrates WW il peut supporter que le livret de famille avec ania et pas plus attend pour le poids c'est moi qui a posé la question en te disant es ce que tu peut supporter le poids du coeur et du livret de famille suite a ta réponse Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Salou salou :fear(1): si je viens ici cette fois alors que j'en ai pas l'habitude c'est pas pour venir dire ce que je disais durant tous les jours et ans précédants: "il est cool le celibat" mais je viens dire aujourd'hui, pour dire " c'est horriiiiiiiiible" parce que là je commence à ressentir les veritables menaces :buck: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 redface2 redface2 Pas de mariage blanc WW :mad: je rigole....tu veux plus que le plus beau des mariage:o:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Salou salou :fear(1): si je viens ici cette fois alors que j'en ai pas l'habitude c'est pas pour venir dire ce que je disais durant tous les jours et ans précédants: "il est cool le celibat" mais je viens dire aujourd'hui, pour dire " c'est horriiiiiiiiible" parce que là je commence à ressentir les veritables menaces :buck: bonsoir c'est quoi les véritables menaces et pourtant tu est l'espérance elle meme donc toujour de l'espoir Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 voila pour la cinquantaine pour bayrates c'est trop pour elle donc vieille filles tu veut dire maintenant je comprend le mot bayrates WW il peut supporter que le livret de famille avec ania et pas plus attend pour le poids c'est moi qui a posé la question en te disant es ce que tu peut supporter le poids du coeur et du livret de famille suite a ta réponse :confused:Bon je te réponds cartes sur table: avec l'élu de mon coeur OUI je pourrai supporter le poids du coeur, du livret de famille, des enfants et le poids du mari lui même looool bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 chalu les célibataire ~~ cha roulle ? :p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Salou salou :fear(1): si je viens ici cette fois alors que j'en ai pas l'habitude c'est pas pour venir dire ce que je disais durant tous les jours et ans précédants: "il est cool le celibat" mais je viens dire aujourd'hui, pour dire " c'est horriiiiiiiiible" parce que là je commence à ressentir les veritables menaces :buck: Ohhhhhh comme c'est mignon :crazy: y en a un ou une qui voudra se sauver du célibat :p 1-allé dis nous vous êtes Homme ou femme d'abord ??? 2-ensuite vous avez quel age??? 3-et de quelles menaces vous parlez ??? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je rigole....tu veux plus que le plus beau des mariage:o:p Ahhh oui oui et avec mon amoureux biensur :wub::wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 chalu les célibataire ~~ cha roulle ? :p Bonsoir djazryma comment vas tu ?? t'as fais tout tes devoirs :mad: ???????? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 :confused:Bon je te réponds cartes sur table: avec l'élu de mon coeur OUI je pourrai supporter le poids du coeur, du livret de famille, des enfants et le poids du mari lui même looool bigmdr bigmdr merçi pour ta réponse et une trés grande franchise avec cette franchise tu va réussir dans ta vie et je te souhaite une personne brave aussi franche que toi avec le bonheur la joie et tout ce qui est bien pour un couple pour la vie j'admire les personnes franches soit femmes ou hommes je déteste les laches les hypocrites et les faux jetons surtout qui abuse de l'autre partie bon courrage a toi ---- une autre question pour le pseudo sirène j'espère que tu n'est pas la sirène de l'autre forum ci c'est le cas je te maudit Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 merçi pour ta réponse et une trés grande franchise avec cette franchise tu va réussir dans ta vie et je te souhaite une personne brave aussi franche que toi avec le bonheur la joie et tout ce qui est bien pour un couple pour la vie j'admire les personnes franches soit femmes ou hommes je déteste les laches les hypocrites et les faux jetons surtout qui abuse de l'autre partie bon courrage a toi ---- une autre question pour le pseudo sirène j'espère que tu n'est pas la sirène de l'autre forum ci c'est le cas je te maudit Merci à toi pour ces voeux de bonheur ;) Pour répondre à ta question je vais dire NON mais en paralléle jai une question dans ce sens : de quel autre forum pales tu ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Merci à toi pour ces voeux de bonheur ;) Pour répondre à ta question je vais dire NON mais en paralléle jai une question dans ce sens : de quel autre forum pales tu ? quelle joie d'entendre ça que tu n'est pas la maudite sirène pour l'autre forum je n'ai pas le droit de le dire sur le topic respect a la charte mais ci tu veut par mp je peut te le dire Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ahhh oui oui et avec mon amoureux biensur :wub::wub::wub: ihhh, le tien biensure.........;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 quelle joie d'entendre ça que tu n'est pas la maudite sirène pour l'autre forum je n'ai pas le droit de le dire sur le topic respect a la charte mais ci tu veut par mp je peut te le dire ok ok ;););) ihhh, le tien biensure.........;) Ih ou ih ou ih ...... Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ccccc les célibataires, j'ai rien raté pnd mon absence j'espère ,,, fiançailles, mariages..... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ccccc les célibataires, j'ai rien raté pnd mon absence j'espère ,,, fiançailles, mariages..... lol, ta rien raté, excepté quelque divorce ;)ça et là.:youyou...enfin, rien de méchant et toi,,, salut à toi:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 lol, ta rien raté, excepté quelque divorce ;)ça et là.:youyou...enfin, rien de méchant et toi,,, salut à toi:p mais tu t'est marié tout a l'heure avec ania et tu as demandé l'imam que je ne cite pas pour ne pas le démasqué Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 mais tu t'est marié tout a l'heure avec ania et tu as demandé l'imam que je ne cite pas pour ne pas le démasqué mais non, c'était pas avec ania..mais c'est avec la méchante gladiatt..la reine des célibayrates:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 mais non, c'était pas avec ania..mais c'est avec la méchante gladiatt..la reine des célibayrates:mdr:;) aha tout ça et tu dis que je n ai rien raté, WW va enfin se marier :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 mais non, c'était pas avec ania..mais c'est avec la méchante gladiatt..la reine des célibayrates:mdr:;) chouf ya tigre des eaux clair pour moi c'est ania et pas plus un trés beau couple en plus ania n'est pas bayara comme vous dites Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 aha tout ça et tu dis que je n ai rien raté, WW va enfin se marier :crazy: tu l'a pris en flagrant délis mais tu arrive en retard il s'est marié avec ania Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 aha tout ça et tu dis que je n ai rien raté, WW va enfin se marier :crazy: u crazy....ça jamais.....et toi?;) tu vas le faire, WW est quasi sureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 chouf ya tigre des eaux clair pour moi c'est ania et pas plus un trés beau couple en plus ania n'est pas bayara comme vous dites mais, non, ania...est loin d'etre la mienne...:confused: donc, tu es aussi loin de la réalité de WW;);) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 mais, non, ania...est loin d'etre la mienne...:confused: donc, tu es aussi loin de la réalité de WW;);) un tigre intelligent vraiment ania méfie toi de lui c'est un danger ce WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW:giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 u crazy....ça jamais.....et toi?;) tu vas le faire, WW est quasi sureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:confused: ah moi je vais bientôt quitté ce topic je serai malheureusement avec les mariées :furious::furious::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts