Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ania méfie toi de lui c'est un danger ce WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW:giljotiini::giljotiini: qui??? le gentil WW il est doux, il est beau et tout amoureaux de....:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ah moi je vais bientôt quitté ce topic je serai malheureusement avec les mariées :furious::furious::ranting: mebrouk 3lik et tant mieux pour WW ..il aime les f/m;) ce qui va le rendre heureux pour zigene:cool::p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 qui??? le gentil WW il est doux, il est beau et tout amoureaux de....:bicycle: de ..................qui ????? Allééééé dis le WW:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 re ahh m'en veux pas sousous ! je suis entrain de me casser la tête sur un truc ! grave elle est folle ma prof de math U_U Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 mebrouk 3lik et tant mieux pour WW ..il aime les f/m;) ce qui va le rendre heureux pour zigene:cool::p merciiii, t'es gentil ww, je me demande prquoi les FAistes disent tjr le contraire, les F/C surtout lol :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 re ahh m'en veux pas sousous ! je suis entrain de me casser la tête sur un truc ! grave elle est folle ma prof de math U_U Ohhhh bon courage :o seulement dsl je ne peux te donner un coup de main car cest la matiére que je detestais et je dteste tjrs d'ailleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 de ..................qui ????? Allééééé dis le WW:mdr: elle le savait;)........et WW va faire le muet :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ouai moi j'aimeAIS bien ! mais maintenant ....a cette seconde... je détéste JE HAIT même... jai mal a la tête ! et j'ai même pas envi de dinner u_U aller je vous laisse je doit aller manger !! quand je reviendrai ! tâcher d'être marié ! hein XD Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 elle le savait;)........et WW va faire le muet :chut::chut::chut: Mwé c'est ça :o:o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 merciiii, t'es gentil ww, je me demande prquoi les FAistes disent tjr le contraire, les F/C surtout lol :fear(1): amie, merci à toi également ihh, on dit de leur propos;) chati lben w mdreg tasse:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Mwé c'est ça :o: alors...:chut::chut::chut: sinon:giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ouai moi j'aimeAIS bien ! mais maintenant ....a cette seconde... je détéste JE HAIT même... jai mal a la tête ! et j'ai même pas envi de dinner u_U aller je vous laisse je doit aller manger !! quand je reviendrai ! tâcher d'être marié ! hein XD Bon appétit et à tout à l'heure !! Mange bien ;) Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 amie, merci à toi également ihh, on dit de leur propos;) chati lben w mdreg tasse:mdr::crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 de ..................qui ????? Allééééé dis le WW:mdr: il parle de lui meme parceque on l'a démasqué il s'est marié avec ania Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 il parle de lui meme parceque on l'a démasqué il s'est marié avec ania justement :cool: nous on a bien compris ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 justement :cool: nous on a bien compris ;) oui on l'a bien compris car des personnes trés intéligentes et trés franches aussi Water ne joue pas avec la bayrates et les bayerines comme moi et S.S. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oui on l'a bien compris car des personnes trés intéligentes et trés franches aussi Water ne joue pas avec la bayrates et les bayerines comme moi et S.S. ihh :confused:WW rah kiii elbahloul fi zaffa..;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oui on l'a bien compris car des personnes trés intéligentes et trés franches aussi Water ne joue pas avec la bayrates et les bayerines comme moi et S.S. Oui il joue plutot avec la reine des célibayrates comme il l'appelle lui :crazy: il n'a aucune chance avec nous hein :mdr::mdr: pauvre WW :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Oui il joue plutot avec la reine des célibayrates comme il l'appelle lui :crazy: il n'a aucune chance avec nous hein :mdr::mdr: pauvre WW :confused: ihh, il est ainsi né:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Oui il joue plutot avec la reine des célibayrates comme il l'appelle lui :crazy: il n'a aucune chance avec nous hein :mdr::mdr: pauvre WW :confused: je confirme et il oublie que j'étais le roi de l'autre forum aucune chance water tigre des eaux clair joue avec une balle le ballon est trop lourd pour toi Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ihh, il est ainsi né:crazy::mdr: ça m'étonne WW:whistling::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je confirme et il oublie que j'étais le roi de l'autre forum aucune chance water tigre des eaux clair joue avec une balle le ballon est trop lourd pour toi je meurs de rire....et le rire spécifique à WW biensureeeeeeeeeeeeee;) bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ça m'étonne WW:whistling::nopity: ihh, on dit bien; 3ich tchouff;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je meurs de rire....et le rire spécifique à WW biensureeeeeeeeeeeeee;) bigmdrbigmdrbigmdr j'aime te lire surtout plus esprit large bon joueur mais de petites balles c'est tout mabrouk a toi et ania je veux les gateaux pour moi et S.S. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 j'aime te lire surtout plus esprit large bon joueur mais de petites balles c'est tout mabrouk a toi et ania je veux les gateaux pour moi et S.S. pau're ania...je me le demande! elle est où???;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts