Guest RIHEM Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Bonjour à toutes , et bise à toi Rihem ... Je suis un peu perturbée ces derniers temps , la soirée du mariage s'est passée à merveille . Les mariés étaient magnifiques , lui avec son beau costume noir et elle en une robe blanche extrasupermagnifique . La voiture , une belle mercedes noir bien décorée de fleurs ( des vrais de vrais ) , il n'y avait pas trop de monde , près de 60 - 70 personnes ... j'ai danser toute la nuit ...c'était super . :newyear: hello bella , donc tu as passé une agréable soirée :D hala encore une fois alf mabrouk et lakouba lik inchalah ;), la robe noire yek tu as mis? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 hello bella , donc tu as passé une agréable soirée :D hala encore une fois alf mabrouk et lakouba lik inchalah la robe noire yek tu as mis? good morning!!!!!!!!!:crazy: gladiatbsahték la soirée!!!!!!koulchi mabrok pr ta soeur!!:41: lakouba lik!!!! rihem cc ma cherie cmt va tu??moi HMD la routine d'une femme mariée;) hahahah :mdr:sa doit plaire a WW:D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 good morning!!!!!!!!!:crazy: gladiatbsahték la soirée!!!!!!koulchi mabrok pr ta soeur!!:41: lakouba lik!!!! rihem cc ma cherie cmt va tu??moi HMD la routine d'une femme mariée;) hahahah :mdr:sa doit plaire a WW:D mimi ma chérie twahechtek !!! je vais bien hamdouleh je vais t'envoyais un mp ma messagerie marche :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 mimi ma chérie twahechtek !!! je vais bien hamdouleh je vais t'envoyais un mp ma messagerie marche :D hmd ma belle!! .:youyou.:youyou.:youyou mabrok alik jai pensé a tenvoyer mais tu navais pas encore laccées!!! jattends!!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 hmd ma belle!! .:youyou.:youyou.:youyou mabrok alik jai pensé a tenvoyer mais tu navais pas encore laccées!!! jattends!!!!!!:p c'est bon c'est fait ne me dit pas malhakch !!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 hello bella , donc tu as passé une agréable soirée :D hala encore une fois alf mabrouk et lakouba lik inchalah ;), la robe noire yek tu as mis? Allah ysselmek ma chérie , bien sur j'ai suivie ton conseil et la couturière as fait du beau travail ... j'étais si superbe qu'un joli monsieur as flashé sur moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 good morning!!!!!!!!!:crazy: gladiatbsahték la soirée!!!!!!koulchi mabrok pr ta soeur!!:41: lakouba lik!!!! rihem cc ma cherie cmt va tu??moi HMD la routine d'une femme mariée;) hahahah :mdr:sa doit plaire a WW:D Hello , allah Ysselmek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Allah ysselmek ma chérie , bien sur j'ai suivie ton conseil et la couturière as fait du beau travail ... j'étais si superbe qu'un joli monsieur as flashé sur moi :rolleyes: oulala j'étais sure !! :D mais tu n'as rien fais je suis sure de ça aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 good morning!!!!!!!!!:crazy: hahahah :mdr:sa doit plaire a WW:D nan, pas autant :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Allah ysselmek ma chérie , bien sur j'ai suivie ton conseil et la couturière as fait du beau travail ... j'étais si superbe qu'un joli monsieur as flashé sur moi :rolleyes: avec ta tenue special gladiatrice tu ne pouvait qu'avoir du succès:D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 good morning!!!!!!!!!:crazy: gladiatbsahték la soirée!!!!!!koulchi mabrok pr ta soeur!!:41: lakouba lik!!!! rihem cc ma cherie cmt va tu??moi HMD la routine d'une femme mariée;) hahahah :mdr:sa doit plaire a WW:D WW je parlais de ça!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 mais tu n'as rien fais je suis sure de ça aussi :mdr: heuuu , mais bien sur , une fille si bien élevée que moi .... je n'ai fais que sourire ... c'est vrai qu'il y a aussi mon regard qui tue ...et ma silhouette qui fait rêver ... et ...bon ok j'arrête ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 avec ta tenue special gladiatrice tu ne pouvait qu'avoir du succès:D Faut me voir ... :rolleyes: ... quand je me dévoile bien sur ... Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 heuuu , mais bien sur , une fille si bien élevée que moi .... je n'ai fais que sourire ... c'est vrai qu'il y a aussi mon regard qui tue ...et ma silhouette qui fait rêver ... et ...bon ok j'arrête ....:rolleyes: wawwwwwwwwww je suis sous le charme!!!!!:crazy::crazy: ouuuuupss!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 heuuu , mais bien sur , une fille si bien élevée que moi .... je n'ai fais que sourire ... c'est vrai qu'il y a aussi mon regard qui tue ...et ma silhouette qui fait rêver ... et ...bon ok j'arrête ....:rolleyes: je t'ai pris en photo je sais :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 je t'ai pris en photo je sais :mdr::mdr: :eek: mais c'est moi !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 deux vrais baguettes a tambours :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Bonjour les filles:o Y a pas beaucoup d'ambiance à FA ces jours ci:no: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 deux vrais baguettes a tambours :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: casseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 :eek: mais c'est moi !!! et oui je suis venue et tu ne m'as pas vu , hihi :mdr: tu es comme ça je suis sure :04: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 et oui je suis venue et tu ne m'as pas vu , hihi :mdr: tu es comme ça je suis sure :04: dis moi dis moi .....t'es pas chouefa ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 dis moi dis moi .....t'es pas chouefa ? :rolleyes: à l'époque oui , mais j'ai arrêté :mdr: b3id echer!!!!!!! :28: pourquoi tu es comme ça ah!! je t'ai juste imaginé comme ça berk :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 WW je parlais de ça!!!!!:mdr: j'étais sure qu'il en s'agit de ça;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 :mdr::mdr::mdr: casseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer:D mimi bonsoir et les bayrates casséééééééééééééééééééé quoi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 coucou a toutes les celibataires ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts