gladiatt 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Bonjour à tous ... les clopeurs et les non clopeurs :04: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Dois surement y avoir un bon mouselssel à la téloche ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonjour à toutes ... bise mimi . Là je dois te dire que je suis un peu perdue avec tes explications . :crazy: En bref , ya communication oula makeche ? ( j'ai pas de mp bonjour glad!!bisou a toi aussi!!:o alors je disais:je ne suis pas passer par ocune de "tes " etapes peut etre la 3eme !!mais juste la moitié!!:confused: autrement dit:on parles tt les 2 on crie mais en ettouffement sans les voisins biensur!!!:no: pr tes MP je ferai en sorte de tenvoyer ton 1mp:27: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Bonjour mimi ...gros bisous ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Dois surement y avoir un bon mouselssel à la téloche ... :rolleyes: :mdr::mdr: hey je suis la mais je m'endort Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 bonjour les filles !!! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 :mdr::mdr: hey je suis la mais je m'endort Salut ma belle , tu t’endors devant la télé ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Salut ma belle , tu t’endors devant la télé ?? :04: non je m'endors au taff:D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 non je m'endors au taff:D ehhhhhhhhh patron!! yau a une qui fait sa sieste dans son bueau :fear(1): :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonjour mimi ...gros bisous ;) alors ma gladiat dis moi c comment avc ce mec de la fete!!?? heinn??dis tt a tata mimi:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ehhhhhhhhh patron!! yau a une qui fait sa sieste dans son bueau :fear(1): :mdr: :mdr::mdr:je ne suis pas la seule dans ce cas:D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 :mdr::mdr:je ne suis pas la seule dans ce cas:D ahhhhhhhh bon??!!!:eek: ya qui dautre!!vas y balance!!!!!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ahhhhhhhh bon??!!!:eek: ya qui dautre!!vas y balance!!!!!!!!:chut: y a toute la boite:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 :confused: est ce qu'il y a de la nouveauté dans le topic à célibayrates ou tjrs les mêmes cas de figure :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 y a toute la boite:mdr: :mdr::mdr: ehhhhhh les filles ua une BALANCE parmis nous!!:chair: mefiez vous :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 :confused: est ce qu'il y a de la nouveauté dans le topic à célibayrates ou tjrs les mêmes cas de figure :crazy::mdr: toujours les mêmes personne toujours les mêmes cas rien ne change:D faites vos jeux rien ne va plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 toujours les mêmes personne toujours les mêmes cas rien ne change:D faites vos jeux rien ne va plus:D je suis nouveau sur ce topic, et j aimerais bien decouvrir le verso de ton avatar ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 je suis nouveau sur ce topic, et j aimerais bien decouvrir le verso de ton avatar ! hi tu dis quoi soeur nedromiya:rolleyes: le frère kastorosus, va droit au but;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 je suis nouveau sur ce topic, et j aimerais bien decouvrir le verso de ton avatar ! ah oui t'es nouveau:rolleyes: c'est bizarre j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 hi tu dis quoi soeur nedromiya:rolleyes: le frère kastorosus, va droit au but;) vois tu water , je ne fais pas de virage, je fait une ligne droite sauf que pour nedro qui est une superbe jolie jeune demoiselle, .. va me sortir ah je te connais déja !!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 vois tu water , je ne fais pas de virage, je fait une ligne droite sauf que pour nedro qui est une superbe jolie jeune demoiselle, .. va me sortir ah je te connais déja !!! oui, ta raison, elle est très très jolie...la Nedro;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 oui, ta raison, elle est très très jolie...la Nedro;) le probleme c'est qu'elle est là pendant longtemps mais dés que je l'approche d'un petit pouce ... Elle disparait Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 le probleme c'est qu'elle est là pendant longtemps mais dés que je l'approche d'un petit pouce ... Elle disparait tkt, colles toi à elle, ainsi elle n'ira nulle part ..:confused: ;)WW est très sure que vous aurez des beaux et plein plein de petits kastor :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 tkt, colles toi à elle, ainsi elle n'ira nulle part ..:confused: ;)WW est très sure que vous aurez des beaux et plein plein de petits kastor :rolleyes: Bonsoir tout le monde !!!!!!!!! Héééééééééééééé hooooooooooooooooooo c'est mort par là ?????????? mais que ce qui se passe ??? allééé venez vite mettre de l'ambiance ? ou sont les célibataires loooooooooool wakila kamél tzawjou ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonsoir tout le monde !!!!!!!!! Héééééééééééééé hooooooooooooooooooo c'est mort par là ?????????? mais que ce qui se passe ??? allééé venez vite mettre de l'ambiance ? ou sont les célibataires loooooooooool wakila kamél tzawjou ???? les céli rahom ma3rodine la soiré bef un 3arss d'un membre ici wana rani 3assas 3la le forum en cas hadi danya :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts