Water White 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonsoir tout le monde !!!!!!!!! Héééééééééééééé hooooooooooooooooooo c'est mort par là ?????????? mais que ce qui se passe ??? allééé venez vite mettre de l'ambiance ? ou sont les célibataires loooooooooool wakila kamél tzawjou ???? bonsoir à toi :cool: ihh, tzawjou w talgou:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonsoir tout le monde !!!!!!!!! Héééééééééééééé hooooooooooooooooooo c'est mort par là ?????????? mais que ce qui se passe ??? allééé venez vite mettre de l'ambiance ? ou sont les célibataires loooooooooool wakila kamél tzawjou ???? Je suis là pour la solidarité féminine célebatrine :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonsoir tout le monde !!!!!!!!! Héééééééééééééé hooooooooooooooooooo c'est mort par là ?????????? mais que ce qui se passe ??? allééé venez vite mettre de l'ambiance ? ou sont les célibataires loooooooooool wakila kamél tzawjou ???? non ce topic a vécu aujourd'hui pendant la journé et toi tu est parmi les retardataires aussi heureux de croisé une vieille comme moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Je suis là pour la solidarité féminine célebatrine :wheelchair: voila belliri qui arrive bienvenue a toi petite ou grande vieille dit le Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 voila belliri qui arrive bienvenue a toi petite ou grande vieille dit le je crois que ta raison as de pique ici je me sent FREE Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 oui, ta raison, elle est très très jolie...la Nedro;) tu ne m'a même pas vu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 tu ne m'a même pas vu:mdr: WW n'a rien dit de tel;););) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 je crois que ta raison as de pique ici je me sent FREE hahaha tu vois mes conseils bonne continuation car ici il y a le choix mais c'est a toi de joué Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 bonsoir as j’espère que tu te portes bien Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 hahaha tu vois mes conseils bonne continuation car ici il y a le choix mais c'est a toi de joué wala katab el maktoub anta li takhtabli Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 wala katab el maktoub anta li takhtabli c'est trés gentil de ta part vraiment oui pourquoi pas je le ferrais avec plaisir aussi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 WW n'a rien dit de tel;););) tu lui donne de mauvaise information:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 bonsoir as j’espère que tu te portes bien oui je me porte trés bien et toi comment va tu --- d'aprés ta réponse tu me connait sur un autre forum nom ci c'est le cas je voudrais bien te connaitre pour mémoire aussi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 tu lui donne de mauvaise information:rolleyes: tkt, frère kastro n'a pas besoin des infos d'autrui;) Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 oui je me porte trés bien et toi comment va tu --- d'aprés ta réponse tu me connait sur un autre forum nom ci c'est le cas je voudrais bien te connaitre pour mémoire aussi :confused:je t connu ici :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 tkt, frère kastro n'a pas besoin des infos d'autrui;) tu devrais te méfier de ton flaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 :confused:je t connu ici :fear(1): ah ok oui c'est vrais et voila tu n'a pas répondu que tu est une vieille ou une jeune bayra car mon frere nacer cherche une fille il a 22 ans il habite le centre d'alger aussi et ci el mektoub décide je vais venir avec ces parents demandé ta main Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 jeune bayra bon ma main gauche est prise ça vous direz la droite??? ??? Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ah ok oui c'est vrais et voila tu n'a pas répondu que tu est une vieille ou une jeune bayra car mon frere nacer cherche une fille il a 22 ans il habite le centre d'alger aussi et ci el mektoub décide je vais venir avec ces parents demandé ta main vérifie bien wala machi handicapé rak chaft el film ta3 mart dayem kifach hchawhalou ( je compte sur toi ) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 tu devrais te méfier de ton flaire:mdr: en tout cas le mien, m'a jamais déçu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 jeune bayra bon ma main gauche est prise ça vous direz la droite??? ??? tu ne vas pas joué sur deux cordes non c'est quoi explique pour nacer c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 oui ! explique moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 vérifie bien wala machi handicapé rak chaft el film ta3 mart dayem kifach hchawhalou ( je compte sur toi ) j'ai demandé des explication le film va etre plus long que daiem alah lah yarhamou et que dieu le garde dans son paradis éternel Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 oui ! explique moi au sujet de la main gauche et la main droite Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 je crois que je vais reste bayer petaitre nwali président comme boutef Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts