Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il a parfaitement raison et je l'approuve aussi et il as raison laissé le en paix avec nos hitoires de ta mere ton père ton frère etc.......laissé le vivre ça vie

il ma proposer de le rejoindre mais cest difficile de laisse tombé tou pour un nouveau départ il faut d courage pour ça

il ma proposer de le rejoindre mais cest difficile de laisse tombé tou pour un nouveau départ il faut d courage pour ça

ci tu peut le rejoindre n'hésite pas un instant un conseil de frere

sauf ci tu as une trés bonne situation en algérie reste tranquille tu est bien ou tu est mais ci tu est un salarié sauve qui peut

ci tu peut le rejoindre n'hésite pas un instant un conseil de frere

sauf ci tu as une trés bonne situation en algérie reste tranquille tu est bien ou tu est mais ci tu est un salarié sauve qui peut

oui jai un commerce qui roul bien et je pence me marie cette année alors cest un lourd décision a prendre

çà c'est trés facile pour que ton frere t'envoi quelque chose de temp en temp

seulement une chose est certaine meme ci je part je resterais en contact avec vous tous sur ce forum

vive la technologie ou faite tu réside dans quelle contry en usa

çà c'est trés facile pour que ton frere t'envoi quelque chose de temp en temp

seulement une chose est certaine meme ci je part je resterais en contact avec vous tous sur ce forum

je crois qu il me reste 13 % d'autonomie de batterie je vais me coucher as de pique cest un gronde plaisir de tu connaitre jasper qu il aura une prochain fois bonne nuit et a demain inchalah

Guest angry angel
green card fort chriki la sauvette amrica chica pika

oui c'est clair mais le malheur c'est que je connais personne qui réside aux usa et dans les conditions de participation si avoir qlq 1

Reeeeeeeeeeeeee les céli......... je suis de retour :confused: jétais pas devant le pc lol

Y a quoi de neuf ?? j'ai raté quelque chose pendant mon absence ??

Nacer tu veux te marier cette année ahhhhh donc tu vas pas tarder de quitter ce statut célibayér ;) et donc tu as trouvé l'ame soeur !!!!:confused: