Guest angry angel Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 n'hésite pas a ton service mais je risque de me déconecté dans quelques minutes ci non je répondrais demains ok je vais t envoyer mes questions sur mp si tu veux bien me répondre il s'agit de la carte verte Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Reeeeeeeeeeeeee les céli......... je suis de retour :confused: jétais pas devant le pc lol Y a quoi de neuf ?? j'ai raté quelque chose pendant mon absence ?? Nacer tu veux te marier cette année ahhhhh donc tu vas pas tarder de quitter ce statut célibayér ;) et donc tu as trouvé l'ame soeur !!!!:confused: tu as bien dormi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ok je vais t envoyer mes questions sur mp si tu veux bien me répondre il s'agit de la carte verte attend mon amis la carte verte je ne connais pas ci tu peut m'expliquer soit sur mp ou sur forum Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 tu as bien dormi Ahhh tu es là :woot_jump: je ne me suis pas endormie j'étais juste un peu prise looooooool:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Ahhh tu es là :woot_jump: je ne me suis pas endormie j'étais juste un peu prise looooooool:crazy: oui j'ai compris mais dans quelques minutes je vais partir vers l'amérique en direct malgré que je suis trés fatigué car j'ai passé une longue soirée sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 attend mon amis la carte verte je ne connais pas ci tu peut m'expliquer soit sur mp ou sur forum ok j'ai voulu te poser des question sur la carte verte .bref une seul dommage :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ok j'ai voulu te poser des question sur la carte verte .bref une seul dommage :o tu parle de la résidence c'est bien ça pour toi c'est la carte verte Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 tu parle de la résidence c'est bien ça pour toi c'est la carte verte oui la green card c'est la Dv divertissement visa Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 oui j'ai compris mais dans quelques minutes je vais partir vers l'amérique en direct malgré que je suis trés fatigué car j'ai passé une longue soirée sur le forum Ok as de pique je te souhaite une bon départ vers l'amérique ensuite tu vas finir par te reposer ;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Bonjour à tous ... journée de pluie pour certains , de froid pour d'autres et d'ennui pour les derniers ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bonjour les célibayrate;) une belle journée pour WW:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bonjour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Un week end at home à regarder la pluie tomber... comme toujours ... Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Bonjour les gens. Oups je me suis trompé de topic Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Bonjour les gens. Oups je me suis trompé de topic quoi! tu es pas une célibayara?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 quoi! tu es pas une célibayara?:mdr: :mdr::mdr: Je suis un célébayer oui :bb: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 :mdr::mdr: Je suis un célébayer oui :bb: mdr;) dsl frère.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 On cherche l’âme soeur ? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 On cherche l’âme soeur ? :fear(1): tiens walla un Viau célibayer:confused: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 tiens walla un Viau célibayer:confused: j'préfère un jiaune celibayer :04: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Bonjour tout le monde !!! Ohhhh la pluie vous avez de la chance !! Gladiatt ça se passe bien avec ton jiaune célibayér de l'autre soirée ?? :p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Bonjour tout le monde !!! Ohhhh la pluie vous avez de la chance !! Gladiatt ça se passe bien avec ton jiaune célibayér de l'autre soirée ?? :p:crazy: bonjour la brave sousous Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 salut tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 salut tt le monde salut à toi Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 salut à toi ca va ça roule !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts