Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Za3ma ?? ;) walah sah Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Qu'est ce qui est choquant, qu'une femme ait ses règles ou qu'une femme qui veut devenir un homme en parle :D :mdr::mdr: ben au moins pour la deuxième catégorie elle n'en parlera plus:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 encore mieux ceux qui te sorte un terme scientifique gente tu ovule, zaama il sait ce que tu as. Moi je réponds, non c'est déjà fait, maintenant je fais la vidange !!! :mdr::mdr: je suis morte de rire Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 quand tu es dans la salle de bain, tu n'entend pas quelqu'un qui souffle qui râle qui défonce même la porte tout en criant"mais bordel ça fais trois heures que t'es dedans on va être en retard":D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Je souhaite beaucoup de bonheur à mira, rihem et toutes les femmes mariées. Le but est d’être heureuse, mariées ou pas, chacune sa destinée, ses choix et ses convictions. Merci ma belle, tu as raison, mariée ou pas il faut être heureuse et se sentir bien dans la peau, cest ça l’essentiel;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 bigmdrbigmdr T'es trop folle Gladiatt !!! C'est exactement ce que m'as dit un prétendant le w.end passé , il s'est présenté à la maison avec sa maman et un super beau gâteau , je ne le connaissais pas le monsieur et quand je l'ai vue , mes yeux sont sortis des orbites ... il était moche moche moche ( je vous assure que je suis belle belle belle :o ) alors j'ai renversé le plat sur son joli "coustime" et il as crié que j'étais folle en prenant sa mère par le bras .:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 quand tu es dans la salle de bain, tu n'entend pas quelqu'un qui souffle qui râle qui défonce même la porte tout en criant"mais bordel ça fais trois heures que t'es dedans on va être en retard":D t'inquiète pour cela j'ai deux salle de bain :cool: ta3 wtchi même pas dans mes rêves . :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est exactement ce que m'as dit un prétendant le w.end passé , il s'est présenté à la maison avec sa maman et un super beau gâteau , je ne le connaissais pas le monsieur et quand je l'ai vue , mes yeux sont sortis des orbites ... il était moche moche moche ( je vous assure que je suis belle belle belle :o ) alors j'ai renversé le plat sur son joli "coustime" et il as crié que j'étais folle en prenant sa mère par le bras .:zoo_dog: c'est un fait réel ou ça sort de ta tête tout ça:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Pas besoin de conseil , c'est cuit pour moi , je suis une "vieille jeune fille" :D Faut voir... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 t'inquiète pour cela j'ai deux salle de bain :cool: ta3 wtchi même pas dans mes rêves . :mdr::mdr: ah ça va alors mais deux fois plus de travaille(ménage):whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 puré les filles vous m'avez faite trop rire Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Gladiatt, tu as oublié une chose: on a quelqu’un pour changer les lampes sans prendre un escabeau ! :mdr: j'me demande ce qui est mieux en fin de compte ... mariée ou célibat ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ah ça va alors mais deux fois plus de travaille(ménage):whistling: :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Faut voir... voir quoi .... ? :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 encore mieux ceux qui te sorte un terme scientifique gente tu ovule, zaama il sait ce que tu as. Moi je réponds, non c'est déjà fait, maintenant je fais la vidange !!! alore celle labigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est exactement ce que m'as dit un prétendant le w.end passé , il s'est présenté à la maison avec sa maman et un super beau gâteau , je ne le connaissais pas le monsieur et quand je l'ai vue , mes yeux sont sortis des orbites ... il était moche moche moche ( je vous assure que je suis belle belle belle :o ) alors j'ai renversé le plat sur son joli "coustime" et il as crié que j'étais folle en prenant sa mère par le bras .:zoo_dog: Tu as visé, la ou il faut, j’espère ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :mdr: j'me demande ce qui est mieux en fin de compte ... mariée ou célibat ?? :rolleyes: walah les deux ont un charme , profite au max berk :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 c'est un fait réel ou ça sort de ta tête tout ça:rolleyes::D Je sais que je suis inventive mais là c'est arrivé pour de vrai ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 alore celle labigmdrbigmdrbigmdr Toi, tu as la tête d'une mariée pas vraie ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est exactement ce que m'as dit un prétendant le w.end passé , il s'est présenté à la maison avec sa maman et un super beau gâteau , je ne le connaissais pas le monsieur et quand je l'ai vue , mes yeux sont sortis des orbites ... il était moche moche moche ( je vous assure que je suis belle belle belle :o ) alors j'ai renversé le plat sur son joli "coustime" et il as crié que j'étais folle en prenant sa mère par le bras .:zoo_dog: mdr tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù...? WW est très très très beauuuuuuuuuuuuuuuu;) :emlaugh::emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est exactement ce que m'as dit un prétendant le w.end passé , il s'est présenté à la maison avec sa maman et un super beau gâteau , je ne le connaissais pas le monsieur et quand je l'ai vue , mes yeux sont sortis des orbites ... il était moche moche moche ( je vous assure que je suis belle belle belle :o ) alors j'ai renversé le plat sur son joli "coustime" et il as crié que j'étais folle en prenant sa mère par le bras .:zoo_dog: :mdr::mdr: j'aurai aimé être là pour voir çà, ta mère elle a réagi comment à ta maladresse zaama ? Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Tu as visé, la ou il faut, j’espère ?!!!! bien sur et c'était pas les boissons froides c'était le thé chaud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bien sur et c'était pas les boissons froides c'était le thé chaud :mdr: Fahlaaaaaa!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Toi, tu as la tête d'une mariée pas vraie ?!!! plutôt futur:D mais il y'a que les imbécile qui ne change pas d'avis Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 walah les deux ont un charme , profite au max berk :D:D:D ok Rihem , je te souhaite tous le bonheur du monde mais si ton homme te fais des noises , je ramène les copines !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts