Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c lakloub ghamlou machi ramlou ;)

pour celle de trissiti meme moi j'ai rien compris pourtant je comprend le kabyle :mdr:

surement 3andou problème avec la facture et pour le café lazamlou kahwat bonal (hummmmmmmm!! thabel kahwa iktisadia) je fait de la pub lol

bigmdr bigmdr wallah ya céliba tayér f'sma ça c'est la meilleur au moins toi tu es honnete Kastor :mdr:

seulement je reste tranquille et je baisse mes ailes devant une fille comme toi, si tu ressemble à l avatar biensure !

du moins si ton cou ressemble au cou de de la fille sur l avatar parce que j adore le cou !

surement 3andou problème avec la facture et pour le café lazamlou kahwat bonal (hummmmmmmm!! thabel kahwa iktisadia) je fait de la pub lol

t'as pas vu la pub de kahwa bonal dans lafhama ils l'ont tournée dans une villa mamay:o

"kahwat bonal iktissadia 100%"

lafhama: " ma tahachmouche taseknou fi villa teswa mlawar w techrou kahwa iktissadia":mdr:

t'as pas vu la pub de kahwa bonal dans lafhama ils l'ont tournée dans une villa mamay:o

"kahwat bonal iktissadia 100%"

lafhama: " ma tahachmouche taseknou fi villa teswa mlawar w techrou kahwa iktissadia":mdr:

walah néport quoi en plus za3ma jabou les plu belles femmes labssin 10kg D'or

mafhamtch wala sale des fêtes jusque mnt mafhamtch la pub hadik kahwa ta3 les riches mssamer

seulement je reste tranquille et je baisse mes ailes devant une fille comme toi, si tu ressemble à l avatar biensure !

du moins si ton cou ressemble au cou de de la fille sur l avatar parce que j adore le cou !

.:youyou .:youyou Ayaaaaaaa super alors bah je dirais c'est tant mieux que j'étais pas parmis el hamla je t'aurai raté kastor :mdr:

Bonjour tout le monde !!!

Ohhhh la pluie vous avez de la chance !!

Gladiatt ça se passe bien avec ton jiaune célibayér de l'autre soirée ?? :p:crazy:

Bises Soussou ...:) C'était bien parti ...mais c'est un gros fumeur ... je suis allergique à la clope ...berk :buck:

jte laisse ma place pour le tete a tete :p

tu peux aller avec mirwar :mdr:

ah non !

avec mirwar je peut seulement me regarder mais toi c'est tout un café ya djeddek !

malazamch tebrizih meskine !