Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 t'es l'avocat des pouvre:mdr: méchante et impolis aussi je vais te méprisé et pas plus comme tu l'a écrit harika l'avocat des pouvre c'est ton nom et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bonsoir a tous bonne soirée a toi aussi heureu de te croisé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 salut mon frere comment va tu ! bonne soirée a toi ci nacer --- problème connection cata plus vérus et plus un vérus sur ce topic je vais te trouvé une trés belle fille et une douce kabyle aussi parole du roi du forum as de pique l'une des plus brave femme aussi Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 imala bientot jvait changer de topic pour celui des "femmes mariées" akhtik mal les vieille Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 merci labess Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bonne soirée a toi ci nacer --- problème connection cata plus vérus et plus un vérus sur ce topic je vais te trouvé une trés belle fille et une douce kabyle aussi parole du roi du forum as de pique l'une des plus brave femme aussi lol je compte sur toi et fait gaf les virus Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 méchante et impolis aussi je vais te méprisé et pas plus comme tu l'a écrit harika l'avocat des pouvre c'est ton nom et pas plus t'es fachéé as de pique desolée je le pense pas :o Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Moi j'adore les disputes virtuelles ... :fear: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 akhtik mal les vieille viva le celiba :confused: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Bises Soussou ... C'était bien parti ...mais c'est un gros fumeur ... je suis allergique à la clope ...berk :buck: Ah ok je comprends ce sont des gouts et des couleurs il ne faut pas discuter seulement moi j'auré aimé si mon homme etait un fumeur j'aime l'odeur looool:crazy: mais malheuersuement il ne l'est pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 lol je compte sur toi et fait gaf les virus ne t'inquiete pas j'ai un antivirus radical et en plus un produit chinois qui ne laisse aucune trace des caffards j'ai appris la bonne nouvelle tu va te marier prochainement félicitation mon frere que du bonheur de la joie avec ta moitiée et ta famille pour la vie et peut d'enfants Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Ah ok je comprends ce sont des gouts et des couleurs il ne faut pas discuter seulement moi j'auré aimé si mon homme etait un fumeur j'aime l'odeur looool:crazy: mais malheuersuement il ne l'est pas :confused: Bonne soirée la brave femme soussou -- comment va tu mais tu est le bonheur de ce topic Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 frère as 2 piq ça va? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 frère as 2 piq ça va? :rolleyes: comment va mon tigre des eaux clair comme toujour je vais trés bien la joie l'humour et tout aussi tu as trouvé une bayarat pou pas encore Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Bonne soirée la brave femme soussou -- comment va tu mais tu est le bonheur de ce topic Bonne soirée à toi aussi As de pique !! je vais bien merci je me suis reposé en ce vendredi ;) Merci :thumbup: et tu es le roi de ce forum :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 comment va mon tigre des eaux clair comme toujour je vais trés bien la joie l'humour et tout aussi tu as trouvé une bayarat pou pas encore hamdoulillah.:cool: très content pour toi frère:) tkt, on a pas besoin;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Bonne soirée à toi aussi As de pique !! je vais bien merci je me suis reposé en ce vendredi ;) Merci :thumbup: et tu es le roi de ce forum :thumbup: pour le repos c'est trés bien aussi --- tu confirme pour le roi du forum oui je le suis et avec fierté --- gentil avec tout le monde c'est ça mon royaume Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 hamdoulillah.:cool: très content pour toi frère:) tkt, on a pas besoin;) comme a dit degaule je t'ai bien compris Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 hamdoulillah.:cool: très content pour toi frère:) tkt, on a pas besoin;) Bsr WW comment vas tu ?? ça m'a manqué de te parler toi ;) En fait de dire que tu n'en as pas besoin d'une céli...... ça m'étonne fort l'homme ne peut jamais vivre sans la femme yew :pipe1:!! pour le repos c'est trés bien aussi --- tu confirme pour le roi du forum oui je le suis et avec fierté --- gentil avec tout le monde c'est ça mon royaume Bonne continuation et tant mieux c'est tout le monde qui t'apprécie ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 t'es fachéé as de pique desolée je le pense pas :o ok sans rancune --- et en plus je t'ai souhaité la bienvenue sur ce forum pour bayarate c'est ce topic voila Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 comme a dit degaule je t'ai bien compris WW aussi, ta bien compris ;)on est des frères :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Bsr WW comment vas tu ?? ça m'a manqué de te parler toi ;) En fait de dire que tu n'en as pas besoin d'une céli...... ça m'étonne fort l'homme ne peut jamais vivre sans la femme yew :pipe1:!! Bonne continuation et tant mieux c'est tout le monde qui t'apprécie ;) merçi sousou pour tout ce que tu dit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 WW aussi, ta bien compris ;)on est des frères :rolleyes: oui des frères et des humouristes aussi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 oui des frères et des humouristes aussi lol, tu vois qu'on est ainsi;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 lol, tu vois qu'on est ainsi;) oui on est ainsi chouf tu doit draguer une bayara aujourd'hui sur ce topic chut entre nous soit dit la nouvelle maymaymaymaymaymaymaymay Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts