Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonne soirée a toi ci nacer --- problème connection cata plus vérus et plus un vérus sur ce topic

je vais te trouvé une trés belle fille et une douce kabyle aussi parole du roi du forum as de pique

l'une des plus brave femme aussi

lol je compte sur toi et fait gaf les virus

Bises Soussou ...:) C'était bien parti ...mais c'est un gros fumeur ... je suis allergique à la clope ...berk :buck:

Ah ok je comprends ce sont des gouts et des couleurs il ne faut pas discuter seulement moi j'auré aimé si mon homme etait un fumeur j'aime l'odeur looool:crazy: mais malheuersuement il ne l'est pas :confused:

lol je compte sur toi et fait gaf les virus

ne t'inquiete pas j'ai un antivirus radical et en plus un produit chinois qui ne laisse aucune trace des caffards

j'ai appris la bonne nouvelle tu va te marier prochainement félicitation mon frere que du bonheur de la joie avec ta moitiée et ta famille pour la vie et peut d'enfants

Bonne soirée la brave femme soussou -- comment va tu mais tu est le bonheur de ce topic

Bonne soirée à toi aussi As de pique !! je vais bien merci je me suis reposé en ce vendredi ;)

Merci :thumbup: et tu es le roi de ce forum :thumbup:

hamdoulillah.:cool:

très content pour toi frère:)

tkt, on a pas besoin;)

Bsr WW comment vas tu ?? ça m'a manqué de te parler toi ;)

En fait de dire que tu n'en as pas besoin d'une céli...... ça m'étonne fort l'homme ne peut jamais vivre sans la femme yew :pipe1:!!

pour le repos c'est trés bien aussi --- tu confirme pour le roi du forum oui je le suis et avec fierté --- gentil avec tout le monde c'est ça mon royaume

Bonne continuation et tant mieux c'est tout le monde qui t'apprécie ;)