Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 oui on est ainsi chouf tu doit draguer une bayara aujourd'hui sur ce topic chut entre nous soit dit la nouvelle maymaymaymaymaymaymaymay merci frère pour le conseil :p sauf, que j'ai plus le gout Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 lol, tu vois qu'on est ainsi;) :28: :28: pourquoi tu me réponds pas WW :28: :28: the thui fathée Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 au sujet de la main gauche et la main droite hello je suis néo_fiancée :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 oui on est ainsi chouf tu doit draguer une bayara aujourd'hui sur ce topic chut entre nous soit dit la nouvelle maymaymaymaymaymaymaymay je savais pas que t'etais un coach mais faut etre discret :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 je savais pas que t'etais un coach mais faut etre discret :crazy: non non discret pourquoi moi je suis humouriste et je ne fait que ça et pas plus et bien www A TOI FROM NULLE PART Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 salem les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 salem les filles Marrieuse en vue......:mad: Contamination au stade final.... Catégorie du risque: Very High:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Marrieuse en vue......:mad: Contamination au stade final.... Catégorie du risque: Very High:D lol, la reine des célibayrates est bien là.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 as non merci je reste bayra Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bonjour les célibataires !! vous faites la grasse matinée aujourd'hui ??? oohhh si je pouvais en profiter moi aussi c'est plus fort que moi mais je suis matinale :confused: Allé ne tardez pas venez nous mettre de l'ambiance pour ce Samedi !!! Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bonjour, Comme je suis matinal aussi je me rejoins à toi, par contre je suis un pas une. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bonjour, Comme je suis matinal aussi je me rejoins à toi, par contre je suis un pas une. Bienvenue viau même si tu es un, c'est avec plaisir moi jai dis le célibataires loooooool;) Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 bonjour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 hello je suis néo_fiancée :mdr: :mdr: bonne aprés midi a toi je n'ai jamais dis que tu est fiancée ou pas mais tu fait partie des bayrate ou bien des vieilles bayrate -- ou bien entre les deux ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bonjour les célibataires !! vous faites la grasse matinée aujourd'hui ??? oohhh si je pouvais en profiter moi aussi c'est plus fort que moi mais je suis matinale :confused: Allé ne tardez pas venez nous mettre de l'ambiance pour ce Samedi !!! comme moi d'ailleur mais j'avais un voyage a faire pour régler certains problèmes aussi comment va la brave sousous Viau bonjour a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 as non merci je reste bayra tu as bien raison et je t'approuve car tu m'a bien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 salut je t'ai repondu hier sur ww Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 salut je t'ai repondu hier sur ww oui et ce que je viens de dire dans mon précédent message et je t'ai bien compris seulement au sujete de WW je t'ai taquiné quand tu m'a dit que tu ne savait pas que j'étais un coach a part comment va tu notre fromage Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 moi fromage haha non moi c'est la vache lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 moi fromage haha non moi c'est la vache lol toi la vache donc tu doit me laissé prendre un peu du lait et j'ai envie du chocolat aussi N/B--- pour mieux répondre appuis sur citer Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ah le chocolat c'est pas moi parle a mr le cacao houa sah fi chikoula Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ah le chocolat c'est pas moi parle a mr le cacao houa sah fi chikoula automatiquement je peut avoir du lait car c'est plus intéresant mais le cacao je ne connait pas --- mais tu peut m'offrir le chocolat aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je n'offre jamais de chocolat desolée Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je n'offre jamais de chocolat desolée donc automatiquement je peut prendre le lait pour le chocolat je vais le préparé moi meme N/B / tu doit citer les réponses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts