Guest from nulle part Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 donc automatiquement je peut prendre le lait pour le chocolat je vais le préparé moi meme N/B / tu doit citer les réponses le chocolat je prefere l'acheter c'est mieux non mia miam surtout j'ai fait le jeune lyoum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 le chocolat je prefere l'acheter c'est mieux non mia miam surtout j'ai fait le jeune lyoum hahaha tu fait le jeune et tu n'offre pas tu est radin alors moi je prefère préparer le chocolat a ma façon pour mieux la croqué et la dégusté avec une saveur exceptionel et elle va fondre aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 hahaha tu fait le jeune et tu n'offre pas tu est radin alors moi je prefère préparer le chocolat a ma façon pour mieux la croqué et la dégusté avec une saveur exceptionel et elle va fondre aussi ici en algerie on n'a pas de bonnes feves de cacao au bresil oui Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ici en algerie on n'a pas de bonnes feves de cacao au bresil oui cici cacao d'importation aussi tu oublie ça mais je prèfere le chocolat purement algérien a cent pour cent les brésiliennes ouf ouf je n'en veut pas Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 cici cacao d'importation aussi tu oublie ça mais je prèfere le chocolat purement algérien a cent pour cent les brésiliennes ouf ouf je n'en veut pas le cacao ouela lebnét:mdr: je ne mange pas le chocolat algerien je n'aime pas je l'utilise juste pour des gateaux Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 a part ca t'es ici en algerie pas encore partis Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 le cacao ouela lebnét:mdr: je ne mange pas le chocolat algerien je n'aime pas je l'utilise juste pour des gateaux vive chocola algérienne en l'utilise comme médicament ( contre la diarrhée ) Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 y'a personne je crois aller bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 comme moi d'ailleur mais j'avais un voyage a faire pour régler certains problèmes aussi comment va la brave sousous Viau bonjour a toi aussi Bonne soirée as de pique !! J'espere que tu as réussi à régler tout ce que tu avais à faire ;) Bah moi je vais bien sauf que c'est fini le week end ohh comme ça sera dure la reprise demain :chut: En fait on parle plus de célibat je pense que ce topic a été créé pour ça non ?? ou bien uniquement pour discuter entre célibataire ?? Que penses tu as de pique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bonne soirée as de pique !! J'espere que tu as réussi à régler tout ce que tu avais à faire ;) Bah moi je vais bien sauf que c'est fini le week end ohh comme ça sera dure la reprise demain :chut: En fait on parle plus de célibat je pense que ce topic a été créé pour ça non ?? ou bien uniquement pour discuter entre célibataire ?? Que penses tu as de pique ? Entre les célibattants, les célibattards, et les célipleurnichards... il y des univers qui les séparent....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bonne soirée as de pique !! J'espere que tu as réussi à régler tout ce que tu avais à faire ;) Bah moi je vais bien sauf que c'est fini le week end ohh comme ça sera dure la reprise demain :chut: En fait on parle plus de célibat je pense que ce topic a été créé pour ça non ?? ou bien uniquement pour discuter entre célibataire ?? Que penses tu as de pique ? Bonsoir soussou :o Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Entre les célibattants, les célibattards, et les célipleurnichards... il y des univers qui les séparent....:p :mdr::mdr: tu me fais rire Nimos avec ton vocabulaire seulement j'aimerai bien comprendre tous ces univers de célibat qui les séparent ??? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bonsoir soussou :o Bonsoir ania comment vas tu ?? ça fait un moment qu'on s'est pas croisé ?? tu te fais rare :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :mdr::mdr: tu me fais rire Nimos avec ton vocabulaire seulement j'aimerai bien comprendre tous ces univers de célibat qui les séparent ??? Les célipleurnichards: Catégorie de marrieurs ratés qui n´ont pu aboutir á "bon" port, il pleurniche d´etre redevenus célibataires. Célibattards: Catégorie de pleurnicheurs qui incapables d´etre marrieurs pleurent en attendant de l´etre, il sont pires que les Célipleurnichards Les deux catégories précitées, confondent mariage et solitude Les Célibattants: The "Categorie", ceux qui savent qu´il n´y a rien de bon á vivre le mensonge du concept du mariage, qui défendent corps et ame leur célibattisme, ils savent que le mariage est un choix, et que le célibattisme n´est pas la solitude. Les célibattants ne veulent ni mariage ni histoires d´epoux et épouses....ils savent que l´amour est trop pure pour etre souillé par un vulgaire concept de voyeurisme qu´est le mariage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bonsoir ania comment vas tu ?? ça fait un moment qu'on s'est pas croisé ?? tu te fais rare :crazy: yssal 3lik lkhir, hamdoullah je vais bien. C'est parceque FA n'est plus FA, rah samett bezzaf Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bonne soirée as de pique !! J'espere que tu as réussi à régler tout ce que tu avais à faire ;) Bah moi je vais bien sauf que c'est fini le week end ohh comme ça sera dure la reprise demain :chut: En fait on parle plus de célibat je pense que ce topic a été créé pour ça non ?? ou bien uniquement pour discuter entre célibataire ?? Que penses tu as de pique ? oui el hamdoulilah j'ai réglé les problèmes que j'avais a faire bonne reprise le début de semaine c'est dur mais il le faut ci on parle du célibat bayarate je voudrais bien en prendre une ce que je pense on y est on reste et on trouvera ce qu'on cherche entre nous aussi :busted_red::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 yssal 3lik lkhir, hamdoullah je vais bien. C'est parceque FA n'est plus FA, rah samett bezzaf tant que il y a ania et les braves gens fa restera toujour fa avec la joie le bonheur et tout Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 hahah je ne savais pas qu'il y avait des professeurs pour servir de guide a ce topic --- ou sont les vieilles filles Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Les célipleurnichards: Catégorie de marrieurs ratés qui n´ont pu aboutir á "bon" port, il pleurniche d´etre redevenus célibataires. Célibattards: Catégorie de pleurnicheurs qui incapables d´etre marrieurs pleurent en attendant de l´etre, il sont pires que les Célipleurnichards Les deux catégories précitées, confondent mariage et solitude Les Célibattants: The "Categorie", ceux qui savent qu´il n´y a rien de bon á vivre le mensonge du concept du mariage, qui défendent corps et ame leur célibattisme, ils savent que le mariage est un choix, et que le célibattisme n´est pas la solitude. Les célibattants ne veulent ni mariage ni histoires d´epoux et épouses....ils savent que l´amour est trop pure pour etre souillé par un vulgaire concept de voyeurisme qu´est le mariage:) Ok je comprends mieux tes concepts merci pour l'explication tu es généreux nimos ;) et toi par exemple tu te classes dans quelle catégories sans être indiscréte ??? :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 salut les amis es:) quoi de neuf par iccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 salut les amis es:) quoi de neuf par iccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;) UN PROFESSEUR COMME GUIDE SUR CE TOPIC SALUT A TOI QUE JE N'ENTEND PAS C'EST POUR CA QUE JE CRIE :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 yssal 3lik lkhir, hamdoullah je vais bien. C'est parceque FA n'est plus FA, rah samett bezzaf Ouiii malgré que ça devient plutot mort par rapport au début bah on a qu'à mettre l'ambiance nous même on attend personne hein ania :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 UN PROFESSEUR COMME GUIDE SUR CE TOPIC SALUT A TOI QUE JE N'ENTEND PAS C'EST POUR CA QUE JE CRIE :crazy::crazy: SALUT FRERE AS 2 PIQ.....;) WW t'entend très bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Ok je comprends mieux tes concepts merci pour l'explication tu es généreux nimos ;) et toi par exemple tu te classes dans quelle catégories sans être indiscréte ??? :p Tu l´auras déja su..... Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 oui el hamdoulilah j'ai réglé les problèmes que j'avais a faire bonne reprise le début de semaine c'est dur mais il le faut ci on parle du célibat bayarate je voudrais bien en prendre une ce que je pense on y est on reste et on trouvera ce qu'on cherche entre nous aussi :busted_red::busted_red: et c'est laquelle ? oui je sais que tu te dis "ohhh comme elle est cureiuse cette femme" :mdr: mais pas grave j'attends juste une petite réponse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts