Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

Guest from nulle part
donc automatiquement je peut prendre le lait

pour le chocolat je vais le préparé moi meme

N/B / tu doit citer les réponses

le chocolat je prefere l'acheter c'est mieux non

mia miam surtout j'ai fait le jeune lyoum

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest from nulle part
hahaha tu fait le jeune et tu n'offre pas tu est radin alors

moi je prefère préparer le chocolat a ma façon pour mieux la croqué et la dégusté avec une saveur exceptionel et elle va fondre aussi

ici en algerie on n'a pas de bonnes feves de cacao

au bresil oui

Guest from nulle part
cici cacao d'importation aussi tu oublie ça mais je prèfere le chocolat purement algérien a cent pour cent

les brésiliennes ouf ouf je n'en veut pas

le cacao ouela lebnét:mdr:

je ne mange pas le chocolat algerien je n'aime pas

je l'utilise juste pour des gateaux

comme moi d'ailleur mais j'avais un voyage a faire pour régler certains problèmes aussi

comment va la brave sousous

Viau bonjour a toi aussi

Bonne soirée as de pique !!

J'espere que tu as réussi à régler tout ce que tu avais à faire ;)

Bah moi je vais bien sauf que c'est fini le week end ohh comme ça sera dure la reprise demain :chut:

En fait on parle plus de célibat je pense que ce topic a été créé pour ça non ?? ou bien uniquement pour discuter entre célibataire ??

Que penses tu as de pique ?

Bah moi je vais bien sauf que c'est fini le week end ohh comme ça sera dure la reprise demain :chut:

En fait on parle plus de célibat je pense que ce topic a été créé pour ça non ?? ou bien uniquement pour discuter entre célibataire ??

Entre les célibattants, les célibattards, et les célipleurnichards... il y des univers qui les séparent....:p

Bonsoir soussou :o

Entre les célibattants, les célibattards, et les célipleurnichards... il y des univers qui les séparent....:p

:mdr::mdr: tu me fais rire Nimos avec ton vocabulaire seulement j'aimerai bien comprendre tous ces univers de célibat qui les séparent ???

:mdr::mdr: tu me fais rire Nimos avec ton vocabulaire seulement j'aimerai bien comprendre tous ces univers de célibat qui les séparent ???

Les célipleurnichards:

Catégorie de marrieurs ratés qui n´ont pu aboutir á "bon" port, il pleurniche d´etre redevenus célibataires.

Célibattards:

Catégorie de pleurnicheurs qui incapables d´etre marrieurs pleurent en attendant de l´etre, il sont pires que les Célipleurnichards

Les deux catégories précitées, confondent mariage et solitude

Les Célibattants:

The "Categorie", ceux qui savent qu´il n´y a rien de bon á vivre le mensonge du concept du mariage, qui défendent corps et ame leur célibattisme, ils savent que le mariage est un choix, et que le célibattisme n´est pas la solitude.

Les célibattants ne veulent ni mariage ni histoires d´epoux et épouses....ils savent que l´amour est trop pure pour etre souillé par un vulgaire concept de voyeurisme qu´est le mariage:)

Bonsoir ania comment vas tu ?? ça fait un moment qu'on s'est pas croisé ?? tu te fais rare :crazy:

yssal 3lik lkhir, hamdoullah je vais bien. C'est parceque FA n'est plus FA, rah samett bezzaf :(

oui el hamdoulilah j'ai réglé les problèmes que j'avais a faire

bonne reprise le début de semaine c'est dur mais il le faut

ci on parle du célibat bayarate je voudrais bien en prendre une

ce que je pense on y est on reste et on trouvera ce qu'on cherche entre nous aussi :busted_red::busted_red:

Les célipleurnichards:

Catégorie de marrieurs ratés qui n´ont pu aboutir á "bon" port, il pleurniche d´etre redevenus célibataires.

Célibattards:

Catégorie de pleurnicheurs qui incapables d´etre marrieurs pleurent en attendant de l´etre, il sont pires que les Célipleurnichards

Les deux catégories précitées, confondent mariage et solitude

Les Célibattants:

The "Categorie", ceux qui savent qu´il n´y a rien de bon á vivre le mensonge du concept du mariage, qui défendent corps et ame leur célibattisme, ils savent que le mariage est un choix, et que le célibattisme n´est pas la solitude.

Les célibattants ne veulent ni mariage ni histoires d´epoux et épouses....ils savent que l´amour est trop pure pour etre souillé par un vulgaire concept de voyeurisme qu´est le mariage:)

Ok je comprends mieux tes concepts merci pour l'explication tu es généreux nimos ;) et toi par exemple tu te classes dans quelle catégories sans être indiscréte ??? :p

yssal 3lik lkhir, hamdoullah je vais bien. C'est parceque FA n'est plus FA, rah samett bezzaf :(

Ouiii malgré que ça devient plutot mort par rapport au début bah on a qu'à mettre l'ambiance nous même on attend personne hein ania :confused:

Ok je comprends mieux tes concepts merci pour l'explication tu es généreux nimos ;) et toi par exemple tu te classes dans quelle catégories sans être indiscréte ??? :p

Tu l´auras déja su.....

oui el hamdoulilah j'ai réglé les problèmes que j'avais a faire

bonne reprise le début de semaine c'est dur mais il le faut

ci on parle du célibat bayarate je voudrais bien en prendre une

ce que je pense on y est on reste et on trouvera ce qu'on cherche entre nous aussi :busted_red::busted_red:

et c'est laquelle ? oui je sais que tu te dis "ohhh comme elle est cureiuse cette femme" :mdr: mais pas grave j'attends juste une petite réponse :crazy: