Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Ouiii malgré que ça devient plutot mort par rapport au début bah on a qu'à mettre l'ambiance nous même on attend personne hein ania :confused: voila les belles paroles pour l'ambiance j'adore l'ambiance et la joie avec Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 et c'est laquelle ? oui je sais que tu te dis "ohhh comme elle est cureiuse cette femme" :mdr: mais pas grave j'attends juste une petite réponse :crazy: la réponse je n'ai pas encore trouvé la dite femme mais elle se reconait non Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Ouiii malgré que ça devient plutot mort par rapport au début bah on a qu'à mettre l'ambiance nous même on attend personne hein ania :confused: OK, on essaye :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 OK, on essaye :confused: hahaha tu essaye et tu ne répond pas a tes amis :mdr::cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 tant que il y a ania et les braves gens fa restera toujour fa avec la joie le bonheur et tout llah ysselmek aspique , t3ich :o hahaha tu essaye et tu ne répond pas a tes amis :mdr::cool::mdr: C'est bon j'ai répondu :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 llah ysselmek aspique , t3ich :o C'est bon j'ai répondu :p tu est toujour un petit ange Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 JE VOUS RACONTE 2BLAGUES POURRIES Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 La meuf : T'as une maison ? Le mec : Non La meuf : T'as une mercedes ? Le mec : Non La meuf : Tu touches combien ? Le mec : Rien mais … La meuf : Ya pas de mais t'as rien et tu veux m'épouser, casse toi chez ta mère !!! Le mec : J’ai pas une maison, j’ai une villa; j'ai pas de mercedes j’ai une ferrari et une porsche, je ne touche rien ,"c'est moi le patron" ,et maintenant casse toi chez ta mère !!!! Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Un jeune homme annonce à sa mère qu’il est amoureux et qu’il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit : J’ai invité ma chérie et ses deux copine demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j’ai décidé d’épouser. La mère accepte, et le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un... bon moment et finalement le jeune homme dit à sa mère : Alors, maman, as-tu deviné ? - Celle du milieu. - Waouuuh ! Comment as-tu deviné ? - C’est simple, elle me tape déjà sur les nerfs Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 La meuf : T'as une maison ? Le mec : Non La meuf : T'as une mercedes ? Le mec : Non La meuf : Tu touches combien ? Le mec : Rien mais … La meuf : Ya pas de mais t'as rien et tu veux m'épouser, casse toi chez ta mère !!! Le mec : J’ai pas une maison, j’ai une villa; j'ai pas de mercedes j’ai une ferrari et une porsche, je ne touche rien ,"c'est moi le patron" ,et maintenant casse toi chez ta mère !!!! :mdr: chaba :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 tu est toujour un petit ange :o:o :hug: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 paonn mdrrrrr 9astha :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 kach 3rass ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 kach 3rass ? :confused: Taban laka ayouha echerrir:mad: Incitation á la débauche de marriage:D:mad: Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 kach 3rass ? :confused: a ce qu'il parait ghir rihe Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 kach 3rass ? :confused: rana nkar3ou l3erssek nta :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Taban laka ayouha echerrir:mad: Incitation á la débauche de marriage qui? WW bigmdrbigmdrbigmdr lol, WW est cherrir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Narcysse a ce qu'il parait ghir rihe lela, ka'in sah....mch ghir rih:mdr: ania rana nkar3ou l3erssek nta :chut:amiine:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 La piste appelle Max, soyez vigilents contre les marrieuses........elles sont la débauche dans son état pur....elle veulent engendrer la disparution du monde tel que vous l´avez connu jusqu´ici.:D Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 lela, ka'in sah....mch ghir rih:mdr: :chut:amiine:p sah gae khabitouh .:youyouwhna tmadou ghir rachi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 La piste appelle Max, soyez vigilents contre les marrieuses........elles sont la débauche dans son état pur....elle veulent engendrer la disparution du monde tel que vous l´avez connu jusqu´ici.:D Tu m'as pas dit Max, c'est pour quand ton mariage?? :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 sah gae khabitouh .:youyouwhna tmadou ghir rachi:mad: ihh rachi ll rachi:confused:....w sah ll sah:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Tu m'as pas dit Max, c'est pour quand ton mariage?? :p Le jour oú on retrouvera Batman avec Fatima á Hydra juste á coté de la présidence, entrain de cultiver des tomates dans le bus de la ETUSA, et que fatima soit une actrice de serie de lesbiennes dont le principal acteur est Lecrique:D Quoi? .... c´est possible:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Tu m'as pas dit Max, c'est pour quand ton mariage?? :p il doit etre marie divorce avec 3 enfants :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Le jour oú on retrouvera Batman avec Fatima á Hydra juste á coté de la présidence, entrain de cultiver des tomates dans le bus de la ETUSA, et que fatima soit une actrice de serie de lesbiennes dont le principal acteur est Lecrique:D Quoi? .... c´est possible:D :eek::rolleyes: Rien n'est impossible à celui qui croit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts