Water White 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Quoi? .... c´est possible:D c'est fort possible meme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :eek::rolleyes: Rien n'est impossible à celui qui croit :rolleyes: Croire c´est bien, penser c´est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 il doit etre marie divorce avec 3 enfants :giljotiini: 15 enfants et demi.:D Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ihh rachi ll rachi:confused:....w sah ll sah:cool: alors pas de place pour nous :angel_sadangel: :angel_sadangel: :chut:il nous reste qu'a s’éclipser sans faire de bruit je ferme la porte?? j’éteins la lumière ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 alors pas de place pour nous :angel_sadangel: :angel_sadangel: :chut:il nous reste qu'a s’éclipser sans faire de bruit je ferme la porte?? j’éteins la lumière ?? NARCYSS C 'est toi l'ancienne narjess? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 alors pas de place pour nous :angel_sadangel: :angel_sadangel: :chut:il nous reste qu'a s’éclipser sans faire de bruit Non, ouvre là et allume la lumière … tiens-toi prête lela, reste,;)hnna ymot si kassi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 NARCYSS C 'est toi l'ancienne narjess?nonnn :) Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 lela, reste,;)hnna ymot si kassi:rolleyes: fakou ni kassi ni rabeh ni rihet rajel Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 a ce qu'il parait ghir rihe je confirme aussi Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Sympas le topic des bayrates !!! pourquoi bayrates?:confused::confused: je suis celibataire et j'ai 29 ans je suis encore jeune Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 La meuf : T'as une maison ? Le mec : Non La meuf : T'as une mercedes ? Le mec : Non La meuf : Tu touches combien ? Le mec : Rien mais … La meuf : Ya pas de mais t'as rien et tu veux m'épouser, casse toi chez ta mère !!! Le mec : J’ai pas une maison, j’ai une villa; j'ai pas de mercedes j’ai une ferrari et une porsche, je ne touche rien ,"c'est moi le patron" ,et maintenant casse toi chez ta mère !!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: celle là, c'est meillllllllllllllllllllllllllllleure Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 au fait, j'ai raté des épisodes : qui a dit bayrates ? Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Un jeune homme annonce à sa mère qu’il est amoureux et qu’il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit : J’ai invité ma chérie et ses deux copine demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j’ai décidé d’épouser. La mère accepte, et le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un... bon moment et finalement le jeune homme dit à sa mère : Alors, maman, as-tu deviné ? - Celle du milieu. - Waouuuh ! Comment as-tu deviné ? - C’est simple, elle me tape déjà sur les nerfs Trop drôle.:mdr: La meuf : T'as une maison ? Le mec : Non La meuf : T'as une mercedes ? Le mec : Non La meuf : Tu touches combien ? Le mec : Rien mais … La meuf : Ya pas de mais t'as rien et tu veux m'épouser, casse toi chez ta mère !!! Le mec : J’ai pas une maison, j’ai une villa; j'ai pas de mercedes j’ai une ferrari et une porsche, je ne touche rien ,"c'est moi le patron" ,et maintenant casse toi chez ta mère !!!! Spéciale dédicace à ma chérie.:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 pourquoi bayrates?:confused::confused: je suis celibataire et j'ai 29 ans je suis encore jeune voila une femme franche et scincère les autres ont peur de donné leur ages oui tu est trés jeune encore --- bravo bonjour a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 voila une femme franche et scincère les autres ont peur de donné leur ages oui tu est trés jeune encore --- bravo bonjour a toi bonjour as va voir mon topic tu vas bien rire espace au filles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 bjr tt le monde. as de pique comment va tu ! frere Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 bonjour as va voir mon topic tu vas bien rire espace au filles:mdr: je doit cherché ce topic mais j'irais et toi quand tu changera cet avatar de pomme pourris Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 bjr tt le monde. as de pique comment va tu ! frere je vais trés bien merçi et toi ci nacer Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 je vais trés bien merçi et toi ci nacer ca va ça roule et vous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ca va ça roule et vous el hamdoulilah merçi mais la connection cata c'est pour ça que je répond en retard moi je n'ai pas trouvé une célibataire bayarat Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 je doit cherché ce topic mais j'irais et toi quand tu changera cet avatar de pomme pourris ok ok ce soir incha allah je vais le changer juste pour te faire plaisir amigo:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 pomme pourri elle represente alors un monde pourri hahaha Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 el hamdoulilah merçi mais la connection cata c'est pour ça que je répond en retard moi je n'ai pas trouvé une célibataire bayarat tu veux que je te trouve une ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 pomme pourri elle represente alors un monde pourri hahaha tu doit citer les message c'est mieux pour éviter toute équivoque oui on est dans un monde pourri change l'avatar car toi tu n'est pas pourri Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts