Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ok ok ce soir incha allah je vais le changer juste pour te faire plaisir amigo:crazy: merçi pour ce plaisir Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 merçi pour ce plaisir ta un gros probleme de connexion :buck: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ta un gros probleme de connexion :buck: problème avec la poste ---- problème avec ma banque --- ma conseillère de la banque ne répond pas a mails --- imagine le problème plus facile avec la banque américaine que celle d'algérie a toutes les secondes je regle le problème ici impossible Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 problème avec la poste ---- problème avec ma banque --- ma conseillère de la banque ne répond pas a mails --- imagine le problème plus facile avec la banque américaine que celle d'algérie a toutes les secondes je regle le problème ici impossible tu connais la chanson ( paye de guerre paye de misère l’Algérie ) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 tu connais la chanson ( paye de guerre paye de misère l’Algérie ) salaire de la misère et pour ne pas dire salaire de la peur je parle de mes biens financiers mon frere --- soit disant connection etc surout pour la poste et la banque c'est honteux je m'excuse du hors sujet des femmes céliba et bayrates Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 salaire de la misère et pour ne pas dire salaire de la peur je parle de mes biens financiers mon frere --- soit disant connection etc surout pour la poste et la banque c'est hoteux je m'excuse du hors sujet des femmes céliba et bayrates walah parlons d'autre chose Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 walah parlons d'autre chose autre chose je n'ai pas trouvé une bayrat sur ce topic :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 autre chose je n'ai pas trouvé une bayrat sur ce topic :mdr::mdr::mdr: c'est ta rien a faire écoute cette chanson [YOUTUBE]SUYI7kIR0S4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 c'est ta rien a faire écoute cette chanson [YOUTUBE]SUYI7kIR0S4[/YOUTUBE] hahaha avec une connection et un débit de bayra tu crois que je peut écouter :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 hahaha avec une connection et un débit de bayra tu crois que je peut écouter :mdr::mdr::mdr::mdr: mdr mdr mdr mdr mdr hahahahahahahahhaha chriki suicide toi non attend avec ta connexion 25 Ko par heur il tu faut une semaine mdr laisse tomber ton abonnement BAYRA ADSL Algérie lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 mdr mdr mdr mdr mdr hahahahahahahahhaha chriki suicide toi non attend avec ta connexion 25 Ko par heur il tu faut une semaine mdr laisse tomber ton abonnement BAYRA ADSL Algérie lol tu sais mon ami ca c'est la dernière --- ma conseillére viens de m'informer a la dernière minute de la fermeture de la banque pour me répondre et en plus demain férié tu comprend JE VEUT UNE BAYRA GENTILLE SAGE COMPREHENSIVE FRANCHE SCINCERE POUR NE PAS DIRE BRAVE FEMME Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 tu sais mon ami ca c'est la dernière --- ma conseillére viens de m'informer a la dernière minute de la fermeture de la banque pour me répondre et en plus demain férié tu comprend JE VEUT UNE BAYRA GENTILLE SAGE COMPREHENSIVE FRANCHE SCINCERE POUR NE PAS DIRE BRAVE FEMME on a épuisé le stock, tu arrive en retard l'as, mais ne pers pas espoir, y aura des nouvelles faudra juste attendre qu'elles s'inscrivent ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 on a épuisé le stock, tu arrive en retard l'as, mais ne pers pas espoir, y aura des nouvelles faudra juste attendre qu'elles s'inscrivent ! presente toi d'abord et je te répond Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 presente toi d'abord et je te répond Pourquoi me présenter ? Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 tu sais mon ami ca c'est la dernière --- ma conseillére viens de m'informer a la dernière minute de la fermeture de la banque pour me répondre et en plus demain férié tu comprend JE VEUT UNE BAYRA GENTILLE SAGE COMPREHENSIVE FRANCHE SCINCERE POUR NE PAS DIRE BRAVE FEMME pour la banque je compatir et pour el bayra :confused: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 on a épuisé le stock, tu arrive en retard l'as, mais ne pers pas espoir, y aura des nouvelles faudra juste attendre qu'elles s'inscrivent ! j'adore ton point de vue tu me donne de l'espoir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Pourquoi me présenter ? parceque toi tu m'a reconnu et moi je ne t'ai pas encore reconu et sur plusieurs topic quand je te demande de te présenté tu te sauve donc derniere réponse ---- Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Bonjour tout le monde !! AAAAAAAAAAAAAH je vais rattraper les pages d'abord pour voir si je n'ai rien raté today ;) A toute de suite :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 parceque toi tu m'a reconnu et moi je ne t'ai pas encore reconu et sur plusieurs topic quand je te demande de te présenté tu te sauve donc derniere réponse ---- sincerement je suis kastor de toujours, et je n ai jamais pris un autre pseudo, maintenant je me sauve pas toi alors tu es qui si ce n est pas aZa del piqué ??? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 sincerement je suis kastor de toujours, et je n ai jamais pris un autre pseudo, maintenant je me sauve pas toi alors tu es qui si ce n est pas aZa del piqué ??? hahahah l'autre jour tu m'a donné mon ancien pseudo et maintenant tu fait l'ignorant :crazy::crazy::crazy: peut etre je fais confusion mais je vais vérifié Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Bonjour tout le monde !! AAAAAAAAAAAAAH je vais rattraper les pages d'abord pour voir si je n'ai rien raté today ;) A toute de suite :cool: bonsoir la brave Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 hahahah l'autre jour tu m'a donné mon ancien pseudo et maintenant tu fait l'ignorant :crazy::crazy::crazy: peut etre je fais confusion mais je vais vérifié wach bik as de pic, telfetlek, ...yaw peut etre ce n'est pas moi, je vais revoir mes postes et on verra Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 bonsoir la brave Comment vas tu as de pique ? a part la mauvaise connection que tu as ? Aaaah oui je vois que tu cherches une bayra gentille sage comprehensive franche sincere pour ne pas dire une brave femme...!!!! Ok on va prendre ta condidature et on verra bien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 wach bik as de pic, telfetlek, ...yaw peut etre ce n'est pas moi, je vais revoir mes postes et on verra oui telfetli avec les problèmes de banque et de poste aussi il me manque que la pshychiatrie je crois que j'ai confondu avec victor ci c'est le cas tu m'excuse aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Comment vas tu as de pique ? a part la mauvaise connection que tu as ? Aaaah oui je vois que tu cherches une bayra gentille sage comprehensive franche sincere pour ne pas dire une brave femme...!!!! Ok on va prendre ta condidature et on verra bien :mdr::mdr: ok mais la brave tu la connait trés trés bien je pense la mauvaise connection et problème avec ma conseillére de banque une vraie lache au sens propre du mon elle m'a répondu a la dernière minute de la fermeture et en plus demain férrié tu vois :giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts