Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

problème avec la poste ---- problème avec ma banque --- ma conseillère de la banque ne répond pas a mails --- imagine le problème

plus facile avec la banque américaine que celle d'algérie

a toutes les secondes je regle le problème ici impossible

tu connais la chanson ( paye de guerre paye de misère l’Algérie )

salaire de la misère et pour ne pas dire salaire de la peur

je parle de mes biens financiers mon frere --- soit disant connection etc surout pour la poste et la banque c'est hoteux

je m'excuse du hors sujet des femmes céliba et bayrates

walah parlons d'autre chose

hahaha avec une connection et un débit de bayra tu crois que je peut écouter :mdr::mdr::mdr::mdr:

mdr mdr mdr mdr mdr hahahahahahahahhaha chriki suicide toi non attend avec ta connexion 25 Ko par heur il tu faut une semaine mdr

laisse tomber ton abonnement BAYRA ADSL Algérie lol

mdr mdr mdr mdr mdr hahahahahahahahhaha chriki suicide toi non attend avec ta connexion 25 Ko par heur il tu faut une semaine mdr

laisse tomber ton abonnement BAYRA ADSL Algérie lol

tu sais mon ami ca c'est la dernière --- ma conseillére viens de m'informer a la dernière minute de la fermeture de la banque pour me répondre et en plus demain férié tu comprend

JE VEUT UNE BAYRA GENTILLE SAGE COMPREHENSIVE FRANCHE SCINCERE POUR NE PAS DIRE BRAVE FEMME

tu sais mon ami ca c'est la dernière --- ma conseillére viens de m'informer a la dernière minute de la fermeture de la banque pour me répondre et en plus demain férié tu comprend

JE VEUT UNE BAYRA GENTILLE SAGE COMPREHENSIVE FRANCHE SCINCERE POUR NE PAS DIRE BRAVE FEMME

on a épuisé le stock, tu arrive en retard l'as,

mais ne pers pas espoir, y aura des nouvelles faudra juste attendre qu'elles s'inscrivent !

pour la banque je compatir et pour el bayra :confused:

parceque toi tu m'a reconnu et moi je ne t'ai pas encore reconu et sur plusieurs topic quand je te demande de te présenté tu te sauve donc derniere réponse ----

sincerement je suis kastor de toujours, et je n ai jamais pris un autre pseudo, maintenant je me sauve pas

toi alors tu es qui si ce n est pas aZa del piqué ???

sincerement je suis kastor de toujours, et je n ai jamais pris un autre pseudo, maintenant je me sauve pas

toi alors tu es qui si ce n est pas aZa del piqué ???

hahahah l'autre jour tu m'a donné mon ancien pseudo et maintenant tu fait l'ignorant :crazy::crazy::crazy: peut etre je fais confusion mais je vais vérifié

hahahah l'autre jour tu m'a donné mon ancien pseudo et maintenant tu fait l'ignorant :crazy::crazy::crazy: peut etre je fais confusion mais je vais vérifié

wach bik as de pic, telfetlek, ...yaw peut etre ce n'est pas moi,

je vais revoir mes postes et on verra

bonsoir la brave

Comment vas tu as de pique ? a part la mauvaise connection que tu as ?

Aaaah oui je vois que tu cherches une bayra gentille sage comprehensive franche sincere pour ne pas dire une brave femme...!!!!

Ok on va prendre ta condidature et on verra bien :mdr::mdr:

Comment vas tu as de pique ? a part la mauvaise connection que tu as ?

Aaaah oui je vois que tu cherches une bayra gentille sage comprehensive franche sincere pour ne pas dire une brave femme...!!!!

Ok on va prendre ta condidature et on verra bien :mdr::mdr:

ok mais la brave tu la connait trés trés bien je pense

la mauvaise connection et problème avec ma conseillére de banque une vraie lache au sens propre du mon elle m'a répondu a la dernière minute de la fermeture et en plus demain férrié tu vois :giljotiini::giljotiini: