Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci ... des fois t'es gentil ...:04:

choufi pour mieux me connaitre

1/ je suis tout le temp gentil avec tout le monde et je ne parle pas a tout le monde sauf les gens que j'aime

2/mon défaut j'aime plaisanté tout le temp car je suis humouriste de nature

tu vois as de pique trés simple correcte franc et gentil

Moi je suis déjà "branchée" avec un beau gosse de FA ... héhé ... :04: il m'as envoyer 18 MP jusqu'à présent . :w00t:

Hummmmmm aya cool y en a une de moins ce topic va nous apporter que des bonnes nouvelles éspérant que je serais la prochaine :D

hahah bonne soirée soussou --- c'est ania qui a attiré mon attention

tu aurais pu laissé soussou et suprimé sirène et tu le sais pourquoi :busted_cop::busted_cop:

Bonsoir As de pique;)

Euuuh j'ai enlevé soussou pour une raison c'est ce qui me dérange justement pas siréne :D

ah ok je comprend maintenant ---

tu doit félicité ania elle est fiancée officiellement avec matrice --- dans mon vocabulaire je dit une matrice pas un matrice tu vois ma sirene

Ahhh oui Félicitations pour ania et gladi aussi et comme on dit jamais deux sans trois surement je doit etre la prochaine :mdr: :mdr:

Ehhh matrice félicitation a toi aussi yew tssallék rassék t'as perdu du temps toi ;) :mdr:

ah ok je comprend maintenant ---

tu doit félicité ania elle est fiancée officiellement avec matrice --- dans mon vocabulaire je dit une matrice pas un matrice tu vois ma sirene

aspique comme d'hab , à coté de la plaque :D