Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Rihem, vas cuisiner maintenant. Pour qu'on nous accusent pas de dévergonder la mariées !!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: framboise!!! walah dahaktini :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ya des mecs sur ce site ?? :eek: "ou sont les hommes :whistling: " Ils sont partis faire la guerre, les pauvres !!!! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Apparemment c'est bien rate la purée de framboise...Faut juste changer le mode de la recette, faut pas desesperer. C'est vrai ça , moi j'utilise toujours un robot mais maman me dit que c'est mieux à la main ,avec le fouet ... (faut dire aussi que je ne fait la purée de framboises qu'avec des fraises , j'trouve pas de framboises chez ali le vendeur de légume" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est vrai ça , moi j'utilise toujours un robot mais maman me dit que c'est mieux à la main ,avec le fouet ... (faut dire aussi que je ne fait la purée de framboises qu'avec des fraises , j'trouve pas de framboises chez ali le vendeur de légume" :rolleyes: c'est très bon les fraises !!! tzidi tekhetfi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 c'est très bon les fraises !!! tzidi tekhetfi !!! au faite la framboise est mon fruit préféré elle et la fraise , mais chahitina avec les framboises ya framboise :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 méchante.... femme, il faudra un WW pour te rectifier .....:gun_nep: mais comme tu es une beurette.......grrrrrrrrrrrrrrr...pas interessé:mdr: T'aime pas les beurettes ?? :fear(1): moi je m'habille comme les ben't familia ... je ne fume pas ... je fais le ramadan ... quand je parle on m'entend à peine ... j'habite Wahran El Bahia ... et Lyon en même temps ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 T'aime pas les beurettes ?? :fear(1): moi je m'habille comme les ben't familia ... je ne fume pas ... je fais le ramadan ... quand je parle on m'entend à peine ... j'habite Wahran El Bahia ... et Lyon en même temps ... :rolleyes: hadi bent familiya , metcharfine ya gladiatt;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 au faite la framboise est mon fruit préféré elle et la fraise , mais chahitina avec les framboises ya framboise :D raki tetwahmi ya mra ?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 raki tetwahmi ya mra ?!!!!! ya rite ya framboise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 , merci , ya amri t'hamo aliya que c'est zentille merchi merchi :40: mazal pour le moment on est qu'a notre première année de mariage mazal mabdaw les bagarres b3id echer j’espère:chut: :mdr: Première année de mariage :eek: ... mais c'est normal qu'il ne ronfle pas ...encore . Mais même si il ronfle l'important , il faut l'habituer à t'offrir des cadeaux ...si si , les cadeaux entretienne l'amour , des petits mots doux suffisent parfois , pas besoins de cadeaux chères ( sauf s'il as les moyens ;) ) et les sorties restos aussi . Beaucoup de bonheur Rihem mais n'oublie pas : ma twelfich la télécommande lol . Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ya rite ya framboise :mdr: nchallah, rouhi bark, les framboises aliya !!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Première année de mariage :eek: ... mais c'est normal qu'il ne ronfle pas ...encore . Mais même si il ronfle l'important , il faut l'habituer à t'offrir des cadeaux ...si si , les cadeaux entretienne l'amour , des petits mots doux suffisent parfois , pas besoins de cadeaux chères ( sauf s'il as les moyens ;) ) et les sorties restos aussi . Beaucoup de bonheur Rihem mais n'oublie pas : ma twelfich la télécommande lol . :mdr::mdr: toi on sait quoi t'offrir pour ton mariage une télécommande qui s'attache au poignet :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 nan je ne le suis pas Ah ok , c'est vrai quoi , sur ce topic de célibataires c'est plein de mariées ........ :04: ( j'déconne , bienvennue à toutes :punk: ) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 ESpèce de ouf :mdr: Bonne fin d'aprem tout le monde. En tout cas encore merci Gladiatt, tu nous as bien fait rire. Merci Yasmi , moi aussi je dois y aller ...j'ai un mousselssel à suivre à la télé et après ...la cuisine ...faut bien faire la bouffe .... :cool: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 hadi bent familiya , metcharfine ya gladiatt;) Je t'embrasse Rihem ... je me suis bien amusée ... je repasse demain ...bises. (j' imagine si ton homme lis ce message :mdr: , "c'est qui ce gladiatt qui t'embrasse via le net !!!!! :gun_bandana: attend que je l'attrape !!! " ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Première année de mariage :eek: ... mais c'est normal qu'il ne ronfle pas ...encore . Mais même si il ronfle l'important , il faut l'habituer à t'offrir des cadeaux ...si si , les cadeaux entretienne l'amour , des petits mots doux suffisent parfois , pas besoins de cadeaux chères ( sauf s'il as les moyens ;) ) et les sorties restos aussi . Beaucoup de bonheur Rihem mais n'oublie pas : ma twelfich la télécommande lol . walah wahdek ya gladiatt :mdr: walah je n'en veux pas les cadeaux, sauf anniversaires mais je t'assure il m'a pas fait de cadeau le jour d'anniv de mariage et c'est moi qui n'a pas voulu , on économise pour un logement , un toit !!!! les sorties resto makach bezaf aussi j'aime pas manger dehors c'est sale!! j'aime préparé moi même les repas je sais ce que je mets je me lave les mains aussi ;) et toi aussi je te souhaite de trouver wlid lahlel tebni ta vie avec lui dans la joie et le bonheur inchalah Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 T'aime pas les beurettes ?? :fear(1): moi je m'habille comme les ben't familia ... je ne fume pas ... je fais le ramadan ... quand je parle on m'entend à peine ... j'habite Wahran El Bahia ... et Lyon en même temps ... :rolleyes: :fear::fear::fear: ihhh ton immobilisme marche tjrs, le pbl ce qu'il n'est pas le cas avec ttlmond:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 nchallah, rouhi bark, les framboises aliya !!!! je compte sur toi ok !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je sens que tu le dis du fond du coeur , si j'étais un mec je t'épouserai ! :D Moi, je pense que t'es déjà un Mec Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Moi, je pense que t'es déjà un Mec Salut le scanner !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Salut le scanner !!! :fear(1): Salut ma belle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je compte sur toi ok !! ;) Je commence à compter, ne me déçois pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Vive les célibataires :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Moi, je pense que t'es déjà un Mec bien vu Rihame:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je compte sur toi ok !! ;) we3lah 3lik hedak el hamayer ga3:mdr: coucou, la modérée:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts