Le sage des sages 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Ah ben merci ! tu me raconteras tout ça en privé si t'as envi d'en parler , enfin el hamdouleh li rak bien ! moi çava , koussi koussa ! c'est la vie , waleft lool on a tout dit maintenant haya les célibataires et gladi la vieille avec mais une chose est certaine elle est adorable mais son avatar allatif Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 on a tout dit maintenant haya les célibataires et gladi la vieille avec mais une chose est certaine elle est adorable mais son avatar allatif c'est qui gladi hadi,bon mets moi au courant des faits je suis perdu , je me sens comme bourré chez moi hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 c'est qui gladi hadi,bon mets moi au courant des faits je suis perdu , je me sens comme bourré chez moi hahahaha gladi c'est notre vieilles célibatrice ou célibataire qui a ouvert ce topic Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Pourquoi sur tous les topics féminins il faut qu'on se définisse par notre statut amoureux? Déjà pourquoi topics spécifiquement féminins, ça rappel un peu les émissions de télé des années 50-70 spécial pour les femmes: cuisine, couture, sport (gym pour maigrir et rester belle pour son mari) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 on a tout dit maintenant haya les célibataires et gladi la vieille avec mais une chose est certaine elle est adorable mais son avatar allatif Merci pour le compliment mais je ne vois pas pourquoi il te plait pas mon joli avatar ... :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 Déjà pourquoi topics spécifiquement féminins, ça rappel un peu les émissions de télé des années 50-70 spécial pour les femmes: cuisine, couture, sport (gym pour maigrir et rester belle pour son mari) Ce topic n'est pas "spécifiquement féminins" la preuve est que la gente masculine est beaucoup présente ici .. :04: Et concernant les émissions de télé , mon père est un grand fada des émissions de cuisine qui je le souligne ne reste pas la propriété privé des femmes . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Merci pour le compliment mais je ne vois pas pourquoi il te plait pas mon joli avatar ... :D ce n'est pas un compliment mais tu est plus belle que l'avatard et celui la ne te va pas du tout un autre c'est mieux as de pique t'aime car tu est direct comme lui il ne tourne pas autour du pot Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Ce topic n'est pas "spécifiquement féminins" la preuve est que la gente masculine est beaucoup présente ici .. :04: Et concernant les émissions de télé , mon père est un grand fada des émissions de cuisine qui je le souligne ne reste pas la propriété privé des femmes . oui, c'est ça , c'est un topic de regroupement de femmes celibataires oû les hommes celibataires viennent voir à travers des vitres toutes les formes envisageables, tous les models disponibles pour enfin choisir l'elue, pour la transferer en urgence à l'autre topic de preparatif mariage pour enfin s'installer dans le topic de femmes mariée avec l'accord de perla bien evidemment !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 J'ai commencé dans prépa puis celibataires, puis femmes mariées, puis celibataire et femmes mariées et célibataires et ainsi de suite :ermm: Ci grave :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 un cas particulier, on te balance là ou il y a des crises de jalousie, un groupement de filles engendre souvent ce genre de probleme. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 J'ai commencé dans prépa puis celibataires, puis femmes mariées, puis celibataire et femmes mariées et célibataires et ainsi de suite :ermm: Ci grave :06: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 26, 2011 Author Partager Posted November 26, 2011 Bonsoir les vieux ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 J'ai commencé dans prépa puis celibataires, puis femmes mariées, puis celibataire et femmes mariées et célibataires et ainsi de suite :ermm: Ci grave :06: Ils s´en foutent...:D Ps: Demande a Habiba dans quelle catégorie tu es:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Bonsoir les vieux ... :D la vieille de la part d'un vieux de la vieille Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 Purée ! il fait un temps de chien dehors , la pluie tombe à verse et tout Oran se retrouve bloqué .... j'ai même pas de 4X4 comme certains ... Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Purée ! il fait un temps de chien dehors , la pluie tombe à verse et tout Oran se retrouve bloqué .... j'ai même pas de 4X4 comme certains ... bonjour glady, ah bon !! ici à Alger pas de pluie mais il y' a la grisaille pour le 4X4 je te prête le mien si tu veux :smoke: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 bonjour glady, ah bon !! ici à Alger pas de pluie mais il y' a la grisaille pour le 4X4 je te prête le mien si tu veux :smoke: hello Rihem ...T'as quoi comme modèle ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 hello Rihem ...T'as quoi comme modèle ? :rolleyes: un Land Rover :cool: é, je rigole :mdr: wallah ma3andi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Purée ! il fait un temps de chien dehors , la pluie tombe à verse et tout Oran se retrouve bloqué .... j'ai même pas de 4X4 comme certains ... une gladiatrice en 4x4:D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 :mdr: j'me disais bien alors que je sais que tu cherche à avoir ton logement (si j'me rappelle bien ;) ) mais je te souhaite de tout coeur une Audi 4X4 ....blanche ... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 une gladiatrice en 4x4:D J'ai perdue mon cheval ... :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 J'ai perdue mon cheval ... :04: difficile de le retrouver avec les gladiateurs algeriens:mdr: parce que je suis galant,je te prete mon 4x4:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 :mdr: j'me disais bien alors que je sais que tu cherche à avoir ton logement (si j'me rappelle bien ;) ) mais je te souhaite de tout coeur une Audi 4X4 ....blanche ... oulala blanche en plus!!:rolleyes: , inchalah , la maison first après ndiskitiw voiture ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 :mdr: j'me disais bien alors que je sais que tu cherche à avoir ton logement (si j'me rappelle bien ;) ) mais je te souhaite de tout coeur une Audi 4X4 ....blanche ... oulala blanche en plus!!:rolleyes: , inchalah , la maison first après ndiskitiw voiture ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 oulala blanche en plus!!:rolleyes: , inchalah , la maison first après ndiskitiw voiture ;) je crois que tu veux une 4x4 blanche et blache:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts