Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Purée ! il fait un temps de chien dehors , la pluie tombe à verse et tout Oran se retrouve bloqué .... j'ai même pas de 4X4 comme certains ... :(

hahaha l'oranaise j'avais ce doute grace a ton langage et tu viens de le confirmé merçi

pour le 4X4 domage le mien est a boston inchallah un de ces jour a oran moi ma gigi et certains et certaines oranaises ensemble

Guest angry angel
hahaha l'oranaise j'avais ce doute grace a ton langage et tu viens de le confirmé merçi

pour le 4X4 domage le mien est a boston inchallah un de ces jour a oran moi ma gigi et certains et certaines oranaises ensemble

salut mon frère dans ce cas il te faut un bus car y a trop d'oranais et oranaise sur le forum :crazy:

salut mon frère dans ce cas il te faut un bus car y a trop d'oranais et oranaise sur le forum :crazy:

a alger aucun doute je le ferrais inchallah car j'ai frere labas qui s'appel youcef du délire ---- et inchallah toi et quelque filles qui habites juste le quartier aprés sidi el kébir --- pour le citer trou de mémoire aussi

Guest angry angel
a alger aucun doute je le ferrais inchallah car j'ai frere labas qui s'appel youcef du délire ---- et inchallah toi et quelque filles qui habites juste le quartier aprés sidi el kébir --- pour le citer trou de mémoire aussi

le quartier sidi el kébir a alger !!!je le connais pas ou se trouve t il ????:confused:

lool :p si sa peut la soulager je ss celibataire aussi :Jumpy:

ps; as de pique ya pas de recette magique ... ya le maktoub qui met un homme et une femme sur la meme route ..point a la ligne :cool:

ay-ligne !, sur qu'elle ligne tu es actuellement pour te rejoindre ?

tu peux me dire par une ligne de telephone, et on fera une ligne droite moi et toi, tu va créer même ta propre ligne de shampoing !!!

ay-ligne !, sur qu'elle ligne tu es actuellement pour te rejoindre ?

tu peux me dire par une ligne de telephone, et on fera une ligne droite moi et toi, tu va créer même ta propre ligne de shampoing !!!

lol non je veux une ligne de hamoud bou3lam :cool: