Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

nimporte quoi... :rolleyes:

et mes amitiés à ta femme imaginaire...

hahah tu déclare ta jalousie et ta curiosité aussi --- vas demandé a abla de ce topic elle te le dira qui est elle---demande a hanane de ce forum --- demande a so de ce forum --- demande a assia elle te le diront car ce sont ces amies a elle et a moi aussi ---- je peut ajouté et c'est des personnes qui ont discuté avec elle --- va voir le topic de son aniverssaire et de mon aniverssaire --- reste tranquile c'est la meilleur solution comme l'a dit gladi sur un de ce message celui ou celle qui veut nétoyer son nez ne doit pas le faire sur le forum ou sur son topic

j'ai dix mille quatre cent et quelques messages je n'ai jamais eu de problème avec les gens du forum et ce n'est pas aujourd'hui que je vais faire des histoires soit calme gentille ça te permettra de gagné l'amitiée des gens ---- je te fait savoir que j'étais tout le temp gentil avec les hommes et les femmes de ce topic

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hahah tu déclare ta jalousie et ta curiosité aussi --- vas demandé a abla de ce topic elle te le dira qui est elle

oui bien sur je suis folle de jalousie parce que tu es carrement lhomme ideal, le prince charmant et tout...

IRRESISTIBLE AS DE PIQUE toutes les femmes ladorent, cest bien connu !!!

tes beaucoup mieux que machin de Hollywood, là, dont je me souviens plus le nom...

des que les femmes te voient ou entendent ta belle voix grave, elles tombent toutes comme des mouches qui ont sniffé du "flytox" !!!

ahhhhhh ya meskine, ahhhhh !!!

sinon cest sur quelle doit etre bien patiente ta marionnette en bois... la pauvre... :rolleyes:

oui bien sur je suis folle de jalousie parce que tu es carrement lhomme ideal, le prince charmant et tout...

IRRESISTIBLE AS DE PIQUE toutes les femmes ladorent, cest bien connu !!!

tes beaucoup mieux que machin de Hollywood, là, dont je me souviens plus le nom...

des que les femmes te voient ou entendent ta belle voix grave, elles tombent toutes comme des mouches qui ont sniffé du "flytox" !!!

ahhhhhh ya meskine, ahhhhh !!!

sinon cest sur quelle doit etre bien patiente ta marionnette en bois... la pauvre... :rolleyes:

tu sais j'ai ouvert un topic sur la jalousie --- tu critique une personne que tu ne connait pas et tu connait pas ces capacité et tu la traite de marionette tu sais tu me fait rire relis le message que j'ai posté car je l'ai modifié ça te permettre de bien comprendre les chose --- j'aime ta jalousie elle fantastique

tu sais j'ai ouvert un topic sur la jalousie --- tu critique une personne que tu ne connait pas et tu connait pas ces capacité et tu la traite de marionette tu sais tu me fait rire relis le message que j'ai posté car je l'ai modifié ça te permettre de bien comprendre les chose --- j'aime ta jalousie elle fantastique

nimporte quoi...

tas pas peur du ridicule, toi, non? :rolleyes:

jirais aussi demander à la police, pas de problèmes, ils me renseigneront surement sur ta femme avec papiers didentité et tout... :crazy:

non mais tu crois que jai que ça à faire, franchement?

et puis lauteure du topic na jamais parlé de se curer le nez sur son topic, ça cest toi qui la rajouté il me semble...

ça montre bien le niveau mental que tas, ou alors tu piges rien au français, au choix...

sinon, bin moi je suis vivante, je mentends pas avec tout le monde et tout le monde ne sentend pas forcement avec moi non plus...

je laccepte, ça sappelle la vie en societe et au moins ça a le merite detre franc et sincere, pas comme certains, quoi... :rolleyes:

alors sur ce, a bon entendeur salut !!!

ta converstaion ne minterresse pas du tout donc je ne te repondrais plus du tout parce que tu me fais perdre mon temps...

et je pense que cest suffisamment clair, non? :D

nimporte quoi...

tas pas peur du ridicule, toi, non? :rolleyes:

jirais aussi demander à la police, pas de problèmes, ils me renseigneront surement sur ta femme avec papiers didentité et tout... :crazy:

non mais tu crois que jai que ça à faire, franchement?

et puis lauteure du topic na jamais parlé de se curer le nez sur son topic, ça cest toi qui la rajouté il me semble...

ça montre bien le niveau mental que tas, ou alors tu piges rien au français, au choix...

sinon, bin moi je suis vivante, je mentends pas avec tout le monde et tout le monde ne sentend pas forcement avec moi non plus...

je laccepte, ça sappelle la vie en societe et au moins ça a le merite detre franc et sincere, pas comme certains, quoi... :rolleyes:

alors sur ce, a bon entendeur salut !!!

ta converstaion ne minterresse pas du tout donc je ne te repondrais plus du tout parce que tu me fais perdre mon temps...

et je pense que cest suffisamment clair, non? :D

la faiblesse de communication ---- tu as eu pour ta curiosité et je suis trés content que tu viens de me dire que tu me fou la paix merçi ---merçi mais je te dit autre chose je humouriste et quand je croise des gens comme toi je me régale car je ris tout le temp et je ne ménerve jamais observe bien je ne tai dit aucun mot de mal et toi tu m'a traité de tout sioniste fou taré etc et m'algré ça je t'ai remerçié et je suis fier car mon éducation et la charte du forum ne me permet pas de dire des choses contres les gens walah je te trouve sympathique trés franche tu dit ce que tu penses et j'aime ce genre de personne et je te dit SANS RANCUNE AUCUNE a la prochaine inchallah

grace a ce monde des forum j'ai appris beaucoup de choses et dieu merçi il m'a donné ma gigi et je suis fier d'elle

Que cette flamme reste éternelle, khouya l'As :)

J'espère que vous deux, en avez laissé pour les autres qui n'en ont pas :o

Que cette flamme reste éternelle, khouya l'As :)

J'espère que vous deux, en avez laissé pour les autres qui n'en ont pas :o

merçi pour ton souhait et je te souhaite a toi et a toute ta famille bonheur joie et prospérité pour la vie ---- et je te souhaite trouvé une trés brave femme au sens propre du mot qui serra digne de toi

merçi pour ton souhait et je te souhaite a toi et a toute ta famille bonheur joie et prospérité pour la vie ---- et je te souhaite trouvé une trés brave femme au sens propre du mot qui serra digne de toi

Que les portes du ciel t'écoutent :o

Merci :)

--- reste tranquile c'est la meilleur solution comme l'a dit gladi sur un de ce message celui ou celle qui veut nétoyer son nez ne doit pas le faire sur le forum ou sur son topic

Désolée mais je ne pense pas avoir dis telle chose et j'aimerais ajouter que je me fous royalement des crottes de nez "déposés" sur ce topic . :04:

Désolée mais je ne pense pas avoir dis telle chose et j'aimerais ajouter que je me fous royalement des crottes de nez "déposés" sur ce topic . :04:

Envoyé par gladiatt

J'aimerais juste ajouter que ça ne sert à rien de se bouffer le nez sur mon topic , ceux qui ont raison ont leurs raisons et ceux qui ont tort ont leurs raison aussi ...

--- reste tranquile c'est la meilleur solution comme l'a dit gladi sur un de ce message celui ou celle qui veut nétoyer son nez ne doit pas le faire sur le forum ou sur son topic

et voila donc ce que j'ai dis :

"...ça ne sert à rien de se bouffer le nez sur mon topic , ceux qui ont raison ont leurs raisons et ceux qui ont tort ont leurs raison aussi ..."

J'ouvre donc une parenthèse pour t'expliquer la différence entre "se bouffer le nez" et " nettoyer son nez " qui est de taille je pense .

L'expression " se manger le nez" ou " se bouffer le nez" siginifie "se disputer", mais en plus virulent. On dit de deux personnes qu'elles se "bouffent le nez" quand elles s'engueulent, se cherchent, se provoquent, de manière verbale.

Pour l'origine, c'est à vérifier, mais l'expression semble provenir du fait que les chiens se mordent au museau lorsqu'ils se battent. Ils se 'bouffent le nez".

Pour ce qui est de "se nettoyer le nez" ...je préfère ne pas rentrer dans les détails , je suis entrain de prendre mon petit déjeuner ... :)

et voila donc ce que j'ai dis :

"...ça ne sert à rien de se bouffer le nez sur mon topic , ceux qui ont raison ont leurs raisons et ceux qui ont tort ont leurs raison aussi ..."

J'ouvre donc une parenthèse pour t'expliquer la différence entre "se bouffer le nez" et " nettoyer son nez " qui est de taille je pense .

L'expression " se manger le nez" ou " se bouffer le nez" siginifie "se disputer", mais en plus virulent. On dit de deux personnes qu'elles se "bouffent le nez" quand elles s'engueulent, se cherchent, se provoquent, de manière verbale.

Pour l'origine, c'est à vérifier, mais l'expression semble provenir du fait que les chiens se mordent au museau lorsqu'ils se battent. Ils se 'bouffent le nez".

Pour ce qui est de "se nettoyer le nez" ...je préfère ne pas rentrer dans les détails , je suis entrain de prendre mon petit déjeuner ... :)

en conclusion dans ma région c'est la meme chose il ne faut faire des histoire pour rien --- et on dit aussi ne lave pas ta figure avec mes mains

cest fou le nombre dhommes quil ya ici tout dun coup... :crazy:

c'était pas un topic special "femmes célibataires" à la base, ou je me trompe? :D

mais aprés il y a eu une rectification quelques parts et tout le monde participe avec joie et pas plus ----

haya tu veut qu'on ne participe pas je ne pense pas donc on participe entre amis et amies ---- tu sais une chose je ne m'énerve jamais quoi qu'il arrive car je suis trés calme de nature et humouriste aussi :drinks_pepsi::drinks_pepsi::clap:

dis, gladiatt, je savais pas que ton topic s'était transformé en plateforme "votez pour moi, aimez-moi, epousez-moi" ?

il faudrait peut-etre en rectifier le titre parce que jai limpression que dans certaines régions le titre "femmes célibataires" engendre des expositions degos démesurés de candidats à des présidentielles imaginaires... :D :mdr:

dis, gladiatt, je savais pas que ton topic s'était transformé en plateforme "votez pour moi, aimez-moi, epousez-moi" ?

il faudrait peut-etre en rectifier le titre parce que jai limpression que dans certaines régions le titre "femmes célibataires" engendre des expositions degos démesurés de candidats à des présidentielles imaginaires... :D :mdr:

bigmdrbigmdrbigmdr