Guest mackiavelik Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bani Walid sur le point d'etre controlée [YOUTUBE]nodGg0MDGIw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]jjQ3sPW3s9I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Le régime de kadhafou est mort...Vive la nouvelle libye. :beer: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 warseniss02 Le régime de kadhafou est mort...Vive la nouvelle libye. :beer: la nouvelle libye guidé par les sionistes et les americains Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 La nouvelle libye aura des relations (je suppose) avec les occidentaux et orientaux dans l'interêt de leur peuple....:rolleyes: Ce qui nous change des relations "hypocrites" de certaines dictatures "révolutionnaires"....:p Et puis sionisme, américanisme, occidentalisme,etc....Tout ça qui représente la "valise" de la propagande khoroto hypocrite est démasquée.....Afakou. Ceux qui insultent les occidentaux sont les premiers à y trouver refuge en cas d'impair...Alors....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Elle est un peu bizarre cette chute de Beni Al Walid :mdr::mdr: Un peu trop beau pour être vrai !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 La nouvelle libye aura des relations (je suppose) avec les occidentaux et orientaux dans l'interêt de leur peuple....:rolleyes: Ce qui nous change des relations "hypocrites" de certaines dictatures "révolutionnaires"....:p Et puis sionisme, américanisme, occidentalisme,etc....Tout ça qui représente la "valise" de la propagande khoroto hypocrite est démasquée.....Afakou. Ceux qui insultent les occidentaux sont les premiers à y trouver refuge en cas d'impair...Alors....:mdr: La seule relation qu'ils auront sera celle d'un serviteur et des maîtres .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Elle est un peu bizarre cette chute de Beni Al Walid :mdr::mdr: Un peu trop beau pour être vrai !! c'est pourtant vrai et c'est des sites pro-Kadhaffi qui le confirment! par contre, ou sont les Kadhaffistes qui résistaient ses derniers jours? se sont enfuis hors de la ville ou sont parmi les rebelles et attendent le moment pour faire un massacre? sinon [YOUTUBE]hiVNsuSgBLo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 c'est pourtant vrai et c'est des sites pro-Kadhaffi qui le confirment! par contre, ou sont les Kadhaffistes qui résistaient ses derniers jours? se sont enfuis hors de la ville ou sont parmi les rebelles et attendent le moment pour faire un massacre? sinon [YOUTUBE]hiVNsuSgBLo[/YOUTUBE] 2 Questions : 1-Ou sont passés les pro-Kadhafi ? 2-Comment les chefs de tribus Ouarfalla (incontestablement acquis au guide et ayant catégoriquement refusé de livrer leur ville ) ont laissé les rats entrer ? Vraiment étrange!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 2 Questions : 1-Ou sont passés les pro-Kadhafi ? 2-Comment les chefs de tribus Ouarfalla (incontestablement acquis au guide et ayant catégoriquement refusé de livrer leur ville ) ont laissé les rats entrer ? Vraiment étrange!!! site mauritanien pro-Kadhaffi confirme! ثوار الناتو يدخلون بني وليد بعد نفاذ ذخيرة العجائز اللواتي كن يقدن المقاومة ???? ?????? ?????? ??? ???? ??? ???? ????? ??????? ??????? ?? ???? ????????..!! - ?????? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 2 Questions : 1-Ou sont passés les pro-Kadhafi ? 2-Comment les chefs de tribus Ouarfalla (incontestablement acquis au guide et ayant catégoriquement refusé de livrer leur ville ) ont laissé les rats entrer ? Vraiment étrange!!! Vraiment etrange!!!!!!!!!! tu peux nous expliquer stp?:busted_blue::busted_blue::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Vraiment etrange!!!!!!!!!! tu peux nous expliquer stp?:busted_blue::busted_blue::busted_blue: Wait and see ;);) Même Mr Ladoz est bouche bée :mdr: Beni Al Walid avait tout pour résister durant des mois voire des années de par sa topographie et surtout composition tribale !!! C'est probablement une ruse de guerre qu'on a du mal à comprendre ou ,hypothèse peu envisageable, une vaste opération de coirruption qui a fonctionné sur l'ensemble des chefs de tribus (ce qui n'expliquera pas ou sont partis les milliers de combattants) Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Wait and see ;);) Même Mr Ladoz est bouche bée :mdr: Beni Al Walid avait tout pour résister durant des mois voire des années de par sa topographie et surtout composition tribale !!! C'est probablement une ruse de guerre qu'on a du mal à comprendre ou ,hypothèse peu envisageable, une vaste opération de coirruption qui a fonctionné sur l'ensemble des chefs de tribus (ce qui n'expliquera pas ou sont partis les milliers de combattants) La rue de guerre ? Les patriotes, laissent les rats entrer à Beni Al Walid et y mettent le Feu : c'est ce que sous entend en message codé Mr Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bani Walid sur le point d'etre controlée [YOUTUBE]nodGg0MDGIw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]jjQ3sPW3s9I[/YOUTUBE] ............................ ce qu'il en reste bien sur ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 La rue de guerre ? Les patriotes, laissent les rats entrer à Beni Al Walid et y mettent le Feu : c'est ce que sous entend en message codé Mr Ladoz. Pas vraiment ... Mais même si c'était vrai ça aurait été une ruse de guerre comme une autre !!!! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Pas vraiment ... Mais même si c'était vrai ça aurait été une ruse de guerre comme une autre !!!! Mon cher Ladoz, dommage que tu te sois perdu dans des rêves que l'on ne retrouve que dans les contes des Mille et une nuits. Boumédienne, on savait qu'il allait dans le mur par sa haine de l'Occident. 132 ans d'histoire positive auraient mérité mieux. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Mon cher Ladoz, dommage que tu te sois perdu dans des rêves que l'on ne retrouve que dans les contes des Mille et une nuits. Boumédienne, on savait qu'il allait dans le mur par sa haine de l'Occident. 132 ans d'histoire positive auraient mérité mieux. Mr Ladoz n'éprouve aucune haine pour quiconque ... Il ne fait que défendre son peuple , ses valeurs et ses intérêts !!! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Mr Ladoz n'éprouve aucune haine pour quiconque ... Il ne fait que défendre son peuple , ses valeurs et ses intérêts !!! Je comprends bien, mais tu te trompes de porte. Dommage ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je comprends bien, mais tu te trompes de porte. Dommage ! Mr Ladoz a des convictions et des principes ... Il est pour la cohabitation pacifique des cultures et civilisations pas pour leur choc Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Mr Ladoz a des convictions et des principes ... Il est pour la cohabitation pacifique des cultures et civilisations pas pour leur choc Oui, je sais ! A mon avis t'es quelqu'un d'important pour la qualité de sa réflexion qui peut-être utile à tous. Tu me donnes l'impression d'un brillant universitaire utopiste qui a raté le train, et oublié sur le quai. Il te reste l'académie française. On parie ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Oui, je sais ! A mon avis t'es quelqu'un d'important pour la qualité de sa réflexion qui peut-être utile à tous. Tu me donnes l'impression d'un brillant universitaire utopiste qui a raté le train, et oublié sur le quai. Il te reste l'académie française. On parie ? Joan .... arrete d'intellectualiser .... M. Ladoz .... il sera plus utile pour le Mossad Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Joan .... arrete d'intellectualiser .... M. Ladoz .... il sera plus utile pour le Mossad Faut dire que sur le terrain, la Légion, c'est les meilleurs. Au fait, t'as fait le CNEC à Montlouis ? J'ai vu un légionnaire qui sertissait les détonateurs avec les dents, et à un stage suivant on m'a dit qu'il s'était fait péter la joue. Dimanche dernier j'étais à Puyloubier à la maison de retraite de la Légion. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Faut dire que sur le terrain, la Légion, c'est les meilleurs. Au fait, t'as fait le CNEC à Montlouis ? J'ai vu un légionnaire qui sertissait les détonateurs avec les dents, et à un stage suivant on m'a dit qu'il s'était fait péter la joue. Dimanche dernier j'étais à Puyloubier à la maison de retraite de la Légion. Contrairement .... a ce qu'on raconte .... chez nous, on fait gaffe a la securite .... c'est fini le temps ou on voyait .... des Legionnaires jongler avec des grenades .... c'est loin tout ca. .... tu as du croiser des vieux qui t'ont raconte .... Sidi Bel Abbes, la rue verte et les filles des hauts plateaux Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Oui, je sais ! A mon avis t'es quelqu'un d'important pour la qualité de sa réflexion qui peut-être utile à tous. Tu me donnes l'impression d'un brillant universitaire utopiste qui a raté le train, et oublié sur le quai. Il te reste l'académie française. On parie ? Etre "immmortel" , ça paye bien son homme ? :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Le régime de kadhafou est mort...Vive la nouvelle libye. :beer: je te dis que la nouvelle libye sera en ruine dans les prochains mois... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts