Yasmina06 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Que faites vous comme loisirs en dehors de votre travail ? Je suis célibataire sans enfants et je voufrai profiter de mon temps libre pour faire des choses constructives. Vous avez des idées ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Que faites vous comme loisirs en dehors de votre travail ? Je suis célibataire sans enfants et je voufrai profiter de mon temps libre pour faire des choses constructives. Vous avez des idées ? Salut Yasmina, Tout dépens de ce que tu veux faire, du sport, des sorties, apprendre des choses nouvelles. En fait, il s'agit de tes préférences ce que tu aimes faire. Citer Link to post Share on other sites
mouna201 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Moi je me suis inscrite en cours de cuisine, c'éatait tres bénéfique on a appris à faire des plates très délicieux et puis j'ai fait de nouvelles connaissances. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 le temps libre !! makache ici en Algérie kayen ce forum berk !! basta :mad::mad: mais non je rigouuuule ça dépend de ce que vous aimez, c'est très intéressant ce que fait mouna , il y' a le sport mais pas beaucoup de salles hélas , mahgorine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Que faites vous comme loisirs en dehors de votre travail ? Je suis célibataire sans enfants et je voufrai profiter de mon temps libre pour faire des choses constructives. Vous avez des idées ? Moi qui ai beauuuuuuuuuuuuuuuucoup de temps libre puisque je ne travaille pas, je m'occupe en faisant de la peinture, en préparant des gâteaux et le soir en lisant un peu après une visite sur FA:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Que faites vous comme loisirs en dehors de votre travail ? Je suis célibataire sans enfants et je voufrai profiter de mon temps libre pour faire des choses constructives. Vous avez des idées ? le seul temps libre qui me reste après avoir tout fait c'est le minimum vital nécessaire à un sommeil efficace... donc loisir est devenu pour moi un terme inconnu... et à tout ceux qui disent "quand on veut on peut" alors je leur dis "apportez moi la lune car je la veux... oui je la veux très fort... alors j'attends...":) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Que faites vous comme loisirs en dehors de votre travail ? Je suis célibataire sans enfants et je voufrai profiter de mon temps libre pour faire des choses constructives. Vous avez des idées ? viens on se rencontre Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Que faites vous comme loisirs en dehors de votre travail ? Je suis célibataire sans enfants et je voufrai profiter de mon temps libre pour faire des choses constructives. Vous avez des idées ? Je ne travaille .... presque pas .... en general les apres-midi .... je joue au snooker .... y a plein de filles qui y jouent Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Je fabrique des figurines. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 moi je me cure le nez... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Que faites vous comme loisirs en dehors de votre travail ? Je suis célibataire sans enfants et je voufrai profiter de mon temps libre pour faire des choses constructives. Vous avez des idées ? embrasse ton ami à profusion:newyear: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 embrasse ton ami à profusion:newyear: fais lui l'amour à en mourir:newyear: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 embrasse ton ami à profusion:newyear: Bonjour:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonjour:D:D ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 salut chérie, je t'ai manquée?:confused: NON?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 salut chérie, je t'ai manquée?:confused: Vas te rendormir. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Vas te rendormir. Dans qq instants, oui suis bourré :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Moi je veux travailler en dehors de mes loisirs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 les jeux vidéo c'est mon passe temps favori :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 moi je me cure le nez... :confused: je peux même pas te dire maafoune :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Moi je forum... je dors ... je dors ... je forum ... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Moi je forum... je dors ... je dors ... je forum ... :noexpression: Et tu rêves de thili quand tu dors ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Et tu rêves de thili quand tu dors ? :confused:.... je vais vérifié tout de suite .... Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :confused:.... je vais vérifié tout de suite .... Bonne nuit Bonne nuit :] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts