Guest angry angel Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonne nuit :] :chair::chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 J'aimerai aussi profiter de mon temps libre pour rencontrer d'autres personnes me faire de nouveaux amis. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 le seul temps libre qui me reste après avoir tout fait c'est le minimum vital nécessaire à un sommeil efficace... donc loisir est devenu pour moi un terme inconnu... et à tout ceux qui disent "quand on veut on peut" alors je leur dis "apportez moi la lune car je la veux... oui je la veux très fort... alors j'attends...":) Il y-avait une moonlight sur le forum, dommage tu arrive trop tard :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 J'aimerai aussi profiter de mon temps libre pour rencontrer d'autres personnes me faire de nouveaux amis. Saluuuut toi :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Saluuuut toi :shifty: :D :mdr::mdr: je vais le dire a thili:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 moi je me cure le nez... :confused: bonne activité ! Pour mon temps libre, ça dépend internet, livre, tv... pour passer le temps :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :mdr: je vais le dire a thili:D :confused: non stp, ne le fais pas :wacko: Mais pourquoi :huh: thili euuuuh :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :confused: bonne activité ! Pour mon temps libre, ça dépend internet, livre, tv... pour passer le temps :D j'ai menti :04: Ded: ma3foun toua même :mad::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 j'ai menti :04: Ded: ma3foun toua même :mad::fear(1): :D:D oui je sais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :D:D oui je sais :rolleyes: tu t'rappel a babezzouar? c'est qui qui avait une idée bizarre pour chasser des gens afin qu'on récupère leur table? hein? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Pardon, petite question, pourquoi les hommes adorent se curer le nez en public ? La question est sérieuse ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 tu t'rappel a babezzouar? c'est qui qui avait une idée bizarre pour chasser des gens afin qu'on récupère leur table? hein? :eek: No waaay, Risk, en publique ! ... c'est fini les confiances :mad: :mdr::mdr: mazalek chafi, avoue que c'était du génie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Pardon, petite question, pourquoi les hommes adorent se curer le nez en public ? La question est sérieuse ! Et voila le topique qui virent vers des questions existentielles :22: euuuuh, j'ai pas remarqué ça framboise :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Pardon, petite question, pourquoi les hommes adorent se curer le nez en public ? La question est sérieuse ! tu demande à la bonne personne :cool: parce que, les hommes c'est des brutes. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Et voila le topique qui virent vers des questions existentielles :22: euuuuh, j'ai pas remarqué ça framboise :55: Oui, c'est ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 moi en tout cas, je fais rarement attention à ce genre de chose. tant qu'il me serre pas la main après, ou qu'il ne me serve pas ma bouffe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 tu demande à la bonne personne :cool: parce que, les hommes c'est des brutes. on peut être brute sans être dégoûtant, non ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Que faites vous comme loisirs en dehors de votre travail ? Je suis célibataire sans enfants et je voufrai profiter de mon temps libre pour faire des choses constructives. Vous avez des idées ? Moi je part ici BB François Mitterrand Institut du monde Arabe sport Terrasse avec les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 on peut être brute sans être dégoûtant, non ? non..... (ce n'est que du second degrés) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 moi en tout cas, je fais rarement attention à ce genre de chose. tant qu'il me serre pas la main après, ou qu'il ne me serve pas ma bouffe :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: hé frangin, changes d'avatar, ton doigt traine dangereusement du coté de ton nez :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 on peut être brute sans être dégoûtant, non ? Rassure toi framb, c'est pas le cas de tout le monde :55: :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Rassure toi framb, c'est pas le cas de tout le monde :55: :55: si c’était pas le cas j'aurai pas posé la question ! Une autre chose dont j'ai horreur, l'ongle long comme un sabre, ça sert justement à se curer le nez entre autre, c'est ce que m'a dit mon frère, pathétique ... Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 les jeux vidéo c'est mon passe temps favori :D A quoi tu joues en ce moment? moi je viens de terminer Deus Ex human revolution, très très bon jeu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts