El-Guerroumi 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Khadafi appelle à une révolution mondiale LE MODE D’EMPLOI POUR DÉSTABILISER LES RÉFRACTAIRES Libye : Arrêtez le massacre ! Des recrues attirées dans l’OTAN pour 500 roubles par jour et un iPad 2… Au sommet de Bruxelles l’OTAN affirme que les campagnes afghane et libyenne sont un succès Pour la troisième journée consécutive, des avions de l’OTAN lancent des missiles et bombardent, massivement, la ville de Syrte, ville natale de Mouammar Kadhafi, ne permettant à quiconque de s’échapper. Le périmètre de la ville est entouré de points de contrôle pro-"CNT", derrière lesquels, se trouvent des unités des forces spéciales de la Grande Bretagne, de la France, du Qatar et des Émirats-arabes-unis. La sortie de la ville est complètement bloquée. Ni les femmes, ni les enfants ne sont autorisés à la quitter. Les hommes, qui tentent de quitter la ville, avec leurs familles, sont capturés, puis, fusillés. Leurs familles sont renvoyées, dans la ville, sous les bombardements. «Il n’y a, pratiquement, aucun moyen d’enterrer les cadavres», a déclaré, dans une lettre, qui a été reçue à Argumenti.ru, ce matin, un ancien officier de l’armée soviétique et des services spéciaux russes, qui est, maintenant, à Syrte. Ilya Korenev, cet ancien officier de l’URSS et des forces spéciales russes, est un ancien lieutenant-colonel, que la rédaction d’Argumenti.ru a, précédemment, qualifié de «source», et qui assume être proche du colonel Kadhafi, a décidé de mentionner son nom, dans la lettre. «Dans la ville, jusqu’à présent, pas de troupes (ndlr : pas «d’armée» loyaliste, stricto sensu) : les rebelles ou les forces spéciales ont osé entrer. Dans la nuit, il y avait beaucoup de petites provocations, afin d’essayer d’établir la présence et l’emplacement de troupes gouvernementales. Plusieurs petites escouades de rebelles ont tenté une action pour sonder dans la nuit et les reconnaître, mais ils ont été détruits. En même temps, un avion de reconnaissance télécommandé d’espionnage sans pilote (drone) était en l’air, qui a répertorié les défenses de la ville. Une heure après, les attaques aériennes ont commencé sur les cibles, ainsi, repérées. Cependant, les défenseurs de la ville avaient, déjà, quitté leurs positions, pour d’autres endroits», écrit le lieutenant-colonel. Selon lui, la situation ressemble au terrible hiver de 1995, à Grozny, en Tchétchénie, où tout ce qui bougeait était bombardé, sans aucun bon système de guidage ou sans coordonnées précises. La seule différence était que la Russie et l’armée de l’air n’avaient pas beaucoup de combustible, donc, les vols n’étaient pas aussi intenses que ceux d’aujourd’hui. Pour le moment, les forces aériennes de l’OTAN sont en opération, quasiment, 24 heures sur 24. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Khadafi appelle à une révolution mondiale LE MODE D’EMPLOI POUR DÉSTABILISER LES RÉFRACTAIRES Libye : Arrêtez le massacre ! Des recrues attirées dans l’OTAN pour 500 roubles par jour et un iPad 2… Au sommet de Bruxelles l’OTAN affirme que les campagnes afghane et libyenne sont un succès Pour la troisième journée consécutive, des avions de l’OTAN lancent des missiles et bombardent, massivement, la ville de Syrte, ville natale de Mouammar Kadhafi, ne permettant à quiconque de s’échapper. Le périmètre de la ville est entouré de points de contrôle pro-"CNT", derrière lesquels, se trouvent des unités des forces spéciales de la Grande Bretagne, de la France, du Qatar et des Émirats-arabes-unis. La sortie de la ville est complètement bloquée. Ni les femmes, ni les enfants ne sont autorisés à la quitter. Les hommes, qui tentent de quitter la ville, avec leurs familles, sont capturés, puis, fusillés. Leurs familles sont renvoyées, dans la ville, sous les bombardements. «Il n’y a, pratiquement, aucun moyen d’enterrer les cadavres», a déclaré, dans une lettre, qui a été reçue à Argumenti.ru, ce matin, un ancien officier de l’armée soviétique et des services spéciaux russes, qui est, maintenant, à Syrte. Ilya Korenev, cet ancien officier de l’URSS et des forces spéciales russes, est un ancien lieutenant-colonel, que la rédaction d’Argumenti.ru a, précédemment, qualifié de «source», et qui assume être proche du colonel Kadhafi, a décidé de mentionner son nom, dans la lettre. «Dans la ville, jusqu’à présent, pas de troupes (ndlr : pas «d’armée» loyaliste, stricto sensu) : les rebelles ou les forces spéciales ont osé entrer. Dans la nuit, il y avait beaucoup de petites provocations, afin d’essayer d’établir la présence et l’emplacement de troupes gouvernementales. Plusieurs petites escouades de rebelles ont tenté une action pour sonder dans la nuit et les reconnaître, mais ils ont été détruits. En même temps, un avion de reconnaissance télécommandé d’espionnage sans pilote (drone) était en l’air, qui a répertorié les défenses de la ville. Une heure après, les attaques aériennes ont commencé sur les cibles, ainsi, repérées. Cependant, les défenseurs de la ville avaient, déjà, quitté leurs positions, pour d’autres endroits», écrit le lieutenant-colonel. Selon lui, la situation ressemble au terrible hiver de 1995, à Grozny, en Tchétchénie, où tout ce qui bougeait était bombardé, sans aucun bon système de guidage ou sans coordonnées précises. La seule différence était que la Russie et l’armée de l’air n’avaient pas beaucoup de combustible, donc, les vols n’étaient pas aussi intenses que ceux d’aujourd’hui. Pour le moment, les forces aériennes de l’OTAN sont en opération, quasiment, 24 heures sur 24. Le comble: kadaffi qui demande une révolution. C'est la meilleure pour un type qui n'a pas hésité à tirer sur son peuple qui manifestait pacifiquement. Qu'il se taise ce bouffon. Et l'Algérie qui ferme sa gueule, au lieu d'acheminer des vivres pour la population prise au piège. Bravo Mrs les ministres ! Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Le comble: kadaffi qui demande une révolution. C'est la meilleure pour un type qui n'a pas hésité à tirer sur son peuple qui manifestait pacifiquement. Qu'il se taise ce bouffon. Et l'Algérie qui ferme sa gueule, au lieu d'acheminer des vivres pour la population prise au piège. Bravo Mrs les ministres ! Lis l'article avant de dire n'importe quoi ! pour l'instant les massacreurs d'Enfants et de Femmes c'est l'Otan !! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Pour le moment il traine de trou à caverne en passant par les gorges ou labyrinthes......:mdr: L'obscurité doit lui peser lui le fantasque et burlesque dictateur habitué aux paillettes....:cool: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Pour le moment il traine de trou à caverne en passant par les gorges ou labyrinthes......:mdr: L'obscurité doit lui peser lui le fantasque et burlesque dictateur habitué aux paillettes....:cool: C'est pas pour lui que je me preocupe c'est pour les lybiens qui subisses un massacre par des sois-disant civilisées ? Comme en Irak , comme en Afghanistan ! Si vous n'avez pas compris tans-pis pour vous Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Il y a certes des morts mais il y a un grand espoir de vivre dans la liberté et la dignité....Et cela vaut des sacrifices. L'OTAN a tué beaucoup moins que les kadhafistes à misrata seulement.Faut arrêter le déni. En plus sans l'OTAN point de liberté.Ça c'est sûr....;) Kadhafou a humilié et détruit psychologiquement les libyens. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est pas pour lui que je me preocupe c'est pour les lybiens qui subisses un massacre par des sois-disant civilisées ? Comme en Irak , comme en Afghanistan ! Si vous n'avez pas compris tans-pis pour vous El guerroumi, relis toi aussi mon commentaire et tu verras que mes préoccupation sont les mêmes que les tiennes. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 El guerroumi, relis toi aussi mon commentaire et tu verras que mes préoccupation sont les mêmes que les tiennes. toi tu reproche a l'algerie qui fais rien ! que veut-tu quelle fasse face actte puissance de feu qu'es l'otan! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 toi tu reproche a l'algerie qui fais rien ! que veut-tu quelle fasse face actte puissance de feu qu'es l'otan! Tu laisse la peur guider tes choix... Je ne demande pas à mon pays de s'ingérer dans les affaires des autres mais juste de porte secours aux populations qui souffrent dans la famine. Pour te plaindre pour ces Libyens t'es champion, mais pour les aider concrètement tu la met en veilleuse. Je pense que tu agit plus par anti-américanisme primaire que par compassion aux libyens. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Il y a certes des morts mais il y a un grand espoir de vivre dans la liberté et la dignité....Et cela vaut des sacrifices. L'OTAN a tué beaucoup moins que les kadhafistes à misrata seulement.Faut arrêter le déni. En plus sans l'OTAN point de liberté.Ça c'est sûr....;) Kadhafou a humilié et détruit psychologiquement les libyens. Apparremment tu t'aligne sur Albreight qui a repondu a 1 question d'1 journaliste que méme aux prix du 1 millions 500.OOO morts d'enfants Irakiens il fallait maintenir l'Embargo ?? Toi tu as demandé a ces milliers de morts en 8 mois leurs avies ! sans compter que beaucoup de lybiens vivaient bien plus heureux avec khadafi , maintenant la richesse va étre exploité par les etrangers ils laisserons mème pas des miettes comme pour les Irakiens leuurs niveaux de vie a chuter de 90% par rapport au temps de Sadam Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je m'en fout d'Albreight.Je ne suis à la traine de personne, seulement ma conscience et ma personnalité.....:cool: Faut pas mélanger aussi irak et libye.Rien à voir.Je sais que beaucoup de malhonnêtes intellectuellement et d'autres abrutis font le lien pour tromper ou manipuler mais c'est faux. Pour les richesses au contraire.Un gouv libyen démocratique défendra mieux les interêts libyens qu'un dictateur qui "offre" son pétrole à ses "protecteurs" chinois ou russes.Le reste est partagé en famille. Que la nouvelle libye aura des relations importantes avec la la france, les usa ou la grande bretagne c'est positif....;) Et puis ils ne craindront rien.Imagine que le prochain président us décide de bloquer les avoirs algériens pour une raison ou une autre !!!!! Comment sera l'algérie ? Voilà une bonne question.....:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Je m'en fout d'Albreight.Je ne suis à la traine de personne, seulement ma conscience et ma personnalité.....:cool: Faut pas mélanger aussi irak et libye.Rien à voir.Je sais que beaucoup de malhonnêtes intellectuellement et d'autres abrutis font le lien pour tromper ou manipuler mais c'est faux. Pour les richesses au contraire.Un gouv libyen démocratique défendra mieux les interêts libyens qu'un dictateur qui "offre" son pétrole à ses "protecteurs" chinois ou russes.Le reste est partagé en famille. Que la nouvelle libye aura des relations importantes avec la la france, les usa ou la grande bretagne c'est positif....;) Et puis ils ne craindront rien.Imagine que le prochain président us décide de bloquer les avoirs algériens pour une raison ou une autre !!!!! Comment sera l'algérie ? Voilà une bonne question.....:busted_cop: Malheureusement c'est dans leurs planc certains (ennemies) ont appeller à bombardé El-Mouradia !!! Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Je m'en fout d'Albreight.Je ne suis à la traine de personne, seulement ma conscience et ma personnalité.....:cool: Faut pas mélanger aussi irak et libye.Rien à voir.Je sais que beaucoup de malhonnêtes intellectuellement et d'autres abrutis font le lien pour tromper ou manipuler mais c'est faux. Pour les richesses au contraire.Un gouv libyen démocratique défendra mieux les interêts libyens qu'un dictateur qui "offre" son pétrole à ses "protecteurs" chinois ou russes.Le reste est partagé en famille. Que la nouvelle libye aura des relations importantes avec la la france, les usa ou la grande bretagne c'est positif....;) Et puis ils ne craindront rien.Imagine que le prochain président us décide de bloquer les avoirs algériens pour une raison ou une autre !!!!! Comment sera l'algérie ? Voilà une bonne question.....:busted_cop: Malheureusement c'est dans leurs plans certains (ennemies) ont appeller à bombardé El-Mouradia !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts