goudrotlie 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Salut, que pensez vous de cette expression" c`est le passe qui faconne ma facon de penser". Salutations Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Avec les expériences passés durant la vie et par conséquent dans le passé sont les fondations de notre façon de pensé. et tout dépend de la solidité des fondations . ... Gabriel ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2008 Partager Posted February 22, 2008 Salut, que pensez vous de cette expression" c`est le passe qui faconne ma facon de penser". Salutations eh quelle logique ne dit on pas quelle age a.............. oui l'age le temps les année font un arbre un homme et tout ce qui meuve sur terre et donc ce qu'il est auhourdui est grace au temps derriere qui c'est charger salutation Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Salut, que pensez vous de cette expression" c`est le passe qui faconne ma facon de penser". Salutations Bonjour Nos expériences passées, heureuses ou malheureuses, réjouissantes ou traumatisantes laissent toujours des traces. On apprend de ses expériences du moins on essaie toujours d'éviter les erreurs passées. Dans ce sens on peut dire que nos expériences peuvent quelques fois façonner notre pensée mais les expériences ne sont qu'un élément parmi tant d'autres: l'éducation, le milieu, les règles sociales, les convictions etc... Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted February 23, 2008 Partager Posted February 23, 2008 Salut, que pensez vous de cette expression" c`est le passe qui faconne ma facon de penser". Salutations bonjour goudrotlie, il faut dire que l'expérience humaine reste une verité immuable malgré le temps qui passe. Le présent et le futur ne sont que le prolongement du passé qui est un paramètre trés important pour la cinétique de la réflexion humaine. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted February 23, 2008 Author Partager Posted February 23, 2008 Merci Merci tous de me repondre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts