Jump to content

Les femmes et le corps : le régime perpétuel

Recommended Posts

Régime ou sexe : faut-il choisir ?

Selon une étude IFOP, 9 femmes sur 10 ne seraient pas satisfaites par leur apparence physique. Mais au delà des complexes :mdr:qui découlent de ce constat émerge un autre phénomène : « Désolé chéri, pas ce soir, j’ai régime ! ». :58:

Les femmes et le corps : le régime perpétuel

On le sait, bien qu’étant les femmes européennes les plus minces, les Françaises trouvent toujours à redire aux chiffres de leur balance. 45% des femmes interrogées dans le cadre de l’étude précédemment citée avouent ne pouvoir faire l’amour que dans le noir,"grrrrrrrrrr" et une femme sur cinq confesse même garder des vêtements pendant le rapport sexuel:mdr:. Récemment, c’est une étude britannique réalisée sur 4.000 personnes qui a souligné davantage le phénomène : 52% des femmes refuseraient de faire l’amour heinn pourquoi :rolleyes:avec leur partenaire car elles ne se sentent pas bien dans leur corps. La psychologue Catherine Hood, de l’Université d’Oxford explique ces résultats : « La plupart des femmes se sentent sous pression à cause d’une vision de perfection qui n’est simplement pas réaliste », rappelant au passage que « 6% des femmes en couples admettent n’avoir des relations sexuelles avec leur partenaire que par devoir »."pfffffffffffff"

A quoi pensent les hommes ?WW pense que n3lbouha 3icha

On le sait, les hommes d’aujourd’hui sont également soucieux de leur apparence.arrete là "me/de" pas ttlmond Une étude de la TNS Soffres a notamment révélé que 43 % des hommes voudraient entamer un régime amincissant, 30 % avouent utiliser une crème hydratante ou un antirides et 25 % sont séduits par l’idée d’effectuer un soin en institut. "me/ de il ne manque que le rouge à lèvres" bofff" Pourtant, le corps ne semble en aucun cas un obstacle au rapport sexuel.lol, ça est bien dit « Ma femme aime mes poignées d’amour » explique Philippe, 38 ans, « Globalement je trouve que j’ai de la chance : avec les années mon corps a changé, mais les femmes continuent de me trouver séduisant. "j'espère qu'il en sera le cas de WW aussi "Je crois même qu’elles me regardent plus qu’avant, il doit y avoir quelque chose de rassurant ». Cette différence, Claire Stevenin, psychologue, l’explique par des attentes différentes entre les hommes et les femmes : «Une femme va moins s’intéresser au physique de son partenaire qu’à ce qui en découle : elle va être séduite par son intelligence, son humour, ou d’autres valeurs plus subjectives ». lol, tu crois...!!!??? Un constat mis en relief par une étude américaine menée par le professeur Harrison G. Pope, de l’hôpital Mc Lean dans le Massachusetts (Etats-Unis), qui a révélé que les femmes préféraient les hommes de corpulence moyenne aux hommes musclés et/ou bodybuildés. chouette, c'est le cas de WW:cool:

Faire l’amour : le regard de l’autre..tiens tiens.......allons voir ça de plus près....

Faire l’amour c’est accepter la nudité et l’intimité. Le regard de l’autre joue alors un rôle de véritable catalyseur de nos complexes. ça c'est vrai..« Certaines femmes viennent en consultation car elles ne savent plus comment gérer l’intimité avec leur partenaire.pas de pbl WW fera l'affaire...de ce complexe.. Elles ont des subterfuges : certaines positions plutôt que d’autres, lol,,,, me/de ne me dit pas qu'elles aiment ça??? laisser la lumière éteinte,NAN? nnpas question...allume là me/deuhh.. ou tout simplement fuir les échanges physiques… » quoi it's crazy ....explique notre psychologue. Sofia raconte : « Depuis mon accouchement, je ne parviens plus à faire l’amour. tu arrives pas ou ton mari...trouve la chose ^pas ^à ^son gout^...? Je ne supporte pas que mon corps ait changé. Et je n’arrive pas à me sentir à l’aise devant mon mari. CERTES? IL Y A DE QUOI avoir honte...Je n’ai plus de désir sexuel : la seule chose à laquelle je pense c’est à perdre du poids ».

Régime et désir : la mauvaise équation...mdr, tu le dit seulement......

La société Atkins a mené une étude en Angleterre pour mieux appréhender le comportement des femmes vis à vis des régimes amincissants. 1790 britanniques sondées plus tard, le résultat est ahurissant : 37,5% des femmes interrogées avouent penser plus souvent à la nourriture qu’à leur partenaire...ihhh "lmokrchet" quand elles pratiquent un régime. Une majorité d’entre elles prétend que le régime les captive davantage que la possibilité d’avoir des rapports sexuels.en voilà une raison qui donne idées aux hommes change de cap" Cerise sur le gâteau, 10% de ces femmes vont même jusqu’à confesser qu’elles se sentiraient plus coupables en faisant une entorse à leur régime qu’en trompant leur partenaire.yayaya, dites qu'elels ne trouvent plus de partenaires...ce sera cool....

Pour Claire Stevenin, « Ces résultats traduisent surtout l’importance de se sentir bien dans son corps pour que l’alchimie du désir fonctionne. """""La libido""" WW adore ce mot pardisiaque.... est une énergie qui puise son essence à la fois sur le plan physique et sur le plan psychologique. wallah k1n sah....lol; Ces deux aspects sont essentiels, et passent d’abord par un équilibre personnel et une bonne estime de soi ». ihhh disant le "scientifiquement"..loll

Rafaële Real © Pampa Presse avec l'arrangement de WW biensure;)

lol, du cette canalisation trop fataliste … prend d'autre airs ....voir d'autre cieux et horizon.....fais comme WW lol

ok, vite :cool:j'en profite;) lol

tu crois que parce que ton bonheur passe par ton centre de gravité alors le mien aussi ?

[YOUTUBE]6-3bE_hvDeo[/YOUTUBE]