Jump to content

Recommended Posts

salut FA :)

j'ai besoin d'une information, j'ai eu mon bac UFC, mais je ne sais pas quoi faire avec :confused:

à part techniques bancaires et droits des affaires, je ne trouve pas autres spécialités intéressantes.

en plus, ça me convient pas avec le travail, les horaires sont trop serrés.

mais,,,,,

sur leur site officiel, jai trouvé qu'ils faisaient aussi des formations qualifiantes, et j'ai trouvé une formation trés trés intéressante, et qui sort pas de mon domaine, mais je ne sais pas comment m'inscrire, ni quelles sont les conditions :rolleyes:

si il ya quelqu’un qui peut m'orienter, il sera trés gentil :o

(jai essayé de contacter l'administrateur et les téléphones de la fac, mais personne ne réponds , même pas par mail :confused: )

salut FA :)

j'ai besoin d'une information, j'ai eu mon bac UFC, mais je ne sais pas quoi faire avec

à part techniques bancaires et droits des affaires, je ne trouve pas autres spécialités intéressantes.

en plus, ça me convient pas avec le travail, les horaires sont trop serrés.

mais,,,,,

sur leur site officiel, jai trouvé qu'ils faisaient aussi des formations qualifiantes, et j'ai trouvé une formation trés trés intéressante, et qui sort pas de mon domaine, mais je ne sais pas comment m'inscrire, ni quelles sont les conditions

si il ya quelqu’un qui peut m'orienter, il sera trés gentil :o

(jai essayé de contacter l'administrateur et les téléphones de la fac, mais personne ne réponds , même pas par mail :confused: )

ça m'étonne pas de leur part :confused:

t'as pas remarqué les tonnes de toiles d'araignées qu'il y avait dans le site :D

Bon courage loliTTa ... j'espère que tu trouveras ce que tu cherche :)

ça m'étonne pas de leur part :confused:

t'as pas remarqué les tonnes de toiles d'araignées qu'il y avait dans le site :D

Bon courage loliTTa ... j'espère que tu trouveras ce que tu cherche :)

ouii,, jai remarqué :confused:

merci mon ami, nchallah,

mais jai besoin d'aide moi :mad: :D

je sais que tu as besoin ded :mad: :D

creuse creuse ... bon courage :cool:

Ded le dessin de ton avarat te ressemble.

Sinon Lollita, je crois bien qu'il y a un diplôme de notariat ...

Ded le dessin de ton avarat te ressemble.

Sinon Lollita, je crois bien qu'il y a un diplôme de notariat ...

merci, je suis intéréssée par une autre spécialité, mais elle est qualifiante, c à dire, je veux me renseigner si il ya des gens ici sur FA, qui ont déjà essayé ce genre de formation

merci, je suis intéréssée par une autre spécialité, mais elle est qualifiante, c à dire, je veux me renseigner si il ya des gens ici sur FA, qui ont déjà essayé ce genre de formation

Un cousine l'a fait. Ca ne sert absolument à rien. :)

moi g fais technique bancaire

cool, moi aussi, mais une seule année seulement,j'ai pas terminer, àcause des horraires, les TD commençaient à 17h, et moi je sortais du boulo à 17h :confused:

donc c pour ça, je me suis dis, pourquoi ne pas profiter , et faire des formations qualifiantes par correspondance,mais le site est mort :confused:

cool, moi aussi, mais une seule année seulement,j'ai pas terminer, àcause des horraires, les TD commençaient à 17h, et moi je sortais du boulo à 17h :confused:

donc c pour ça, je me suis dis, pourquoi ne pas profiter , et faire des formations qualifiantes par correspondance,mais le site est mort :confused:

moi g terminer et g eu le diplome

loliTTa , j'ai oublié de te parlé d'un pote à moi; il a fait management, et il va soutenir ce samedi :(

il est bien renseigné, je vais essayé de lui tiré les vers du nez pour toi :D

dis moi ce que tu cherche à savoir on verra après :)