loliTTa dz 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 salut FA j'ai besoin d'une information, j'ai eu mon bac UFC, mais je ne sais pas quoi faire avec :confused: à part techniques bancaires et droits des affaires, je ne trouve pas autres spécialités intéressantes. en plus, ça me convient pas avec le travail, les horaires sont trop serrés. mais,,,,, sur leur site officiel, jai trouvé qu'ils faisaient aussi des formations qualifiantes, et j'ai trouvé une formation trés trés intéressante, et qui sort pas de mon domaine, mais je ne sais pas comment m'inscrire, ni quelles sont les conditions :rolleyes: si il ya quelqu’un qui peut m'orienter, il sera trés gentil :o (jai essayé de contacter l'administrateur et les téléphones de la fac, mais personne ne réponds , même pas par mail :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 salut FA j'ai besoin d'une information, j'ai eu mon bac UFC, mais je ne sais pas quoi faire avec à part techniques bancaires et droits des affaires, je ne trouve pas autres spécialités intéressantes. en plus, ça me convient pas avec le travail, les horaires sont trop serrés. mais,,,,, sur leur site officiel, jai trouvé qu'ils faisaient aussi des formations qualifiantes, et j'ai trouvé une formation trés trés intéressante, et qui sort pas de mon domaine, mais je ne sais pas comment m'inscrire, ni quelles sont les conditions si il ya quelqu’un qui peut m'orienter, il sera trés gentil :o (jai essayé de contacter l'administrateur et les téléphones de la fac, mais personne ne réponds , même pas par mail :confused: ) ça m'étonne pas de leur part :confused: t'as pas remarqué les tonnes de toiles d'araignées qu'il y avait dans le site :D Bon courage loliTTa ... j'espère que tu trouveras ce que tu cherche Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 ça m'étonne pas de leur part :confused: t'as pas remarqué les tonnes de toiles d'araignées qu'il y avait dans le site :D Bon courage loliTTa ... j'espère que tu trouveras ce que tu cherche ouii,, jai remarqué :confused: merci mon ami, nchallah, mais jai besoin d'aide moi :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ouii,, jai remarqué :confused: merci mon ami, nchallah, mais jai besoin d'aide moi :mad: :D je sais que tu as besoin ded :mad: :D creuse creuse ... bon courage :cool: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je pense que pour avoir plus d'info il faut te déplacer vers l'administration Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je sais que tu as besoin ded :mad: :D creuse creuse ... bon courage :cool: Ded le dessin de ton avarat te ressemble. Sinon Lollita, je crois bien qu'il y a un diplôme de notariat ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 je sais que tu as besoin ded :mad: :D creuse creuse ... bon courage :cool: hih, jaime bien le jeu de mot :o rak tetmeskher bya tn avatar réussi :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Ded le dessin de ton avarat te ressemble. Sinon Lollita, je crois bien qu'il y a un diplôme de notariat ... merci, je suis intéréssée par une autre spécialité, mais elle est qualifiante, c à dire, je veux me renseigner si il ya des gens ici sur FA, qui ont déjà essayé ce genre de formation Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 merci, je suis intéréssée par une autre spécialité, mais elle est qualifiante, c à dire, je veux me renseigner si il ya des gens ici sur FA, qui ont déjà essayé ce genre de formation Un cousine l'a fait. Ca ne sert absolument à rien. Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 moi g fais technique bancaire Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 je pense que pour avoir plus d'info il faut te déplacer vers l'administration justement,je ne veux pas me déplacer,, pas le temps :confused: ; ils ont mis za3ma contact, mais ça marche pas Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 justement,je ne veux pas me déplacer,, pas le temps :confused: ; ils ont mis za3ma contact, mais ça marche pas ah ok, DIEU soit ac toi inchallah tu trouveras ce que tu voudras Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 moi g fais technique bancaire cool, moi aussi, mais une seule année seulement,j'ai pas terminer, àcause des horraires, les TD commençaient à 17h, et moi je sortais du boulo à 17h :confused: donc c pour ça, je me suis dis, pourquoi ne pas profiter , et faire des formations qualifiantes par correspondance,mais le site est mort :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 cool, moi aussi, mais une seule année seulement,j'ai pas terminer, àcause des horraires, les TD commençaient à 17h, et moi je sortais du boulo à 17h :confused: donc c pour ça, je me suis dis, pourquoi ne pas profiter , et faire des formations qualifiantes par correspondance,mais le site est mort :confused: moi g terminer et g eu le diplome Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 que choisir....que choisir.... :mdr::D :mdr: j'ai pensé à la même chose. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 ah ok, DIEU soit ac toi inchallah tu trouveras ce que tu voudras je veux bcp bcp bcp de choses :o :o nchallah,merci ma soeur Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 loliTTa dz je veux bcp bcp bcp de choses :o :o nchallah,merci ma soeur Comme quoi par example :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 moi g terminer et g eu le diplome ok, mabrouk alors, j'ai un diplome dans un autre domaine, b3id 3la UFC :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ok, mabrouk alors, j'ai un diplome dans un autre domaine, b3id 3la UFC :rolleyes: moi aussi g une licence plus le DEUA de l'UFC Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Comme quoi par example :D emmm, comme par exemple,, un FAISTE qui peut m'aider :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Je connais juste UFC: Unité Formatrice de Colonie :ermm: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Ded le dessin de ton avarat te ressemble. Sinon Lollita, je crois bien qu'il y a un diplôme de notariat ... :D j'ai du talon hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 J'avais inscrit To learn English, it was intersting, puis j'ai abandonné :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 loliTTa , j'ai oublié de te parlé d'un pote à moi; il a fait management, et il va soutenir ce samedi il est bien renseigné, je vais essayé de lui tiré les vers du nez pour toi :D dis moi ce que tu cherche à savoir on verra après Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts