Jump to content

mes bouchons

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg

je sors du taf, j'arrive à l'entrée de l'autoroute et je tombe dans les bouchons...mon dieu, une file de 2 km..

vénère....

et en plus çà avance super lentement...

je fume cleup sur cleup, jsuis crevé...et stressé, journée de merde, il a fait trop froid, trop d'boulot, j'ai même pas eu le temps de manger à midi !:mad:

je textote avec un pote et j'attend...j'attend...

des connardds klaxonnent...ils essaient d'avancer en grapillant quelques mètres....et moi jme fou bien dleur gueule...ils ont gagné une seconde dans les 50 minutes de bouchons...:rolleyes:cool:rolleyes:

çà avance pas...

je ferme mes yeux...soudain j'entend des voix qui s'élèvent..

devant moi, un mec sort de sa camionette, un renois dans le genre guada...petit, ramassé, le visage renfrogné, il se dirige vers la megane devant moi..

un mec (français) sort de la voiture, et là jme dit qu'ils vont s'taper...

çà s'insulte, çà se pousse et j'attend la première droite :mdr:

j'avais tout le temps d'apprécier la fight...personne voulait bouger pour les séparer..normal ils étaient notre attraction :mdr:

pfffff...deux longues minutes que j'attend que çà se tape....rien on aurait dit deux femmes....juste des insultes....

fin de l'altercation...aucune droite, pas même un tirage de cheveux (le français etait chevelu)

j'etais encore plus frustré...:mdr:

:mdr: alors moi je me réveille très tôt pour ne pas rater une réunion qui a lieu dans une autre ville :crazy: je me maquille un peu pour cacher mes yeux cernés :D et je roule il ne fait pas encore jour, Je mets radio l'bahdja pour oublier ma solitude . Je continue à rouler....autoroute des camions à gauche je suis :mad: j'essaye tant bien que mal de les dépasser ... j'arrive enfin à la capitale et làààààà j'entends le bruit d'un frein sec ....trop tard la clio rentre dans une 306 et là je te jure pas d'insultes le mec celui de la 306 sort direct avec un cric :confused: On a le sang chaud ici, heureusement que l'autre s'est excusé à temps :chut:

Guest snoop dogg
:mdr: alors moi je me réveille très tôt pour ne pas rater une réunion qui a lieu dans une autre ville :crazy: je me maquille un peu pour cacher mes yeux cernés :D et je roule il ne fait pas encore jour, Je mets radio l'bahdja pour oublier ma solitude . Je continue à rouler....autoroute des camions à gauche je suis :mad: j'essaye tant bien que mal de les dépasser ... j'arrive enfin à la capitale et làààààà j'entends le bruit d'un frein sec ....trop tard la clio rentre dans une 306 et là je te jure pas d'insultes le mec celui de la 306 sort direct avec un cric :confused: On a le sang chaud ici, heureusement que l'autre s'est excusé à temps :chut:

mdr oué il a pas fait dans la dentelle

c'etait ou?

Guest snoop dogg
Je sais plus qui avait dit qu'accepter d'avoir une voiture avec les bouchons c'était le début de la fin du sous homme, je me dis qu'il avait raison finalement

une voiture sert avant tout à gagner du temps...et on en gagne.....pas toujours mais souvent :D

Tout a l'heure je roulais tranquille à sidi yaya:D,en arrivant au meme niveau d'un véhécule de police garé,celui ci démarre et tente de me dépasser alors que mon véhécule était presque a sa hauteur,je klaxonne et je continue a rouler,le flic vient dérrière moi et commence a klaxonner,devinez ce que j'ai fais?:D j'ai commencé a freiner et j'ai roulé a moins de 20km/h ,sur plus de 500 metres :D le flic était hors de lui:04: C'est pas toutes les filles que les flics arrivent a embeter !heureusement!:04:

je sors du taf, j'arrive à l'entrée de l'autoroute et je tombe dans les bouchons...mon dieu, une file de 2 km..

vénère....

je fume cleup sur cleup, jsuis crevé...et stressé, journée de merde, il a fait trop froid, trop d'boulot, j'ai même pas eu le temps de manger à midi !:mad:

des connardds klaxonnent...ils essaient d'avancer en grapillant quelques mètres....et moi jme fou bien dleur gueule...ils ont gagné une seconde dans les 50 minutes de bouchons...

çà avance pas...

devant moi, un mec sort de sa camionette, un renois dans le genre guada...petit, ramassé, le visage renfrogné, il se dirige vers la megane devant moi..

çà s'insulte, çà se pousse et j'attend la première droite :mdr:

j'avais tout le temps d'apprécier la fight...personne voulait bouger pour les séparer..normal ils étaient notre attraction :mdr:

pfffff...deux longues minutes que j'attend que çà se tape....rien on aurait dit deux femmes....juste des insultes....

fin de l'altercation...aucune droite, pas même un tirage de cheveux (le français etait chevelu)

Oui, c'est le principe même du bouchon. :04:

Guest Sabouna

vénère....

des connardds klaxonnent...ils essaient d'avancer en grapillant quelques mètres....et moi jme fou bien dleur gueule...ils ont gagné une seconde dans les 50 minutes de bouchons...

çà avance pas...

çà s'insulte, çà se pousse et j'attend la première droite

:eek: t'aurais pas un tit drapeau d'algerie a tout hasard dans ta tuture :ermm:

:06: