toufikdz1 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 [YOUTUBE]-iDPCLnewlU&feature[/YOUTUBE] si on vois cette vidéo on dis qu'il as raison et c'est un Héros !! ET SI ON VOIS BIEN QUE LES PRESIDENTS DU MONDE ARABE SONT AMIS AVEC LES JUIFS ET LES AMERICAINS ALORS POUR MOI C'EST UN GRAND HEROS Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 En tout cas c'est mon humoriste préféré! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 [YOUTUBE]iDPCLnewlU&feature[/YOUTUBE] si on vois cette vidéo on dis qu'il as raison et c'est un Héros !! ET SI ON VOIS BIEN QUE LES PRESIDENTS DU MONDE ARABE SONT AMIES AVEC LES JUIFS ET LES AMERICAINS ALORS POUR MOI C'EST UN GRAND HEROS salam toufik moi je le formule autrement L'INGERENCE mais je te rejoint et l'histoire lui rendra les honneurs POUR LA BATAILLE QU'IL MENE IL N'A PAS FUIT ET LAISSER SON PAYS ET SON PEUPLE A L'ABONDON oui il a du merite et oui c'est un grand heros Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Le jour ou les arabes n'aimeront plus les dictateurs ... Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 pmat salam toufik moi je le formule autrement L'INGERENCE mais je te rejoint et l'histoire lui rendra les honneurs POUR LA BATAILLE QU'IL MENE IL N'A PAS FUIT ET LAISSER SON PAYS ET SON PEUPLE A L'ABONDON oui il a du merite et oui c'est un grand heros Merci pour le commentaire frere Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Les arabes sont en déficit de héros positifs depuis Salaheddine Al Ayoubi qui n'en est pas un et ils se rabattent sur des héros négatifs tels que: Boumedienne, Saddam, Ben Laden, Kaddafi... Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 aynazppr75 Le jour ou les arabes n'aimeront plus les dictateurs ... malgré tout il as des principes Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 aynazppr75 Le jour ou les arabes n'aimeront plus les dictateurs ... [YOUTUBE]ULYSKYTryYI&feature[/YOUTUBE] voila ces principes et son discourt a U.N Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Boumédiene n'a pas eu le temps nécessaire pour devenir un héros Boumédiene n'a pas volé comme toi mon ami (excuse moi) Boumediene a crée une nation avec une armée puissante et organisée malgré les défauts qui existent encore. Toi qu'est ce que tu a fait dans ta vie imbécile???? Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 clairvoyant Boumédiene n'a pas eu le temps nécessaire pour devenir un héros Boumédiene n'a pas volé comme toi mon ami (excuse moi) Boumediene a crée une nation avec une armée puissante et organisée malgré les défauts qui existent encore. Toi qu'est ce que tu a fait dans ta vie imbécile???? voleur et imbécile mais il as des principes moi je parlle des presidents et les rois de notre temps comme par example QATAR et larabie saoudite ect ect Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 je ne sais pas comment on peut le considérer comme héros alors qu'il n a rien fait pour son peuple, il as régné pendant 42 ans, le peuple libyen a souffert le martyre avec lui, la dictature, l'embargo, EL KHATIMA, une guerre qui détruit tout. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 En tout cas c'est mon humoriste préféré! :mdr: C'est mon préféré aussi ! Un fou dictateur, considéré comme un héros :confused: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 اْنا المجاهد المقاتل الثائر من اْنتم [YOUTUBE]QFbf-qIHvH8&lis[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 BONJOUR toufikdz1 tout combatant est un heros donc kadafi en est un a deux reprises dans sa vie bravo monsieur kadafi desoler pour les humainitaires Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 pmat BONJOUR toufikdz1 tout combatant est un heros donc kadafi en est un a deux reprises dans sa vie bravo monsieur kadafi desoler pour les humainitaires Bonjour PMAT Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 الله يرحمك يا بطل Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 Boumédiene n'a pas eu le temps nécessaire pour devenir un héros Boumédiene n'a pas volé comme toi mon ami (excuse moi) Boumediene a crée une nation avec une armée puissante et organisée malgré les défauts qui existent encore. Toi qu'est ce que tu a fait dans ta vie imbécile???? Juste pour t'informé que Boumediene c'est lui qui as crié Kadafi Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 honte à l'OTAN, honte à la France, ils ont tué un chef qui a financé la campagne présidentiel de l'actuel président, qui a été accueilli en grande pompe, avec les honneurs de la république française... Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ya mahanti, quelle question ! hadi dirou 3liha topic? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Il avait des bonnes qualités quand même ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 c qq qui a tout le temps aussi eu un double langage mais a de tout temps négocié aussi avec ceux qu'ils condamnaient tt le temps c'est a dire les occidentaux ,il a souvent ete reçu avec les honneurs par les capitales occidentales et ce n'est surement parce qu'il etait contre ses memes pays Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Je ne connais de Khadafi et de la Libye que l'image qu'on en a eu ces dernières années ( cad le rapprochement avec l'Occident avant le soulèvement et la guerre ces derniers mois). Mais sur BFM Tv j'avais vu un petit recapitulatif de sa vie. Ils avaient dit qu' au début ( après qu'il ait renversé le roi au pouvoir sans qu'une goutte de sang doit versé) il était très apprécié par les lybiens dixit BFm parcequ'il était" proche du peuple et humble" et ausdi qu'il avait engager des reformes eco et sociales notamment pour renforcer le droit des femmes, l'accès a l'éducation et lutter contre la pauvreté. Sur le plan eco, le bilan n'etait pas mauvais du tout. Ils ont dit en gros que c'est la pratique du pouvoir sui l'a eloigné de son peuple et en a fait progressivement un tyran craint et detaché de la réalité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts