El-Guerroumi 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 __________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Temoignage d'un Algerien . Je viens d'assister à une scène désolante sur le Bd Saint-Michel...Alors qu'une cinquantaine de personnes s'est assemblées sur le pont pour commémorer le massacre des Algériens en 1961, une bande de **** à tenté de faire dégénérer les choses en dénigrant le drapeau national et en criant "les arabes nous ont colonisé" le tout en opposant le drapeau berbère au drapeau Algérien. Un truc vraiment hallucinant sous le regard hagards des passants. Ils viennent d'être viré...personnellement, je me suis cassé par écœurement. Comment est-ce que des Algeriens normalement constitués peuvent faire cela ? __________________ Voila ce que tu as écris El Guerroumi Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 La manif s'est déroulée à La3qiba :rolleyes: Est ce ma faute si t'es nul en Géo ??? Quand à l'aquiba il n'oserons jamais se dévoiler les gars du hamma sont tout a coté!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Est ce ma faute si t'es nul en Géo ??? Quand à l'aquiba il n'oserons jamais se dévoiler les gars du hamma sont tout a coté!! En géomenteries, oui !! ;) Je suis nul, pas comme toi. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 En géomenteries, oui !! ;) Je suis nul, pas comme toi. oui t 'a raison :music_whistling: je suis desolé d'avoir rapporté ce temoignage qui a du te blesser ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 En géomenteries, oui !! ;) Je suis nul, pas comme toi. Imanik !!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Mr Ladoz pense qu'il faut commencer à dératiser :cool: Ilal amam !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Mr Ladoz pense qu'il faut commencer à dératiser :cool: Ilal amam !!! Si tu te mets à pourfendre le MAK, ils vont certainement gagner aussi comme le CNT:mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Temoignage d'un Algerien . Je viens d'assister à une scène désolante sur le Bd Saint-Michel...Alors qu'une cinquantaine de personnes s'est assemblées sur le pont pour commémorer le massacre des Algériens en 1961, une bande de **** à tenté de faire dégénérer les choses en dénigrant le drapeau national et en criant "les arabes nous ont colonisé" le tout en opposant le drapeau berbère au drapeau Algérien. Un truc vraiment hallucinant sous le regard hagards des passants. Ils viennent d'être viré...personnellement, je me suis cassé par écœurement. Comment est-ce que des Algeriens normalement constitués peuvent faire cela ? __________________ effectivement,le mak par son comportement s est discrediter et n a pas le droit de representer la kabylie de la sorte Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ce n'est jamais bien indiqué de construire un sujet polemique sur la base d'un témoignage anonyme ...dont pour l'instant et apres une bonne recherche n'a aucune autre source ....je prie dons la moderation de fermer ce sujet tout simplement en attendant de vrai infos sur l'incident ( s'il y en a bien sur ) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ce n'est jamais bien indiqué de construire un sujet polemique sur la base d'un témoignage anonyme ...dont pour l'instant et apres une bonne recherche n'a aucune autre source ....je prie dons la moderation de fermer ce sujet tout simplement en attendant de vrai infos sur l'incident ( s'il y en a bien sur ) Yaatik saha ya cheick, je t'embrasse fort :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ............ j'ai rien dit Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Temoignage d'un Algerien . Je viens d'assister à une scène désolante sur le Bd Saint-Michel...Alors qu'une cinquantaine de personnes s'est assemblées sur le pont pour commémorer le massacre des Algériens en 1961, une bande de **** à tenté de faire dégénérer les choses en dénigrant le drapeau national et en criant "les arabes nous ont colonisé" le tout en opposant le drapeau berbère au drapeau Algérien. Un truc vraiment hallucinant sous le regard hagards des passants. Ils viennent d'être viré...personnellement, je me suis cassé par écœurement. Comment est-ce que des Algeriens normalement constitués peuvent faire cela ? __________________ a quel heure ça s'est déroulé ? un article ? une référence ? c'est pas rien comme même, s'il s'avère que le drapeau a été dénigré non ? Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 a quel heure ça s'est déroulé ? un article ? une référence ? c'est pas rien comme même, s'il s'avère que le drapeau a été dénigré non ? C'est un temoignage rapportter par un ALGERIEN dans un autre site Algerien Temoignage que j'ai éstimé plausible ! ET d'ailleurs pourquoi vous étes étonné du comportement anti-Algerien du MAK ? M'henni il a fait plus grave que ça en matière d'attaque de la RADP!!! le malheur dans cette affaire c'est que cette commomeration concerné des victimes du prefet "papon" étaient des Algeriens dans leurs grande majoritées originaires de la kabylie !!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 C'est un temoignage rapportter par un ALGERIEN dans un autre site Algerien Temoignage que j'ai éstimé plausible ! ET d'ailleurs pourquoi vous étes étonné du comportement anti-Algerien du MAK ? M'henni il a fait plus grave que ça en matière d'attaque de la RADP!!! le malheur dans cette affaire c'est que cette commomeration concerné des victimes du prefet "papon" étaient des Algeriens dans leurs grande majoritées originaires de la kabylie !!! je connais cet algérien en question et il est pas a son premier témoignage du genre :D et j'y croit pas du tout ,une telle commemoration ,il y'a au moins qq qui a eu le reflexe de prendre une photo,une video mais c pas le cas et c pas rapportè nulle pas dans la presse Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Mr Ladoz se demande ce que les autorités Algériennes attendent pour déchoir de leur nationalité les membres de cette organisation raciste , séparatiste pro-sioniste . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Mr Ladoz se demande ce que les autorités Algériennes attendent pour déchoir de leur nationalité les membres de cette organisation raciste , séparatiste pro-sioniste . Tout simplement .... parce que .... la nationalite Algerienne .... est inalienable .... et meme le sordide .... du temps de sa splendeur .... n'a pas ose retirer la nationalite Algerienne .... a qui que ce soit Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Temoignage d'un Algerien . Je viens d'assister à une scène désolante sur le Bd Saint-Michel...Alors qu'une cinquantaine de personnes s'est assemblées sur le pont pour commémorer le massacre des Algériens en 1961, une bande de **** à tenté de faire dégénérer les choses en dénigrant le drapeau national et en criant "les arabes nous ont colonisé" le tout en opposant le drapeau berbère au drapeau Algérien. Un truc vraiment hallucinant sous le regard hagards des passants. Ils viennent d'être viré...personnellement, je me suis cassé par écœurement. Comment est-ce que des Algeriens normalement constitués peuvent faire cela ? Cherchez à comprendre avant de dénoncer. Qui sème le vent récolte la tempête. A force de vouloir arabiser de force les gens, des "récalcitrants" vous rendent la monnaie. Quoi de plus normal ?! Autrement, inutile de faire d'un incident minime un drame nationale. Tu es entrain de rendre le plus grand des services à ses gens, la pub gratuite. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Tout simplement .... parce que .... la nationalite Algerienne .... est inalienable .... et meme le sordide .... du temps de sa splendeur .... n'a pas ose retirer la nationalite Algerienne .... a qui que ce soit Une vraie dictature éclairée à la ............LADOZ changerait beaucoup de choses ... Il y aurait une double dératisation et déharkisation totale ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Une vraie dictature éclairée à la ............LADOZ changerait beaucoup de choses ... Il y aurait une double dératisation et déharkisation totale ! Par contre .... une dictature eclairee .... a la Zombretto .... respecterai les libertes individuelles .... les particularismes regionaux .... et surtout la laicite de l'etat Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Par contre .... une dictature eclairee .... a la Zombretto .... respecterai les libertes individuelles .... les particularismes regionaux .... et surtout la laicite de l'etat :crazy::crazy: Chacun sa route .............chacun son chemin :jester: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 C'est un temoignage rapportter par un ALGERIEN dans un autre site Algerien Temoignage que j'ai éstimé plausible ! ET d'ailleurs pourquoi vous étes étonné du comportement anti-Algerien du MAK ? M'henni il a fait plus grave que ça en matière d'attaque de la RADP!!! le malheur dans cette affaire c'est que cette commomeration concerné des victimes du prefet "papon" étaient des Algeriens dans leurs grande majoritées originaires de la kabylie !!! T'es fêlé mon ami !! theqarsedh !! Dans ton premier post objet du topic tu disais que tu étais présent sur le Bd St-Michel à Paris et que tu as vu la scène de tes propres yeux et ne supportant pas ce que t'avais vu, tu t'es cassé de là. Et maintenant tu viens nous dire que tu a lu l'info sur un autre site. À quel jeu tu joues ya El Guerroumi ? Attention à ce jeu là, tu rends le MAK sympathique car tu passes, toi, pour un diabolique. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 j"avais des le début demandé la fermeture de ce topic ...car basé sur un temoignace non verifié .....et connaissant aussi sa charge passionelle et polemique on peut parler du mak ...mais pas sur cette base .....on sera bien mari quand ce témoignage apparitra dans sa fausseté ...ce qui est le cas jusqu'a present si on vérifie l'info alors je réitère ma demande de fermeture ....en attendant une improbable confirmation des faits ..et même son effacement complet est souhaitable ...si non on prend le risque de créer nous même cet événement merci d'avance a aux administrateurs Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Encore un topic pour casser du kabyle, j'ai beau regarder les infos sur la manif je vois aucun élément disant que le mak s'en est mêlé ou que le drapeau a été sali ... no coment :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 T'es fêlé mon ami !! theqarsedh !! Dans ton premier post objet du topic tu disais que tu étais présent sur le Bd St-Michel à Paris et que tu as vu la scène de tes propres yeux et ne supportant pas ce que t'avais vu, tu t'es cassé de là. Et maintenant tu viens nous dire que tu a lu l'info sur un autre site. À quel jeu tu joues ya El Guerroumi ? Attention à ce jeu là, tu rends le MAK sympathique car tu passes, toi, pour un diabolique. Tu sais lire et analysé une phrase ou non ? Quand aux MAK de m'henni il y a longtemps que sa parole est deconsidéré ! Temoignage d'un Algerien . ce n'est pas moi qui parle c'est le temoin algerien !!!!:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts