Jump to content

Des Makistes sabote l'anniversaire du 17 octobre !

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non mais si ils le sont tant pis pour eux !!

il était specifier temoignage d'1 Algerien .---

Maintenant si vous n'arrivez pas à analysé une phrase j'y peut rien car tout est dans le titre .

Un titre sorti de nulle part ton article n'existe pas. Enfonce toi encore plus et tu vas trouver du pétrole

Guest samirovsky
Mon oeil:woot_jump:

Si il y a des "idiots" pour le suivre qu'ils le fasse j'en ai rien a cirer c'est leurs problème !!!

Pourquoi tu es un imposteur El Guerroumi ?:cool:

T'as été démasqué et puis t'a supprimé ton premier commentaire où tu affirmais que t'avais vu la manif du MAK.

T'oublies une chose, c'est que tu ne peux pas effacer les commentaires là où on t'a quoté.:bash:

T'as aucune crédibilité.

Encore un topic pour casser du kabyle, j'ai beau regarder les infos sur la manif je vois aucun élément disant que le mak s'en est mêlé ou que le drapeau a été sali ... no coment :gun_bandana:

Les médias ne montrent que ce qu'ils sont tenus de montrer :crazy:

Guest samirovsky
Encore un topic pour casser du kabyle, j'ai beau regarder les infos sur la manif je vois aucun élément disant que le mak s'en est mêlé ou que le drapeau a été sali ... no coment :gun_bandana:

El Guerroumi oublie seulement que 90% des manifestants du 17 octobre 1961 et presque 100% des morts étaient des Kabyles.

Dans quelques années, grâce à El Guerroumi, dans les livres d'Histoire en Algérie, on écrira: Les Kabyles du MAK ont souillé, un certain 17 octobre 2011, la mémoire des arabes tombés le 17 octobre 1961 à Paris.;)

Pourquoi tu es un imposteur El Guerroumi ?:cool:

T'as été démasqué et puis t'a supprimer ton premier commentaire où tu affirmais que t'avais vu la manif du MAK.

T'oublies une chose, c'est que tu ne peux pas effacer les commentaires là où on t'a quoté.:bash:

T'as aucun crédibilité.

Yaou tabaa m'aahoum :j'ai demandé sa fermeture car moi je n'ai pas envie de polemiqué sur ce type (m'henni) il vaut pas le coup !!

Chez le forum d'a coté le sujet est toujours d'actualité !!

Guest samirovsky
Yaou tabaa m'aahoum :j'ai demandé sa fermeture car moi je n'ai pas envie de polemiqué sur ce type (m'henni) il vaut pas le coup !!

El Guerroumi !!

Tu voulais initier un débat où on tapera sur le MAK za3ma mais on réalité, tu voulais ratisser large, et je sais que tu sais comment le faire.

Taper au passage sur le RCD, sur les Kabyes athées comme si tous les arabes étaient des saints, taper sur les islamophobes qui sont comme par hasard tous des Kabyles pour El Guerroumi.

Tu sais, je peux aller sur Youtube et te sortir des Ultras islamophobes de ton Moyen-Orient chéri ainsi que des athées et même des arabophobes invétérés, mais moi je n'aime pas jouer à ce jeu là, mais si tu cherches des Kabyles, tkt, tu les trouveras toujours présents pour te répondre...

non...il a fermé ...et je pense avoir été pour quelques chose dans sa fermeture

!!

a moins que dandy est mis son faux temoignage un peut partout ...signe de manipulation evidente

je te remercie d'avoir demandé sa fermeture

Guest samirovsky
On va pas se mettre a cacher le soleil avec l'gharbel !!!

Je ne suis pas du MAK, mais si j'aurais à choisir entre te combattre et combattre le MAK, je commencerai te combattre toi, l'imposteur qui veut salir du Kabyle.

T'es musulman, je comprends que tu combattes ceux qui dénigrent ta religion.

T'es arabe, je comprends que tu combattes ceux qui rabaissent ta culture.

mais il faut respecter ceux qui ne sont ni de ta religion ni de ta culture, mais c'est trop demander à El Guerroumi qui voit du Kabyle partout.

Au fait, pourquoi t'es un imposteur doublé d'un menteur.

Tu prétends avoir assisté à une manifestation où le MAK s'est dressé contre le drapeau algérien et t'es allait même à nous dire que t'étais dégouté par le geste et tu t'es casse du Bd Saint-Michel.

Ya El Guerroumi, tu n'as aucune leçon dans tous les domaines à donner même aux derniers Kabyles le moins vertueux.

Et non c'est trop facile de balancer un sujet en racontant tout d'abord, qu'on n'y a assisté et de ne pas assumer ce qui en découle.

Je ne suis pas du MAK, mais si j'aurais à choisir entre te combattre et combattre le MAK, je commencerai te combattre toi, l'imposteur qui veut salir du Kabyle.

T'es musulman, je comprends que tu combattes ceux qui dénigrent ta religion.

T'es arabe, je comprends que tu combattes ceux qui rabaissent ta culture.

mais il faut respecter ceux qui ne sont ni de ta religion ni de ta culture, mais c'est trop demander à El Guerroumi qui voit du Kabyle partout.

Au fait, pourquoi t'es un imposteur doublé d'un menteur.

Tu prétends avoir assisté à une manifestation où le MAK s'est dressé contre le drapeau algérien et t'es allait même à nous dire que t'étais dégouté par le geste et tu t'es casse du Bd Saint-Michel.

Ya El Guerroumi, tu n'as aucune leçon dans tous les domaines à donner même aux derniers Kabyles le moins vertueux.

Bon maintenant ça commençe a bien faire !

Thahk saa machi deymen !!!!

L'imposteur c'est toi et le double menteur c'est toi !

Si t'es un "bghel" qui sais pas faire une analyse d'une phrase est-ce ma faute ?

stp : ne prend pas ton cas pour une generalité !

Il y a ceux qui denigre ma religion cela je les em.......

et il y a les autres Algeriens musulmans que je respecte !

Tu comprendra que mon coeur et mon respect balance vers ceux qui partage ma culture!

sur ce va jouer avec des billes fi-houmtek !!

Et si tu contunues dans chemin crois moi j'ai de quoi te faire rougir de honte !!j'ai juste a faire in copier-coller chez le fenen

Guest samirovsky
Bon maintenant ça commençe a bien faire !

Thahk saa machi deymen !!!!

L'imposteur c'est toi et le double menteur c'est toi !

Si t'es un "bghel" qui sais pas faire une analyse d'une phrase est-ce ma faute ?

stp : ne prend pas ton cas pour une generalité !

Il y a ceux qui denigre ma religion cela je les em.......

et il y a les autres Algeriens musulmans que je respecte !

Tu comprendra que mon coeur et mon respect balance vers ceux qui partage ma culture!

sur ce va jouer avec des billes fi-houmtek !!

Et si tu contunues dans chemin crois moi j'ai de quoi te faire rougir de honte !!j'ai juste a faire in copier-coller chez le fenen

Attention !! Moi, je rougis, pas comme toi,

Si j'étais à ta place, pris en flagrant délit de mensonge, je ne remettrais plus les pieds, les yeux si tu veux, sur ce forum.

Mais le ridicule ne tue pas pour tes semblables.

Guest samirovsky
Envoyé par El-Guerroumi Voir le message

Temoignage d'un Algerien .

Je viens d'assister à une scène désolante sur le Bd Saint-Michel...Alors qu'une cinquantaine de personnes s'est assemblées sur le pont pour commémorer le massacre des Algériens en 1961, une bande de **** à tenté de faire dégénérer les choses en dénigrant le drapeau national et en criant "les arabes nous ont colonisé" le tout en opposant le drapeau berbère au drapeau Algérien.

Un truc vraiment hallucinant sous le regard hagards des passants. Ils viennent d'être viré...personnellement, je me suis cassé par écœurement.

Comment est-ce que des Algeriens normalement constitués peuvent faire ce

Voila ce que tu as écris dans ton topic ya El Guerroumi

Témoignage d'un Algérien, tu l'as rajouté aprés avoir été pris la main dans le sac

Voila ce que tu as écris dans ton topic ya El Guerroumi

Témoignage d'un Algérien, tu l'as rajouté aprés avoir été pris la main dans le sac

Anta samate !!

il faut que tu aille te soigner fa sbitar antaa al bouhala !!!!!

Oua samtine rkhass:fear::fear:

Si t'avais un peu de "jugeote" t'aurais été voir l'article chez le forum voisin au lieu de te repeter comme un perroquet !!!!!!!!

tu n'a aucune dignbité !! tu sais ce que represente ton avatar ya l'haicha ?

quand on est un hmar comme toi on utulise pas un avatar comme celui là

oui le mak il a appeller a manifester le 17 mais pas pour ce vque tu pense ya Ghyoul, !!

c'était pour jeter le discredit sur les Algeriens vrais !

Allez va voir si j y suis pas au lit avec ta soeur ya l' bghel !!!

A longuer de temps toi et tes acolytes etes en train de travestir

comme vous voudriez quel soit !!

tu peut toujour rever si tu veux la bagarre tu l'aura et crois moi tu sera le perdant , jusqu'ici je n'ai pas voulu utilisé tes forums mis auparavent crois moi tu en aura plein la gueu.... et le derriere;;;

Ya le super menteur tu n'a pas honte d'utilisé une pub qui datte de ta grand mère