Jump to content

Des Makistes sabote l'anniversaire du 17 octobre !

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Temoignage d'un Algerien .

Je viens d'assister à une scène désolante sur le Bd Saint-Michel...Alors qu'une cinquantaine de personnes s'est assemblées sur le pont pour commémorer le massacre des Algériens en 1961, une bande de **** à tenté de faire dégénérer les choses en dénigrant le drapeau national et en criant "les arabes nous ont colonisé" le tout en opposant le drapeau berbère au drapeau Algérien.

Un truc vraiment hallucinant sous le regard hagards des passants. Ils viennent d'être viré...personnellement, je me suis cassé par écœurement.

Comment est-ce que des Algeriens normalement constitués peuvent faire cela ?

Voila ce que tu as écris El Guerroumi

Guest samirovsky
Est ce ma faute si t'es nul en Géo ???

Quand à l'aquiba il n'oserons jamais se dévoiler les gars du hamma sont tout a coté!!

En géomenteries, oui !! ;)

Je suis nul, pas comme toi.

Je viens d'assister à une scène désolante sur le Bd Saint-Michel...Alors qu'une cinquantaine de personnes s'est assemblées sur le pont pour commémorer le massacre des Algériens en 1961, une bande de **** à tenté de faire dégénérer les choses en dénigrant le drapeau national et en criant "les arabes nous ont colonisé" le tout en opposant le drapeau berbère au drapeau Algérien.

Un truc vraiment hallucinant sous le regard hagards des passants. Ils viennent d'être viré...personnellement, je me suis cassé par écœurement.

effectivement,le mak par son comportement s est discrediter et n a pas le droit de representer la kabylie de la sorte

ce n'est jamais bien indiqué de construire un sujet polemique sur la base d'un témoignage anonyme ...dont pour l'instant et apres une bonne recherche n'a aucune autre source ....je prie dons la moderation de fermer ce sujet tout simplement en attendant de vrai infos sur l'incident ( s'il y en a bien sur )

ce n'est jamais bien indiqué de construire un sujet polemique sur la base d'un témoignage anonyme ...dont pour l'instant et apres une bonne recherche n'a aucune autre source ....je prie dons la moderation de fermer ce sujet tout simplement en attendant de vrai infos sur l'incident ( s'il y en a bien sur )

Yaatik saha ya cheick, je t'embrasse fort :o

a quel heure ça s'est déroulé ? un article ? une référence ?

c'est pas rien comme même, s'il s'avère que le drapeau a été dénigré non ?

a quel heure ça s'est déroulé ? un article ? une référence ?

c'est pas rien comme même, s'il s'avère que le drapeau a été dénigré non ?

C'est un temoignage rapportter par un ALGERIEN dans un autre site Algerien

Temoignage que j'ai éstimé plausible !

ET d'ailleurs pourquoi vous étes étonné du comportement anti-Algerien du MAK ?

M'henni il a fait plus grave que ça en matière d'attaque de la RADP!!!

le malheur dans cette affaire c'est que cette commomeration concerné des victimes du prefet "papon" étaient des Algeriens dans leurs grande majoritées originaires de la kabylie !!!

le malheur dans cette affaire c'est que cette commomeration concerné des victimes du prefet "papon" étaient des Algeriens dans leurs grande majoritées originaires de la kabylie !!!

je connais cet algérien en question et il est pas a son premier témoignage du genre :D et j'y croit pas du tout ,une telle commemoration ,il y'a au moins qq qui a eu le reflexe de prendre une photo,une video mais c pas le cas et c pas rapportè nulle pas dans la presse

Mr Ladoz se demande ce que les autorités Algériennes attendent pour déchoir de leur nationalité les membres de cette organisation raciste , séparatiste pro-sioniste .

Tout simplement

.... parce que

.... la nationalite Algerienne

.... est inalienable

.... et meme le sordide

.... du temps de sa splendeur

.... n'a pas ose retirer la nationalite Algerienne

.... a qui que ce soit

Cherchez à comprendre avant de dénoncer.

Qui sème le vent récolte la tempête.

A force de vouloir arabiser de force les gens, des "récalcitrants" vous rendent la monnaie. Quoi de plus normal ?!

Autrement, inutile de faire d'un incident minime un drame nationale. Tu es entrain de rendre le plus grand des services à ses gens, la pub gratuite.

Tout simplement

.... parce que

.... la nationalite Algerienne

.... est inalienable

.... et meme le sordide

.... du temps de sa splendeur

.... n'a pas ose retirer la nationalite Algerienne

.... a qui que ce soit

Une vraie dictature éclairée à la ............LADOZ changerait beaucoup de choses ...

Il y aurait une double dératisation et déharkisation totale !

Une vraie dictature éclairée à la ............LADOZ changerait beaucoup de choses ...

Il y aurait une double dératisation et déharkisation totale !

Par contre

.... une dictature eclairee

.... a la Zombretto

.... respecterai les libertes individuelles

.... les particularismes regionaux

.... et surtout la laicite de l'etat

Par contre

.... une dictature eclairee

.... a la Zombretto

.... respecterai les libertes individuelles

.... les particularismes regionaux

.... et surtout la laicite de l'etat

:crazy::crazy:

Chacun sa route .............chacun son chemin :jester:

Guest samirovsky

T'es fêlé mon ami !! theqarsedh !!

Dans ton premier post objet du topic tu disais que tu étais présent sur le Bd St-Michel à Paris et que tu as vu la scène de tes propres yeux et ne supportant pas ce que t'avais vu, tu t'es cassé de là.

Et maintenant tu viens nous dire que tu a lu l'info sur un autre site.

À quel jeu tu joues ya El Guerroumi ?

Attention à ce jeu là, tu rends le MAK sympathique car tu passes, toi, pour un diabolique.

j"avais des le début demandé la fermeture de ce topic ...car basé sur un temoignace non verifié .....et connaissant aussi sa charge passionelle et polemique

on peut parler du mak ...mais pas sur cette base .....on sera bien mari quand ce témoignage apparitra dans sa fausseté ...ce qui est le cas jusqu'a present si on vérifie l'info

alors je réitère ma demande de fermeture ....en attendant une improbable confirmation des faits ..et même son effacement complet est souhaitable ...si non on prend le risque de créer nous même cet événement

merci d'avance a aux administrateurs

T'es fêlé mon ami !! theqarsedh !!

Dans ton premier post objet du topic tu disais que tu étais présent sur le Bd St-Michel à Paris et que tu as vu la scène de tes propres yeux et ne supportant pas ce que t'avais vu, tu t'es cassé de là.

Et maintenant tu viens nous dire que tu a lu l'info sur un autre site.

À quel jeu tu joues ya El Guerroumi ?

Attention à ce jeu là, tu rends le MAK sympathique car tu passes, toi, pour un diabolique.

Tu sais lire et analysé une phrase ou non ?

Quand aux MAK de m'henni il y a longtemps que sa parole est deconsidéré !

Temoignage d'un Algerien . ce n'est pas moi qui parle c'est le temoin algerien !!!!:gun_nep: