claire de lune 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonsoir Retour en force de claire de lune ! :bicycle: preparez vous a débatre sur des sujets de société " les sujets qui fache en l'occurence":giljotiini: A bientôt.............;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 re-bienvenue claire, :04: matakhal3inach bark :p vas doucement avec nous:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 T'es celle qui avait perdu une pièce dans son appart et qui ne savait pas à quoi çà correspondait :rolleyes: J'attends avec impatience ton sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bienvenue clair de soleil... Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 re-bienvenue claire, :04: matakhal3inach bark :p vas doucement avec nous:rolleyes: Ame sensible s'abstenir!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Ame sensible s'abstenir!!! :mdr:bigmdr Tu vas pas rester longtemps avec nous alors ;) Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 :mdr:bigmdr Tu vas pas rester longtemps avec nous alors ;) t'inquietes !! on a faire a des dures sur ce site !!! ils et elles sont plus docile ne ils et elle sont n'on l'air!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 t'inquietes !! on a faire a des dures sur ce site !!! ils et elles sont plus docile ne ils et elle sont n'on l'air!! J'attends ton topic , madame :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :mdr:bigmdr Tu vas pas rester longtemps avec nous alors ;) c sur ...ce sera juste le temps de faire une grosse tete et pu s'en va comme au beau temps:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 c sur ...ce sera juste le temps de faire une grosse tete et pu s'en va comme au beau temps:rolleyes: Moi je vais jamais oublier son fameux topic :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Moi je vais jamais oublier son fameux topic :crazy::mdr: ihhh WW aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts