pmat 276 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 SALAM COMBIEN ONT FAIT DE BELLE RENCONTRE ET DUT SE SEPARER ET SE DIRE ADIEU COMME LE DIT LA CHANSON DE François Michaël Parole de Adieu Jolie Candy: Adieu jolie candy c’est à orly que finissent les vacances a Paris Adieu jolie candy une voix t’appelle, C’est l’heure déjà de t’en aller Dans cette avion qui t’emmène vers l’Angletterre Adieu jolie candy Tu m’écriras Tu le dis mais on dit toujours ca Adieu jolie candy Je regretterai ton sourire et tes fautes de francais Mais cette avion te ramène en Angletterre Adieu jolie candy Adieu jolie candy Je deviendrai un souvenir une photo de vacance Adieu jolie candy Celui qui t’aime, la bas il a bien de la chance Adieu Candy Adieu Adieu Adieu jolie candy c’est à orly que finissent les vacances a Paris Adieu jolie candy une voix t’appelle, C’est l’heure déjà de t’en aller Dans cette avion qui t’emmène vers l’Angletterre Adieu jolie candy Tu m’écriras Tu le dis mais on dit toujours ca Adieu jolie candy Je regretterai ton sourire et tes fautes de francais Mais cette avion te ramène en Angletterre Adieu jolie candy Adieu jolie candy Je deviendrai un souvenir une photo de vacance Adieu jolie candy Celui qui t’aime, la bas il a bien de la chance Adieu Candy Adieu Adieu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 TOUT COMME LES AMOURS D'ETE Amour d'été interprétées par Johnny Hallyday Amour d'été On le dit Ne peut pas durer Ce n'est pas fait pour la vie Un amour d'été Jusqu'à l'automne il tiendra On ne sait jamais Toi que je tiens dans mes bras Peux-tu le jurer ? Amour d'été J'en ai peur Me fera souffrir Il est trop grand ce bonheur Pour m'appartenir Si en automne Il n'est plus Ton amour pour moi Au moins on y aura cru Pendant quelques mois (Parlé) Amour d'été M'entends-tu ? Aujourd'hui j'espère Et peux-tu me jurer Que tu m'aimeras toujours Ah, d'un amour sincère ? Pour un été Pour toujours On ne sait jamais Ce que va durer l'amour Un amour d'été Ce que va durer l'amour Un amour d'été (Ad lib) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Slm PMAT, T'as connu un chagrin d'amour plus jeune ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Slm PMAT, T'as connu un chagrin d'amour plus jeune ? WA ALIK ASSALAM YASMI NE SUIS JE POINT UN ETRE HUMAIN LE PREMIER FUT MON PAYS MES AMIS MES CAMARADES D'ALGERIE NOS VOISINS CEUX QU'ON A CONNUS NOTRE DOUARDS ONT AVAIT TOUT LAISSER DERIERE NOUS A CAUSE DE LA GUERRE ELLE EST TRES MECHANTE LA GUERRE MAIS LA GUERRE A ETE CONTINUER EN FRANCE LE 17 OCTOBRE LE MONTRE NOUS AVION DEFILER DANS TOUTES LE REGIONS DE FRANCE ET PAS SEULEMENT PUIS LA VIE ET CE QU'ELLE NOUS PERMET DE RENCONTRER J'EN EST EUT DES RENCONTRES OU IL FALAIT SE DIRE ADIEU EN PLUS QUAND J4ETAIT JEUNE J'AVAIS GRANDI PRATIQUEMENT DANS UNE AUBERGE DE JEUNESSE DES GROUPES DE TOUT VILLE DE FRANCE ET DE TOUT PAYS DU MONDE CA VENAIT CA REPARTAIT Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 WA ALIK ASSALAM YASMI NE SUIS JE POINT UN ETRE HUMAIN LE PREMIER FUT MON PAYS MES AMIS MES CAMARADES D'ALGERIE NOS VOISINS CEUX QU'ON A CONNUS NOTRE DOUARDS PUIS LA VIE ET CE QU'ELLE NOUS PERMET DE RENCONTRER J'EN EST EUT DES RENCONTRES OU IL FALAIT SE DIRE ADIEU EN PLUS QUAND J4ETAIT JEUNE J'AVAIS GRANDI PRATIQUEMENT DANS UNE AUBERGE DE JEUNESSE DES GROUPES DE TOUT VILLE DE FRANCE ET DE TOUT PAYS DU MONDE CA VENAIT CA REPARTAIT Malheureusement, on subit tous çà à un moment donné de notre vie. Y'a des rencontres qui durent et d'autres plus éphémères. Y'a pas mal de personnes que j'ai perdu de vue et que j'aimerai ien revoir, histoire de voir ce qu'elles sont devenues, même si je sais que je serai déçue par certaines. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Malheureusement, on subit tous çà à un moment donné de notre vie. Y'a des rencontres qui durent et d'autres plus éphémères. Y'a pas mal de personnes que j'ai perdu de vue et que j'aimerai ien revoir, histoire de voir ce qu'elles sont devenues, même si je sais que je serai déçue par certaines. YASMI OUI LA VIE DES FOIES NOUS ENRICHI ET NOUS APAUVRIT ON DEMANDE RIEN POURTANT NE T'EN FAIS PAS YASMI CAR CELLE QUI ONT DURER UN PEU ONT DONNER CA Paroles Garou Seul Tant de fois j'ai tenté D'aller toucher les étoiles Que souvent en tombant Je m'y suis fait mal Tant de fois j'ai pensé Avoir franchi les limites Mais toujours une femme M'a remis en orbite Tant de fois j'ai grimpé Jusqu'au plus haut des cimes Que je m'suis retrouvé Seul au fond de l'abîme Seul au fond de l'abîme [Refrain] : Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais Tant d'amis sont partis Du jour au lendemain Que je sais aujourd'hui Qu'on peut mourir demain On a beau tout avoir L'argent, l'amour, la gloire Il y a toujours un soir Où l'on se retrouve seul Seul au point de départ [Refrain] Tant de fois j'ai été Jusqu'au bout de mes rêves Que je continuerai Jusqu'à ce que j'en crève Que je continuerai Que je continuerai Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Peut-il seulement aimer Jamais, jamais Je continuerai Je continuerai Peut-il jamais aimer Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Très belle chanson, en effet. Je te souhaite une bonne nuit l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 qui de nous n'a pas eu un amour de vacances? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 WA ALIK ASSALAM YASMI NE SUIS JE POINT UN ETRE HUMAIN LE PREMIER FUT MON PAYS MES AMIS MES CAMARADES D'ALGERIE NOS VOISINS CEUX QU'ON A CONNUS NOTRE DOUARDS ONT AVAIT TOUT LAISSER DERIERE NOUS A CAUSE DE LA GUERRE ELLE EST TRES MECHANTE LA GUERRE MAIS LA GUERRE A ETE CONTINUER EN FRANCE LE 17 OCTOBRE LE MONTRE NOUS AVION DEFILER DANS TOUTES LE REGIONS DE FRANCE ET PAS SEULEMENT PUIS LA VIE ET CE QU'ELLE NOUS PERMET DE RENCONTRER J'EN EST EUT DES RENCONTRES OU IL FALAIT SE DIRE ADIEU EN PLUS QUAND J4ETAIT JEUNE J'AVAIS GRANDI PRATIQUEMENT DANS UNE AUBERGE DE JEUNESSE DES GROUPES DE TOUT VILLE DE FRANCE ET DE TOUT PAYS DU MONDE CA VENAIT CA REPARTAIT Elle est très méchante la guerre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Elle est très méchante la guerre. Bonjour carobibique oui tres mechante est la guerre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Et quand la jeunesse tombe dans ta tourmante Ca donne ca Pourquoi cet amour 1960 (J. Hallyday / Jil - Jan) Depuis qu'à ce rendez-vous Dimanche tu n'es pas venue Je me fiche un peu de tout Et je me sens un peu perdu Pourquoi cet amour Qui m'a fait chanter Pourquoi s'amuse-t'il À me faire pleurer J'ai revu le petit square Où l'on se retrouvait le soir Pour s'embrasser sur le banc Sous l'œil amusé des passants Pourquoi cet amour Qui m'a fait chanter Pourquoi s'amusait-il À me faire pleurer La vie le soleil le printemps et les fleurs Pour moi n'ont plus de couleurs Même ce tout petit refrain Que tu chantais d'un air câlin S'amuse aussi quelques fois À m'faire le coup du souviens-toi Pourquoi cet amour Qui m'a fait chanter Pourquoi s'amusait-il À me faire pleurer Les jours loin de toi semblent longs et sans joie Oh ! Mon amour revient-moi Oui, chérie dis-moi qu'un jour Tu reviendras vers nos amours Car ton image est partout Je sens bien que je deviens fou Pourquoi cet amour Qui m'a fait chanter Pourquoi s'amusait-il À me faire pleurer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts