zigene 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 le dernier écrit qqch avant d'aller se coucher, ferme la porte et garde la clé jusqu'à demain Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 le dernier écrit qqch avant d'aller se coucher, ferme la porte et garde la clé jusqu'à demain et la tienne tu l'as mise où.:pokey:...ce que WW rentre souvent tard:D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 et la tienne tu l'as mise où.:pokey:...ce que WW rentre souvent tard:D ah WW aya je compte sur toi , tu me la garde Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ah WW aya je compte sur toi , tu me la garde où tu vas.....j'y compte te trouver cocher en rentrant;) alors fais gaffe sinon...le divorce va s'ensuivre ....lol:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 demandons a wipet ou osaria, c'est elles qui ferment la boutique... deux chauves souris ces filles là mdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 demandons a wipet ou osaria, c'est elles qui ferment la boutique... deux chauves souris ces filles là mdr mdr, tu viens faire quoi toi:rolleyes: aya dégage c'est une affaire de couple;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ou a djallil, il se deconnecte a 4h et se reconnecte a 6 :D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 où tu vas.....j'y compte te trouver cocher en rentrant;) alors fais gaffe sinon...le divorce va s'ensuivre ....lol:confused::rolleyes: yek je t donné mon avis sur le divorce, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 yek je t donné mon avis sur le divorce, :mdr: ihhh, mais dans le topic préparatifs divorce;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 le dernier écrit qqch avant d'aller se coucher, ferme la porte et garde la clé jusqu'à demain Les modo vont te fermer le topic , c'est hors charte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Les modo vont te fermer le topic , c'est hors charte :confused: 3leh ania...on commence juste à faire connaissance;):mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 3leh ania...on commence juste à faire connaissance;):mdr::crazy: :mdr: ya les autres topics au cas où ce topic sera fermé ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :mdr: ya les autres topics au cas où ce topic sera fermé ;) mais les autre n'ont pas celui qui dort en dernier laisse un mot:confused:;):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Je suis d'humeur joueuse : je suis de la partie :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Je suis d'humeur joueuse : je suis de la partie :D ouiii, on le savait donc, tkt.....mais en doux....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ouiii, on le savait donc, tkt.....mais en doux....;) J'ai essayé de traduire ce que t'as écrit sur google translate, mais il a pas detecté la langue. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ouiii, on le savait donc, tkt.....mais en doux....;) ****** mais on comprend rien à ske t'écris c'est pas possible ! mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Mais hey, sur FA, tu trouves toujours des gens connectés, le forum ne se ferme pas! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 J'ai essayé de traduire ce que t'as écrit sur google translate, mais il a pas detecté la langue. :D mdr, tkt, je te comprends ...mais m3lhch..lmsamh karim asidi;) alors, tu es pas une fille tu es un homme lol;):mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ****** mais on comprend rien à ske t'écris c'est pas possible ! mdr :mdr: tkt, c'est pas méchant....snoop, tu vas grandir un jour ou l'autre;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 mdr, tkt, je te comprends ...mais m3lhch..lmsamh karim asidi;) alors, tu es pas une fille tu es un homme lol;) Encore rien compris. :mdr: :mdr::mdr: Oui j'ai des testicules pourquoi ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Encore rien compris. :mdr: :mdr::mdr: Oui j'ai des testicules pourquoi ? :cool: où ça...? dans ta tete!;) PS: c'est sans rancune..aya bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 G gagné ! Bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 bonne nuit tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Aya. Terb7ou. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts