Jump to content

Une image = un forumeurs(e)

Guest Osiria

Recommended Posts

Madame as de pic, je suis très heureuse de te croiser finalement ! Je te félicite au passage, tu as un mari formidable rebi yhenikoum inchallah !!!

Osi désolée pour le hs, manzidche n3awed !!!!

moi je vous dit bonne nuit a tous et a toute

framboise j'attire ton attention ma gigi ne connait pas l'arabe elle connais que l'euro et zoudj blayasse nouvelle

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vanityfair
voila j'aime lire les amis et amies c'est un plaisir de vous lire a deux peut etre une autre amie va arrivée aussi

La présence de gigi ce soir est d'une telle fraîcheur sur le forum. Tu as tellement et si bien parlé d'elle que tout le monde ici, j'en suis certaine, sera ravi de la croiser enfin.;):)

La présence de gigi ce soir est d'une telle fraîcheur sur le forum. Tu as tellement et si bien parlé d'elle que tout le monde ici, j'en suis certaine, sera ravi de la croiser enfin.;):)

oui c'est une grande joie pour moi aussi et je te fait savoir qu'elle connait quelques unes sur ce forum ce n'est pas la compagnie mais je doit quitté te dit bonne nuit a toi aussi

Madame as de pic, je suis très heureuse de te croiser finalement ! Je te félicite au passage, tu as un mari formidable rebi yhenikoum inchallah !!!

Osi désolée pour le hs, manzidche n3awed !!!!

Heureuse de te croiser moi aussi etr merci de tes compliments. T'occupe pas d'As, je connais quelques mots en arabe:crazy:

Je t'en prie mon ami, je sais à quel point tu l'aimes et je sais à quel point c'est justifié. Alors....

c2fda6d1.jpg

Je me joint à vany pour te souhaité la même chose, quoi je l'ai déjà fait

plusieur fois. :cool:

Oh Vanity....... tu vas me faire rougir a la fin..... redface2redface2 grace a vous tous et vous toutes, je passerai une tres bonne fin de soiree et a tres bientot inch;Allah

Guest vanityfair
Oh Vanity....... tu vas me faire rougir a la fin..... redface2redface2 grace a vous tous et vous toutes, je passerai une tres bonne fin de soiree et a tres bientot inch;Allah

à bientôt mon amie.:)