Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Madame as de pic, je suis très heureuse de te croiser finalement ! Je te félicite au passage, tu as un mari formidable rebi yhenikoum inchallah !!! Osi désolée pour le hs, manzidche n3awed !!!! moi je vous dit bonne nuit a tous et a toute framboise j'attire ton attention ma gigi ne connait pas l'arabe elle connais que l'euro et zoudj blayasse nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 voila j'aime lire les amis et amies c'est un plaisir de vous lire a deux peut etre une autre amie va arrivée aussi La présence de gigi ce soir est d'une telle fraîcheur sur le forum. Tu as tellement et si bien parlé d'elle que tout le monde ici, j'en suis certaine, sera ravi de la croiser enfin.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 moi je vous dit bonne nuit a tous et a toute framboise j'attire ton attention ma gigi ne connait pas l'arabe elle connais que l'euro et zoudj blayasse nouvelle Bonne nuit As. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 bien vu:rolleyes: ce que je suis né un certain 23 juillet;) merci reine Osi:p heureuse que cela te plaise :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 La présence de gigi ce soir est d'une telle fraîcheur sur le forum. Tu as tellement et si bien parlé d'elle que tout le monde ici, j'en suis certaine, sera ravi de la croiser enfin.;) oui c'est une grande joie pour moi aussi et je te fait savoir qu'elle connait quelques unes sur ce forum ce n'est pas la compagnie mais je doit quitté te dit bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Merçi pour ce signe d'amitiée et merci encore osi :throb: il y a pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Madame as de pic, je suis très heureuse de te croiser finalement ! Je te félicite au passage, tu as un mari formidable rebi yhenikoum inchallah !!! Osi désolée pour le hs, manzidche n3awed !!!! Heureuse de te croiser moi aussi etr merci de tes compliments. T'occupe pas d'As, je connais quelques mots en arabe:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ladoz ki kan sghir :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je t'en prie mon ami, je sais à quel point tu l'aimes et je sais à quel point c'est justifié. Alors.... Je me joint à vany pour te souhaité la même chose, quoi je l'ai déjà fait plusieur fois. :cool: Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 La présence de gigi ce soir est d'une telle fraîcheur sur le forum. Tu as tellement et si bien parlé d'elle que tout le monde ici, j'en suis certaine, sera ravi de la croiser enfin.;) Oh Vanity....... tu vas me faire rougir a la fin..... redface2redface2 grace a vous tous et vous toutes, je passerai une tres bonne fin de soiree et a tres bientot inch;Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Black hawk:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Oh Vanity....... tu vas me faire rougir a la fin..... redface2redface2 grace a vous tous et vous toutes, je passerai une tres bonne fin de soiree et a tres bientot inch;Allah à bientôt mon amie. Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je me joint à vany pour te souhaité la même chose, quoi je l'ai déjà fait plusieur fois. :cool: Et comme toujours Osiria je te redis un grand merci:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Black hawk:D:D :confused::mdr: I will get even with you :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Vanity dans tous ses états :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Vanity dans tous ses états :D Où ça? Je ne vois rien.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Où ça? Je ne vois rien.:confused: Ne me dis pas que tu vois une grenouille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ne me dis pas que tu vois une grenouille :D Même pas, je ne vois que ton message. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Même pas, je ne vois que ton message. Et maintenant ? :confused: http://imblog.aufeminin.com/blog/D20081226/239553_951194404_alyson-fofolle_H160223_L.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Et maintenant ? :confused: http://imblog.aufeminin.com/blog/D20081226/239553_951194404_alyson-fofolle_H160223_L.jpg Toujours rien, je ne vois qu'une page blanche.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Toujours rien, je ne vois qu'une page blanche.:confused: J'ai fais tout ce que je pouvais :confused: wellah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Et comme toujours Osiria je te redis un grand merci:goodluck: Bonsoir ABLA , merci infiniment, et bonne chance à vous, avec beaucoups de bonheur :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 J'ai fais tout ce que je pouvais :confused: wellah :D C'est pas de chance:( pas grave.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 C'est qui ça syndro? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts