Jump to content

Une image = un forumeurs(e)

Guest Osiria

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vanityfair
Merçi a toi aussi je te souhaiterais un brave homme au sens propre du mot avec le bonheur la joie et la santé pour la vie inchalah ce sera un beau américain

:mdr:Merci as, tu es très gentil, mais je t'avoue que pour le moment, je préfère rester seule. Et puis en fin de compte je ne suis pas seule puisque je vous ai vous tous mes amis.:):flowers:

:mdr:Merci as, tu es très gentil, mais je t'avoue que pour le moment, je préfère rester seule. Et puis en fin de compte je ne suis pas seule puisque je vous ai vous tous mes amis.:):flowers:

tu m'apprend rien pour le moment

mais mon souhait reste le meme et j'ajoute sans espoir y a pas la vie

je n'ai rien perdu et je dit un ou une de perdu dix de retrouvé c'est mon principe dans ce domaine

Guest vanityfair
tu m'apprend rien pour le moment

mais mon souhait reste le meme et j'ajoute sans espoir y a pas la vie

je n'ai rien perdu et je dit un ou une de perdu dix de retrouvé c'est mon principe dans ce domaine

Merci mon ami d'être toujours là pour moi avec tes conseils et tes souhaits.:40::40::40:

Guest vanityfair
j'ai justement pensé à toi dès que je l'ai vue :mdr:

:mdr: Je me suis timbrée avec l'image de la petite fille boudeuse.:D

Et puis quoi? Je boude....et je boude na! et na!:D:D

Guest vanityfair
tu a de la compagnie, mais de dire de ta vie c'est pas un peu trop ? :(

En tous cas, je le préfère à tous ceux que j'ai eus et il me rappelle bien des choses de ma vie passée.;)

En tous cas, je le préfère à tous ceux que j'ai eus et il me rappelle bien des choses de ma vie passée.;)

alors très heureuse d'être tombé pile poile, comme avec Sauterelle :cool:

je m'attendais a cette réponse et j'explique c'est une photo qui représente certains et certaines forumeurs aussi ci tu pense au hs je ne suis pas en hs

pourquoi tu as vu que ce message et les autres messages que j'ai posté tu ne les as pas vu alors

en générale je vois que les derniers, je ne regarde pas l'historique :)

Je t'en prie mon ami, je sais à quel point tu l'aimes et je sais à quel point c'est justifié. Alors....

c2fda6d1.jpg

Encore une prairie de bonheur avec des tourne-sols en fete!!!! Grazie mille Vanity Dommage je n;ai que ma bonne humeur a t;'offrir pour l;instant:mdr::mdr:

Guest vanityfair
Encore une prairie de bonheur avec des tourne-sols en fete!!!! Grazie mille Vanity Dommage je n;ai que ma bonne humeur a t;'offrir pour l;instant:mdr::mdr:

Tout le plaisir est pour moi:)et retrouve vite ta bonne humeur.;)

Guest framboise
Vanity..tiens v;'la une autre tite fleur pour te dire merci!!!!!!!40:

A

Madame as de pic, je suis très heureuse de te croiser finalement ! Je te félicite au passage, tu as un mari formidable rebi yhenikoum inchallah !!!

Osi désolée pour le hs, manzidche n3awed !!!!