Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je t'en prie mon ami, je sais à quel point tu l'aimes et je sais à quel point c'est justifié. Alors.... Merçi a toi aussi je te souhaiterais un brave homme au sens propre du mot avec le bonheur la joie et la santé pour la vie inchalah ce sera un beau américain Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ci l'amitiée étais un tombeau je serrais ce tombeau mes propres paroles Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Vanity :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Merçi a toi aussi je te souhaiterais un brave homme au sens propre du mot avec le bonheur la joie et la santé pour la vie inchalah ce sera un beau américain :mdr:Merci as, tu es très gentil, mais je t'avoue que pour le moment, je préfère rester seule. Et puis en fin de compte je ne suis pas seule puisque je vous ai vous tous mes amis.:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :mdr:Merci as, tu es très gentil, mais je t'avoue que pour le moment, je préfère rester seule. Et puis en fin de compte je ne suis pas seule puisque je vous ai vous tous mes amis.:flowers: tu m'apprend rien pour le moment mais mon souhait reste le meme et j'ajoute sans espoir y a pas la vie je n'ai rien perdu et je dit un ou une de perdu dix de retrouvé c'est mon principe dans ce domaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :mdr::crazy: j'avoue que ça me ressemble la plupart du temps.:confused: j'ai justement pensé à toi dès que je l'ai vue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 tu m'apprend rien pour le moment mais mon souhait reste le meme et j'ajoute sans espoir y a pas la vie je n'ai rien perdu et je dit un ou une de perdu dix de retrouvé c'est mon principe dans ce domaine Merci mon ami d'être toujours là pour moi avec tes conseils et tes souhaits.:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 j'ai justement pensé à toi dès que je l'ai vue :mdr: :mdr: Je me suis timbrée avec l'image de la petite fille boudeuse.:D Et puis quoi? Je boude....et je boude na! et na!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 j'ai justement pensé à toi dès que je l'ai vue :mdr: Osi, je crois que tu m'as trouvé l'avatar de ma vie.:love::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Osi, je crois que tu m'as trouvé l'avatar de ma vie.:love::D tu a de la compagnie, mais de dire de ta vie c'est pas un peu trop ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 tu a de la compagnie, mais de dire de ta vie c'est pas un peu trop ? En tous cas, je le préfère à tous ceux que j'ai eus et il me rappelle bien des choses de ma vie passée.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 En tous cas, je le préfère à tous ceux que j'ai eus et il me rappelle bien des choses de ma vie passée.;) alors très heureuse d'être tombé pile poile, comme avec Sauterelle :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 voila une belle image pour certains et certaines Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 En tous cas, je le préfère à tous ceux que j'ai eus et il me rappelle bien des choses de ma vie passée.;) oui dit le plus fort ton frere rachid et ta soeur gigi qui te tiennent compagnie tout le temp bon courage ne baisse jamais les bras je suis la Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 voila une belle image pour certains et certaines Que vient faire la jalousie dans ce topic ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Que vient faire la jalousie dans ce topic ? :rolleyes: je m'attendais a cette réponse et j'explique c'est une photo qui représente certains et certaines forumeurs aussi ci tu pense au hs je ne suis pas en hs pourquoi tu as vu que ce message et les autres messages que j'ai posté tu ne les as pas vu alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 je m'attendais a cette réponse et j'explique c'est une photo qui représente certains et certaines forumeurs aussi ci tu pense au hs je ne suis pas en hs pourquoi tu as vu que ce message et les autres messages que j'ai posté tu ne les as pas vu alors en générale je vois que les derniers, je ne regarde pas l'historique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 en générale je vois que les derniers, je ne regarde pas l'historique regarde seulement la page six et sept ça te dit beaucoup de chose car la gentillesse c'est mon domaine Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonne soirée gigi je voudrais bien trouvé une photo qui représente ma gigi Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 As pour sa gigi Vanity..tiens v;'la une autre tite fleur pour te dire merci!!!!!!!40: A Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Vanity..tiens v;'la une autre tite fleur pour te dire merci!!!!!!!40: A Je t'en prie douce muse de As.:40: Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je t'en prie mon ami, je sais à quel point tu l'aimes et je sais à quel point c'est justifié. Alors.... Encore une prairie de bonheur avec des tourne-sols en fete!!!! Grazie mille Vanity Dommage je n;ai que ma bonne humeur a t;'offrir pour l;instant:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Encore une prairie de bonheur avec des tourne-sols en fete!!!! Grazie mille Vanity Dommage je n;ai que ma bonne humeur a t;'offrir pour l;instant:mdr::mdr: Tout le plaisir est pour moi:)et retrouve vite ta bonne humeur.;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Tout le plaisir est pour moi:)et retrouve vite ta bonne humeur.;) voila j'aime lire les amis et amies c'est un plaisir de vous lire a deux peut etre une autre amie va arrivée aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Vanity..tiens v;'la une autre tite fleur pour te dire merci!!!!!!!40: A Madame as de pic, je suis très heureuse de te croiser finalement ! Je te félicite au passage, tu as un mari formidable rebi yhenikoum inchallah !!! Osi désolée pour le hs, manzidche n3awed !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts