Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir

Ma fille qui a 7 ans (sept ans) m'a raconté que son instituteur fume la cigarette en classe et que elle et ses camarades étouffent.

Quant a mon fils qui est plus âgé et fréquente le collège , ce dernier m'a informé que l'enseignant en plus de fumer en classe , dit des insanités et des blasphèmes,

C'est ça l'école de l'Algérie indépendante du 21 eme siècle????

C'est le contraire qui se produit , au lieu de sensibiliser les écoliers sur le danger de la cigarette , nos maitres d'écoles fument en classe????

Quel désastre

Pour moi je trouve que les Algériens sont malades mentaux en majorité et qu'on va droit vers l'inconnu.

Aaaaah Benbouzid que se passe t'il dans ton Département de DESENSABILISATION ET D'ABRUTISSEMENT.

ENFIN IL EXISTE ENCORE DES MAITRES SÉRIEUX MAIS PEU.

Guest framboise

Salam,

Je vous conseille de voir le proviseur, pour rappeler les profs à l'ordre. Le problème est que les professeurs chez nous surtout les dernières recrues, n'ont ni le savoir, ni la compétence, ni la patience qu'il faut pour exercer ce noble métier. Ils ont opté pour l'enseignement par ce qu'ils n'ont pas trouvé d'autre emploi.

Bonsoir

Ma fille qui a 7 ans (sept ans) m'a raconté que son instituteur fume la cigarette en classe et que elle et ses camarades étouffent.

Quant a mon fils qui est plus âgé et fréquente le collège , ce dernier m'a informé que l'enseignant en plus de fumer en classe , dit des insanités et des blasphèmes,

C'est ça l'école de l'Algérie indépendante du 21 eme siècle????

C'est le contraire qui se produit , au lieu de sensibiliser les écoliers sur le danger de la cigarette , nos maitres d'écoles fument en classe????

Quel désastre

Pour moi je trouve que les Algériens sont malades mentaux en majorité et qu'on va droit vers l'inconnu.

Aaaaah Benbouzid que se passe t'il dans ton Département de DESENSABILISATION ET D'ABRUTISSEMENT.

ENFIN IL EXISTE ENCORE DES MAITRES SÉRIEUX MAIS PEU.

La salle machine sombrait dans le brouillard en un rien de temps, grâce à la cheminée humaine qui polluer l'atmosphère,c'était undocteur, et ça se passait a l'université ... manquait plus qu'on partage la même clope ...

Mais celui je peux t'assurer qu'il connait pas Benbouzid ...

faut surtout parler de ces enseignants, et épargné l'indépendante Algérie de quelques déments irresponsables ...

N'importe quoi ..... Ça sent l'intox a fond.

non:confused:moi en étant au collège, dans les années 90, notre prof fumait en classe comme une cheminée et à la fac aussi ça fait pas très lontemps, un autre prof fumait aussi à chaque cours....c'est pathétique mais c'est comme ça:(

bonsoir apulee

Non ce n'est pas de l'intox c'est plutôt la vérité ,tu n'a qu'a demander aux écoliers et collégiens et tu va savoir la vérité.

Tu fuis la réalité , tu vis dans les nuages comme la plupart des bougres, oofff réveille toi , je crois que ça sent plutôt l'instituteur que tu pourrais etre.