Allaoui 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 [YOUTUBE]5rzWziekzeo?version=3&[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Trés belle reprise de la part de Khaled, une chanson marocaine ? Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Trés belle reprise de la part de Khaled, une chanson marocaine ? Je viens de lire l'histoire de cette chanson, il paraît que la version originale est d'un chanteur Marocain, Younes Migri.. D'après google. PS: Je confirme, super belle chanson ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je viens de lire l'histoire de cette chanson, il paraît que la version originale est d'un chanteur Marocain, Younes Migri.. D'après google. PS: Je confirme, super belle chanson ! Je crois que ça était aussi un hymne pour Star Académie :chut: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Je crois que ça était aussi un hymne pour Star Académie :chut: Euuuuh ! Aucune idée, je ne suis pas trop branché :no: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 [YOUTUBE]JAd0wBIy2kM[/YOUTUBE] J'aime bien l'accent de Khaled dans cette chanson, un Algerien ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 J'aime bien l'accent de Khaled dans cette chanson, un Algerien ou quoi :D Genre: vous m'attendez et je ne viens pooooooooahhhh Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Trés belle reprise de la part de Khaled, une chanson marocaine ? Tiens tiens, Mohamed Lamine aussi l'a repris sous un autre titre " Rmatli la bague". À chercher sur Youtube Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Tiens tiens, Mohamed Lamine aussi l'a repris sous un autre titre " Rmatli la bague". À chercher sur Youtube Je l'écoute en ce moment la, et je crois que c'est une reprise Jdida. Et une autre : [YOUTUBE]iiKR6U-RBaw[/YOUTUBE] Et enfin la chanson originale : [YOUTUBE]UrbgrGiq1eY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts